| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 08:32:44 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) | Ça te sert à quoi de venir poster un troll sur ce topic si le sujet ne t'intéresse pas ? |
uxam Transactions (0) | ca m'intéresse justement, mais on a le droit d'être décu ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
killen Married MadTransactions (23) | |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Message édité par parae le 10-01-2014 à 09:34:36 |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nic58 Transactions (0) | |
alexreunion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 11-01-2014 à 20:44:18 --------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
c'est exactement ce que j'ai, et c'est totalement inaudible même en pleine charge (et pourtant bien plus puissant) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-01-2014 à 20:58:50 |
La PS4 c'est juste pour les exclues, pour le reste j'ai des PC. Message édité par alexreunion le 11-01-2014 à 21:16:26 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:16:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah ouais à ce point...
--------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | c'est surtout que le bruit c'est hyper subjectif, tu as des trucs que certains considéreront silencieux alors que d'autres considéreront ça bruyant. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-01-2014 à 01:13:55 |
pop2010 Transactions (1) | Amha ça dépend de l'acoustique de la pièce et surtout de l'habitude que tu as en y vivant, tous les bruits parasites tu les entends. Forcément chez quelqu'un d'autre ça te choque moins puisque rien n'est habituel pour toi. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-01-2014 à 03:26:58 --------------- Topic Vente |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui mais ça dépend du bruit environnant tout ça ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-01-2014 à 09:23:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca fait beaucoup de bruit un watercooling, pompe tout ça Perso j'ai mis de bon gros rad, avec des ventilo à 200-300 rpm Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 12-01-2014 à 10:54:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | très sympa ça |
mum1989 Transactions (2) | ce sont des composants de Pc portables, ça risque de couter un peu cher.
|
Charles K Transactions (2) | ouai, $600/700 ils sont gentils chez les paysans , déjà le BRIX Pro c'est $650 (complètement taré) sans CG, pour le Gaming il y a un CPU un poil moins cher ($15 Message édité par Charles K le 12-01-2014 à 20:30:55 |
mum1989 Transactions (2) | c'est une carte graphique mobile ça ne fera peut être pas trop de bruit,
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Un petit article que je trouve certes un peu trop "méchant" mais qui a le mérite de mettre en valeur, selon moi, le "problème" des Steam box actuel : http://www.pcworld.fr/business/act [...] 5431,1.htm Pour le BRIX, c'est un format tellement particulier que niveau "changement/remplacement" de pièce, cela me fait un peu peur... (Si je me tourne vers une SteamBox, je me tournerai plus vers un format type Alienware et ou IBuyPower qui selon moi est un bon compromis entre puissance/compacité). Message édité par parae le 13-01-2014 à 09:45:00 |
zycker Transactions (0) | Les prix du CES 2014 récompensent les Steam Machines et l'Oculus Rift
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | L'article de PCworld est juste si on s'arrête aux Steam Machines présentées, elles sont chères, pas très belles, peu de marques connues, pas de jeux AAA sur Steam OS...Or on est sur la longue durée, c'est une stratégie sur 5 à 10 ans. Donc un peu tôt pour annoncer l'échec de cette entreprise. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | L'article est quand même incorrecte car il me semble qu'on approche vers les 300 jeux dispo sous Linux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est vrai, mais c'est un peu comme avec Android, pas encore les jeux qui donnent envie d'y jouer "en grand" (TV), dans le salon. Mais ça va venir... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Le problème c'est que ça fait un peu cercle vicieux... Tant que Steam OS ne sera pas "répandu", pas de grosses licences de jeux... Et tant qu'il n'y aura pas de grosses licences de jeux, peu de gens verront un intérêt à Steam OS |
mum1989 Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
mum1989 Transactions (2) |
c'est possible que ça finisse en troll (comme ton commentaire), mais c'est bien de le présenter. Steamos a quand même plus de jeux que les 2 nouvelles consoles réunies(xbox one/ps4), (même s'il y a majoritairement des indés), Message édité par mum1989 le 14-01-2014 à 11:44:47 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On oublie trop souvent la manette a chaque fois mais selon moi‚ c'est un peu ça la grosse exclusivité AAA de Steam OS‚ au moins au début. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Mais ca ne suffira pas à faire exploser les ventes, regarde la Wii u et son gamepad à écran...
|
fafarex Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce qui vas faire en sorte que les devs fassent en même temps une version SteamOS c'est pas principalement le parc d'utilisateur qui l'utilisent, mais l'api que Valve vas proposer pour faire un dev en parallèle sur Windows/Mac/steamOs(steam sur sur linux aussi). Pour ceux qui parlent de vente et comparent ça au consoles, vous êtes au courant que l'objectif principal de Valve(et ses partenaires) et de principalement proposer une solution au 65 millions d'utilisateurs steam existant pour jouer dans le salon à ses jeux pc ? Bien évidemment que ca fait faire venir les gens qui sont intéréssé par le pc, mais qui ne passe pas encore à cause des inconvénients du pc pour le salon, que les steam machine et SteamOS rayent de la liste Tiens en fait si on prends l'exemple de la ps4, à sa sortie (et maintenant même) y avait quoi comme jeu ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-01-2014 à 12:48:13 --------------- Fookin hell. |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Après, c'est pas faux sur l'argument de ramener les joueurs PC dans le salon (et accessoirement reprendre quelques consoleux - genre moi Message édité par parae le 14-01-2014 à 13:25:17 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha encore faut-il attendre que l'OS sorte et que les devs annoncent leur jeux aussi Deja Project CARS.
Message édité par raiton30 le 14-01-2014 à 13:41:04 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |