| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:10:23 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Comme tu dis, avec les composants de ces nouvelles consoles qui sont quasi en retard à leur sortie là où elle étaient en avance sur la génération précédente, à mon avis les durées de vie risquent bien d'être kiff kiff ce coup-ci par rapport du matos type GTX 760 ... Sauf bon de technologie/optimisation inattendu qui serait intégré sur console mais pas sur le vieux matos PC... Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-01-2014 à 15:14:07 |
Kristoph Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) |
Je pense qu'il parlait de l'artifice de la TV qui faisait la conversion. Et oui en effet, déjà rien qu'entre un camescope 24p (DSLR par exemple) et un camescope 50P, impossible de revenir sur du 24p. J'ai d'ailleurs lu que les films en salle n'étaient pas (tous) projetés en 24p mais pas loin des 50p bien que l'oeuvre soit nativement tournée en 24p. Message édité par olakeen le 09-01-2014 à 15:27:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DivadG Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Pour en revenir au sujet |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est justement ce qui fait débat, quitte a avoir 15 machines différentes autant les faire soi-même. mais il y a des avantages :
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah elles ont été présentées par Valve au CES. Apparemment, Valve ne semble même pas vouloir imposer un quelconque cahier des charges. Les deux conditions semblent être Steam OS installé dessus et une manette inclue. Valve vise la diversité à défaut d'une certaine homogénéité, c'est pareil dans le monde Windows PC. Je pense que c'est la bonne stratégie, la seule qui puisse ne pas décevoir les joueurs. Certains rêvent de Ferrari, d'autres, de Twingo. Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 16:44:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon Transactions (1) | ça y'est, maintenant que c'est lancé, je vois que désormais tous les fabriquants se mettent à pondre de la steambox compacte, alors qu'il y a encore seulement trois mois, je passais pour un extraterrestre: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-01-2014 à 16:45:04 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:44:04 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais par exemple |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'espère que les fabricants découvriront que tout les joueurs avides de puissance ne sont pas des fans de tunning et autres couleurs criardes. Ou alors discret façon Razer. Au fond, j'attends surtout des Steam Machines d'acteurs moins exotiques comme des Asus ou Sony...Pourquoi pas, après tout, c'est un marché comme un autre pour Sony et n'importe quel Sony VAIO peut devenir une Steam Machine officieuse. Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 16:58:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Silverstone va déja proposer des boitiers ITX très sympa, avec support des cartes double slot |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-01-2014 à 17:19:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
Charles K Transactions (2) | tu es peut être juste mal tombé, moi ça fait longtemps que je fais des mini pc, et tout ce qui sort commercialement dans ce sens est bénéfique pour le DIY donc j'ai toujours trouvé ça bien. A mon avis tu aurais parler de ça sur le topic mini-itx, les gens auraient surement dit que les solutions toutes faites c'est cher, mais que c'est ton choix, et certainement pas que vouloir un PC tout fait compact ce soit absurde. Message édité par Charles K le 09-01-2014 à 17:37:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en desktop et double slot ça m'étonnerait, j'ai cherché partout et il y a rien |
Charles K Transactions (2) | désolé je répondais à Flash Gordon, qui lui parle de PC tout fait Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-01-2014 à 18:00:30 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Silverstone 382x350x105 Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-01-2014 à 18:24:08 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 09-01-2014 à 18:23:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Delivereath Transactions (3) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, il y a un peu de ça...C'est comme Google avec les smartphone Android. Après, il y a tout de même 300 Steam machine par Valve dans la nature, et elles sont au top. Donc si les tiers ne jouent pas le jeu, Valve peut très bien avancer sa propre solution comme Google et ses Nexus. Et Valve bousculera le marché console à moyen terme, inévitablement. Parce que les Steam Machine débarqueront dans le salon là ou un PC de jeu actuellement est plutôt complémentaire d'une console (l'un est sur un écran PC, l'autre, sur une TV). Parce que le catalogue sera commun à 98% (le 2%, ce sont les titres Sony et Microsoft) et parce que l'arrivée de marques comme Alienware et peut-être demain Asus ou même un Samsung parleront au public console. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 20:38:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
uxam Transactions (0) | si c'est pour mettre dans le salon ca veut dire oublier tous les jeux qui se jouent au clavier-souris, moyen donc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 21:47:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
La steam machine de valve (entre autres, y a la cyberpower etc) prends en charge les cartes les plus grosses en dual slot (la titan dans leur exemple et qui ne touche pas encore le bout), et le cpu haswell le plus gros 4770k. tout en étant plus petite qu'une xbox one =)
La CG a son propre système de refroidissement donc, chambre de vapeur + blower, et c'est isolé par rapport à la partie CPU. Le CPU lui a un radiateur habituel en cuivre, qui pousse l'air sur les coté, le tout est isolé par le plastoque du boitier pour faire un airflow dirigé vers le coté. Donc y a vraiment pas de problèmes, c'est assez bien fait. Maintenant c'est sur que ca fera plus de bruit qu'une xbox one.
Rien n'empeche à EA de faire origin sur steamOS, c'est un os à part entier et libre. Mais le mieux et de rien faire et qu'ils aillent se pendre avec leurs jeux de merde et leur plateforme aussi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-01-2014 à 23:09:12 --------------- Fookin hell. |
J'ai pas dit qu'il y avait un problème en terme de t°, mais chacun ses exigences en terme de nuisances sonores* *Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, y'en a bien qui ne trouvent pas la PS4 bruyante Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-01-2014 à 23:54:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 01:04:11 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tu trouve personnellement que la ps4 bruyante ? Ce qui est sur c'est qu'avec les steam machine ca sera plus bruyant pour sur, un blower, un radiateur cpu, et un ventilo alim. comme un pc plus au moins. Bon sous la télé avec le son c'est tout sauf gênant après. Surtout qu'il y a pas de lecteur optique aussi. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-01-2014 à 01:09:41 --------------- Fookin hell. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le blower des gtx780 est très peu bruyant en charge, le ventirad CPU rien n'empêche de mettre un ventilo silencieux. Reste le ventilo 80mm de l'alim SFX de Silverstone qui lui est bruyant en charge et très difficile à remplacer car pas standard (80 x 20mm et pas 25mm comme les autres). |
plv Transactions (0) | Mais en France, hormis la Alienware et celle de matos.net on va avoir droit à quoi ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | À un boitier Silverstone nu nomme RV je sais plus quoi. |
|
|
uxam Transactions (0) | Gabe ferait mieux de bosser sur hl3 plutot que sur ce concept totalement foireux qui va faire un four monumental --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |