| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
zycker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 12:35:38 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dagum Transactions (0) | Ma réponse venant de l'autre topic :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et la mienne
Bien que pour les anciens jeux, ça dépendra du bon vouloir des devs de faire leur portage (aussi facile qu'il peut être), valve laisse quand même la solution du Streaming local et/ou dual boot en attendant. Pour les jeux à venir, grâce à l'api steam c'est une certitude que la plus part des devs y passeront à l'avenir. Tu parle de performances décevantes (c'est une alpha) ?
L'os est dans la bonne route, AMD a sortie récemment (enfin?) ces drivers sur linux, d'ici juin il sera au point, et les OEM vont sortir leurs machines dans l'année aussi. (annonces au CES dans quelques semaines) Perso pour l'instant j'ai ce qu'il faut, donc ça m'intéresse pas, mais des que mon pc est à la ramasse, c'est une machine de ce genre que je monterai (ou si les oem proposent quelque chose de bien), en attendant ca sera un "minipc" à la nuc avec steamOS dessus, streaming de jeux de mon pc, et tout les avantages d'un os comme linux (XBMC, Navigateur, apps multimedia ect). Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 21-12-2013 à 15:26:08 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 15:39:54 ![]() |
mum1989 Transactions (2) | du topic des consoleux je suppose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 15:46:52 ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | AnthonyD tu es toujours là ? Une petite màj du 1er post serait sympa.
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 17:45:10 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
dagum Transactions (0) |
Je dis qu'aujourd'hui et pour un moment, l'offre SteamOS / Steam Machines ne sera pas comparable à l'offre Windows. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 21-12-2013 à 18:01:14 |
zycker Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
A ce compte là, on peut même carrément imaginer que Valve va annoncer 100% de rétro compatibilité en janvier et HL3 pour Noël... Être enthousiaste ça ne doit pas empêcher de prendre un peu de recul. Message édité par dagum le 21-12-2013 à 18:06:55 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 21-12-2013 à 18:21:38 |
Non c'est juste que j'ai pas le temps à perdre avec un troll de ton genre désolé Si c'est du vent, que fais-tu là à part troller ? /hs off Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-12-2013 à 18:27:17 --------------- Fookin hell. |
dagum Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | |
mum1989 Transactions (2) |
Il y a probablement plus de jeux sur la Steambox que sur les deux nouvelles consoles réunies (xboite one et PS4), par contre beaucoup moins de jeux AAA. Il y a déjà Metro Last light qui est une baffe graphique.
Valve est une grosse boite, et Steam est une plateforme très importante sur PC, tout se jouera l'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 21-12-2013 à 18:59:37 |
dagum Transactions (0) |
Justement, je ne pense pas. Valve sait que la route pour remplacer ou du moins rivaliser avec Windows va être longue (et c'est normal, on ne met pas fin à 20 ans de monopole en 12 ou 18 mois). Message cité 1 fois Message édité par dagum le 21-12-2013 à 19:03:09 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
mum1989 Transactions (2) | ça serait top(mais peu probable), tout les jeux seraient dispo sur une plateforme libre. Message édité par mum1989 le 21-12-2013 à 19:54:35 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est quand même assez nazi comme méthode --------------- Fookin hell. |
Kristoph Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et dans 10-15 ans, un nouvel acteur arrivera, sortira le même laïus que Gabe en remplaçant toutes les occurrences de Windows 8 par SteamOS et on érigera des status à son effigie |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | AMD n'aura pas de soucis de ce coté là, ils ont surement plus d'expérience niveau api/drivers sur des os différents que windows (les consoles) que nvidia. ils auront pas de mal à proposer leurs drivers --------------- Fookin hell. |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |