| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 13:18:29 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vous croyez que les datacenter pour l'IA generative ça tourne sous Windows ? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J+1 après l'inscription sur la liste d'attente. Le temps se fait long. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
king kong II Transactions (0) | J'ai lu l'information de 35000 inscriptions dans le monde avec 44% de ce nombre qui ont recut un avis favorable de reservation . info du site PC gamer
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Je pense que ce qui pousse Valve a optimiser c'est plutôt que AMD n'optimise pas autant pour ses puces que NVIDIA. Le problème que pose NVIDIA c'est plutôt pour les évolutions, par exemple implémentation ou évolution d'api de eye tracking par exemple. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2026 à 22:14:50 |
x1fr Transactions (59) |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 22:17:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dans la file d'attente = Pas de Frame attribué pour le moment
--------------- LaPointe |
|
king kong II Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ha ça veut pas dire la même chose, c'est 35000 personnes qui ont répondu au sondage d'un site.
Les drivers steamdeck étaient a chier a sa sortie alors que AMD fait la puce. En vrai AMD a ouvert les drivers il y a quelques années pas par philanthropie, mais car ils étaient a la ramasse, et peut donc s'appuyer sur de l'aide extérieure grâce à l'Open Source. Ça donne des avantages de réactivité et intégration du coup donc c'est très bien, et ça serait mieux que NVIDIA le fasse, mais c'est assez faux de présenter NVIDIA comme n'optimisant pas. On voit le problème des lacunes de AMD avec le support de l'IA aussi par exemple. Message édité par basketor63 le 19-09-2026 à 10:18:11 |
king kong II Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est que le kit ergo est apparemment assez utile pour le grip contrôleurs et non inclus .
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Les chargeurs ne sont plus inclus dans les produits de façon générale --------------- LaPointe |
A mon avis c'est le genre de produit où il faut faire all in sans réfléchir. Rendu a 1050€ prix de base je pense que 200 ou 300€ c'est dans la marge de craquage de toute façons, ça sert plus à rien d'ergoter sauf à regretter de devoir payer des frais de port ensuite pour les accessoires. Ils ont tenté de mettre un prix similaire à l'index, sauf qu'évidemment l'index était complet a ce prix, donc ils ont dû feinter. Je sais pas si le but est aussi de faire une version qui semble épurée et moins technique, sans les sangles etcetera que ça ait moins un aspect engin de torture pour le chaland et casual qui découvrirait par hasard.
Le finger tracking, ca aurait dû être bien ça fait trop doigts de robots rigides. Pour le strap ça donne la possibilité de prendre des objects en fermant la main plutôt que cliquer sur la gâchette, alors de lancer des objets avec un geste assez naturel. Mais comme on a un manche assez gros dans la main quoi qu'il arrive ça génère pas mal de faux positifs de grip je trouve. Enfin c'est pas parfait quoi, il faut le savoir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2026 à 12:24:27 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Laquelle, là est la question Est ce que quelqu'un a vu sur le net si les premières invitations ont été envoyées? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ok espérons qu'on n'attende pas trop longtemps --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Du coup pour parler des trucs comme gamenative qui fait tourner les jeux x86 Steam et autre stores sur smartphone android arm, comment on fait ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, ca y est! J'ai eu le mail vendredi avec 3 jours pour me décider si j'achète le Frame. Mais je ne pensais pas que ca irait si vite: je suis en train de faire rénover ma salle de bains |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi j'attends le mail --------------- LaPointe |
king kong II Transactions (0) | On aura des retours a partir du 21 , quand le delai des 72h sera expiré |
killen Married MadTransactions (23) | Ils auraient vraiment dû demander un acompte , voir une somme minime mais non remboursable pour participer à la loterie et éviter les boulets qui bloquent ceux qui ont vraiment l’intention d’acheter.. |
Maalak Transactions (0) |
|
|
king kong II Transactions (0) | Je trouve le mode opératoire de Valve pas si pire , par rapport aux scalpeurs etc ..
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
x1fr Transactions (59) |
king kong II Transactions (0) | Rien ne bouge pour le moment , je crois qu'en fin de journée les 72 H se finissent . |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |