| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 15:05:48 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
KaneZe Transactions (0) | ha vi, j'avais pas pensé à ca... faut que je regarde si ca existe pour la 780gtx que je pourrais adapter dans le shuttle... |
zizoulechat Transactions (0) | Ha aussi, tout contenu sur pc peut etre gratuit si on en fait un HTPC relié au net... alors que toute box proprietaire vous fera payer pour tous les contenus... Dans une epoque ou la plupart des gens s'appauvrissent a vitesse grand V et c'est pas parti pour s'arreter bientot, je pense pas que ce genre de projets soient viables a moyen ou long terme. Sauf pour les riches peut etre qui vivent dans leur petite bulle. Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 07-10-2013 à 19:03:12 |
fafarex Transactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zycker Transactions (0) | "Convenablement", c'est justement quelque chose qui sera peut-être moins exigeant avec un pc de salon.
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Delivereath Transactions (3) | Est-ce qu'on a des nouvelles sur la partie streaming de jeux ? Faut-il absolument une carte nvidia ? |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Ce serai vraiment dommage,car l’intérêt du streaming de jeux est d'avoir une machine "réceptrice" simple et donc en générale peu puissante et pour cela les APUs ou CPU+IGP sont idéal et dans les 2 cas c'est pas du nvidia... Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 08-10-2013 à 14:03:09 |
cell Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sega gives Steam Machines thumbs up Steam machines and nvidia: "NVIDIA has done a ton of work to optimize its GTX GPU series on Linux Nvidia a deja des api maison du genre Mantle, à voir si ils vont opter pour un truc du genre ou le support d'openGL Message édité par raiton30 le 08-10-2013 à 14:29:41 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | C'est n'importe quoi, bientôt on va voir le cadavre de Matrox sortir de sa tombe. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fafarex Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Delivereath Transactions (3) |
Message édité par Delivereath le 08-10-2013 à 18:30:02 |
fafarex Transactions (2) | C'est juste qu'il on leur produit maison pour ça (le projet S.H.I.E.L.D si je me souvient bien) rien à voir avec la solution steam à notre connaissance. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sega ferait mieux de développer Shenmue 3 Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 10-10-2013 à 07:25:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il y aura aussi des Steam Machines sous AMD (qui en doutait ?)
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 10-10-2013 à 16:24:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
zycker Transactions (0) | Steam Dev Days : Valve tiendra une conférence développeurs en janvier
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pop2010 Transactions (1) | Démo du contrôleur : --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Charles K Transactions (2) | Ça m'a l'air très bon, vivement qu'on puisse tester |
mum1989 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 11-10-2013 à 22:40:18 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 00:00:49 ![]() drap ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Interessant le controleur, mais on peut pas maintenir une direction comme sur un stick, il faut repasser le doigts comme sur les 'touchpads' des pc portable... Mouai, a essayer. |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est comme les jeux sur SMARTPHONES/TABLETTES ... Les contrôles sont minable --------------- Topic Vente |
Kristoph Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai j'espere aussi! Dans les FPS sur un plan, ca a l'air assez precis pour enchainer les headshots... Par contre si tu veux faire demi-tour, sur la demo, bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |