| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 09:41:36 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Belle évolution du pad chez Sony --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
p-erk Transactions (0) | Cette manette vaut le détour et a le mérite d innover je trouve, aprés on verra si la steambox arrive à suivre.. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il y va pas avec le dos de la cuillère --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben c'est Tripwire en meme temps, qui doivent etre le studio le plus pro-PC du monde. Killing Floor et Red Orchestra 1/2 sont quand meme les FPS récents les plus exigeants du marché.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dans le même théme des tweets de devs sur les annonces valve : http://www.pcgamer.com/2013/09/25/ [...] ers-react/ --------------- Fookin hell. |
fivedays Transactions (2) | Drap
|
DivadG Transactions (0) | Sony semble aussi suivre Valve avec intérêt ...
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 16:22:41 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec les consoles android a 100 dollars Sony a réagi avec la Vita TV mais contre la SteamBox ils sont bloqués surtout que les modèles peuvent chaque année augmenter en puissance et devenir plus puissante que la PS4.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ils ont le cloud pour apporter une amélioration des graphismes... je pense qu'ils vont miser dessus en milieu de cycle en promettant des meilleurs graphismes pour ceux qui ont une bonne connexion. Franchement, à moins que les chinois et les indiens se convertissement massivement au jeu vidéo console, je ne vois pas comment ils pourront atteindre les scores de la génération actuelle... D'un autre côté, c'est plus intéressant pour eux 40 millions de consoles réellement actives, avec revenus réguliers grâce aux abonnements (indispensables dorénavant pour une expérience complète) que 80 millions dont la moitié ou le tiers est H.S. (cas de la 360 surement
genre abo de base 5 euro, abo + gakai PS3 : 10 euro, Abo + gakai PS3 + 4 films récents 15 euro, abo + gakai PS3/PS4 + cinéma = 20 euro... ainsi de suite. L'offre PS+ actuelle est intéressante mais ils vont tout faire pour la rendre plus attractive et donc plus onéreuse... Bref, ils vont se transformer progressivement en HBO, Canal + ou Spotify du jeu vidéo (et du reste, puisqu'ils vendent films, fictions, musique, etc.). C'est ça leur business de demain, plus vraiment le matériel. Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 18:24:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
XDunder Transactions (0) |
Et NVIDIA, sans marché console, se ferai sûrement bien les dents sur les nouveaux joueurs pro-pinguins, qui jusque ici, faute de jeux et de pilotes potables, se contentaient de vieilles cartes sorties des placards, mais qui aujourd'hui plus que jamais sont mûr à point pour mettre là main au porte feuille pour acheter une jolie carte toute neuve. Quand on sait que VALVe NVIDIA et Linux travaillent de plus en plus étroitement, nul doute que Sony et Microsoft n'auront pas la tâche facile à mettre en place un embargo sur la Steambox auprès des développeurs. Message édité par XDunder le 02-10-2013 à 19:53:05 |
--------------- Fookin hell. |
XDunder Transactions (0) | Eh ben encore des retours positifs...
|
kosmik01 Transactions (0) | Steam Machines - Prototype Details
Message édité par kosmik01 le 04-10-2013 à 21:04:24 |
pop2010 Transactions (1) | Ca fait un prototype un brin plus petit qu'une xbox one, mais avec bien plus de puissance --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Une Titan ou GTX780 dans un boite de DVD edit: ça doit être en inch Message édité par giHefca le 04-10-2013 à 21:40:01 |
si ils utilisent du mini-itx ca vas le faire, ils vont partager les CAD du boitier pour les gens qui voudront le faire eux même, putain mais VALVe quoi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-10-2013 à 22:06:59 --------------- Fookin hell. |
Naxos \o/Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On va avoir une vraie course a l'innovation en terme d'appareils toujours plus compacts et puissants. Intel‚ Nvidia‚ AMD... tout ce petit monde va se retrousser les manches. Même Microsoft pourrait en sortir gagnant car il y aura toujours des joueurs préférant Windows. Il y a fort à parier que le pad Steam soit compatible Windows. Au pire‚ des tiers comme Logitech proposeront des pad dans le même esprit. Je ne serais pas surpris que Microsoft planche lui même sur du lourd au niveau jeu vidéo et Windows 8. Toute cette concurrence est vraiment bonne pour le joueur. Message édité par mini-mousaille le 04-10-2013 à 23:03:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zizoulechat Transactions (0) | Moi j'ai un pc dans le salon avec trois disques durs, dessus j'ai la musique stockée en mp3, les films, DA, en VOB rippés de dvd empruntés a la biblio et des divx, ainsi que des émulateurs et des jeux d'arcade/console pour pc (blur, Rayman origins, sega rally revo, sonic all star racing, rock of ages). Bien sur j'ai 3 manettes Logitech f310 et un clavier/souris Logitech sans fils. C'est le centre multimedia par excellence. Je sauvegarde de tps en temps les données sur des blu rays ou dvds pour liberer de la place sur les disques durs.
Message édité par zizoulechat le 07-10-2013 à 19:00:12 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu feras comme Gabe le prévoit. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 05-10-2013 à 09:17:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 10:21:19 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | Tain c'est impressionnant ce revirement d'une grosse partie de l'industrie du jeu vidéo. Et c'est tout bon pour le consommateur, puisque ça se dirige vers plus de liberté. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Linux, oui...Steam, pas vraiment. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 12:27:25 ![]() Cette fois-ci, c'est à prendre avec des pincettes mais Phoronix annonce que 2K Games sortiront des versions Linux pour Civ5 et XCOM: Enemy Unknown.
|
KaneZe Transactions (0) | concept vraiment surprenant, mais en tout cas, pour avoir une 780GTX dans un shuttle Z77, ca fait un boucan du diable quand ca chauffe, et ca chauffe FORT. curieux de voir comment ils vont gérer cet aspect bruit/gestion de la chaleur, vraiment... |
olakeen Transactions (5) |
dagum Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 14:11:21 ![]() Je pose mon drapeau, le projet de Steambox m'interesse bcp.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
c'est ce qui se passe actuellement sur le marché des composants PC, cartes graphiques, laptops, smartphones... chaque année, on a mieux pour le même prix, ou moins cher pour équivalent.
ex : ton Intel Haswell propose mieux qu'un Ivy Bridge pour le même prix. Et ton Ivy Bridge ou équivalent coutent moins cher. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-10-2013 à 14:34:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |