| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DivadG le 13-10-2013 à 16:42:06 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 16:40:35 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Enfin vu que Steam OS, repose sur du Linux je peux te confirmer que l'ensemble des gamepads USB actuels sont reconnu dessus et sans pilotes même pour le pad ps3 (Pour le sans fil, il faut juste veiller à acheter un dongle Bluetooth 2.0 générique) L’écran au centre permettra sûrement de changer de config à la volée voir de sensibilité. Message édité par bqron le 13-10-2013 à 20:47:24 |
DivadG Transactions (0) | Gros article de TheVerge sur la Steambox
|
zycker Transactions (0) | This is Valve's Steam Machine prototype and SteamOS (hands-on) edit: grilled Message édité par zycker le 04-11-2013 à 17:47:17 |
opteron144 Transactions (2) | La config de malade dans un si petit boitier |
zycker Transactions (0) |
Zoopipette Transactions (0) | C'est beau.
|
zycker Transactions (0) | Je commence tout juste à lire ça mais il y a déjà des informations intéressantes : Message édité par zycker le 04-11-2013 à 18:11:46 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DivadG Transactions (0) |
Parce que ça fait la taille d'une Xbox là leur truc apparemment quand même. Message édité par DivadG le 04-11-2013 à 18:34:42 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:33:56 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | need le boitier l'alim et le radiateur cpu custom --------------- Fookin hell. |
cakouze69 Transactions (0) | ces pads intermediaires ca me donne l'impression que ca cumule les mauvais pts de chaque partie : ni la precision d'une souris sur le pc, ni l'ergonomie d'une manette traditionnelle.
|
DivadG Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | Tu as le Alienware X51 qui a le même agencement :
|
XaTriX Transactions (1) | Voir le topic mini itx, y'a même des boitiers bien mieux que ça !
XaTriX Transactions (1) | Par contres c'est débile la CG dans ce sens --------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 21:40:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 21:41:13 |
Dæmon Transactions (2) | bon en exclu hfrienne j'ai visite valve ce matin
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | mari d'une connaissance qui bosse la bas. invitation a passer un week end a seattle... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 04-11-2013 à 22:22:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
zycker Transactions (0) | |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Merci pour le retour --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Dæmon Transactions (2) |
la seule preuve que je peux poster: Message édité par Dæmon le 04-11-2013 à 22:22:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
pour avoir bouffé du sf4 tout le week end, stick arcade >>>>> pad donc je suis pas certain que ça soit le publique visé. l'intérêt du steam pad par rapport à un pad classique ce sont les trackpads, je pense pas qu'ils arriveront à en faire un truc plus pratique qu'un stick arcade pour caler les inputs d'un sf4 Message édité par Arkin le 04-11-2013 à 22:24:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) | ouais mais même si c'est pas le top pour le compétitif ils veulent quand même optimiser un maximum le manette pour que ça soit jouable et pas une galère sans nom. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 23:05:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 23:06:14 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dagum Transactions (0) |
Salut. Tu aurais des exemples de boitiers de cette taille? Parce que justement, dans le topic mini itx, je trouve plutôt des trucs plus gros. Merci. Message édité par dagum le 04-11-2013 à 23:25:26 |
XaTriX Transactions (1) | http://www.maisondunumerique.com/s [...] -htpc.html
dagum Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Y'a de l'oseille à se faire en faisant des vrai boitiers itx --------------- Proxytaf ? non rien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On peut pas caser de cg double slot dans ces boitiers la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 05:11:30 ![]() Plus j'en sais sur cette Steambox, plus je louche dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |