| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:32:28 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | oui mais on est pas obligés de viser au pad |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué au début j'aurai cru sa injouable, mais en faite, c'est pas chiant, suffit de prendre l'habitude |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | hello !
|
cyberfred Transactions (6) | Moi j'ai un trés gros souci avec la maj via steam d'aujourd'hui :
|
cyberfred Transactions (6) | ok le probleme touche tout le monde apres l'update d'aujourd'hui.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | ben je viens justement de l'acheter et de patcher ( deux heures environ |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | ben derrière le jeu y a écrit minimal et recommandé, donc tu aura ton avis en retournant la boîte |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 23:43:36 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | D'après la boite un simple p4 et une 6600 suffisent Message édité par Nafnaf le 17-08-2007 à 00:03:41 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | premiére demo utilisée provient de steam ... je viens de retester en telechargeant la demo ... et pareil je vais retester en desactivant le firewall ... |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | ayé trouvé !
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Supair, après une mise à jour imposée de 2 minutes (timer galaxie parrallèle de steam, temps réel : 30 minutes), voila que maintenant le jeu me dit "échec de l'authentification" et j'peux plus jouer... |
cyberfred Transactions (6) | Le probleme touche tout le monde malheureusement |
cyberfred Transactions (6) | Probleme résolu |
plutoniium Transactions (0) | hello,
|
plutoniium Transactions (0) | personnes a une idée ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
google est ton ami http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 83225.html donc t'as config ne permettera pas de mettre tout à fond mais tu devrais pouvoir jouer avec des détails moyen, alors heureuse ? maybe un problème de pilotes! edit : t'as trouvé c'est bieng Message édité par seb le junior le 17-08-2007 à 14:28:27 |
Findmf Transactions (0) | Je viens de tester la démo et je me suis détruis les yeux
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bizarre, j'avais configurer le clavier et la souris et là, plus rien ne fonctionne dans les déplacements et les actions, je comprends pas pourquoi |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ben, moi je ne trouve po le truc pour l'arreter ce jeu, je dois etre con --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | quand tu quittes ta partie, pour revenir à l'écran générale et quitter par la suite faut faire clic droit |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'as pas dù jouer souvent à un jeu Capcom sur PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeVide Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vista 32b et 8800GTS, avec drivers 162.22 ou 163.11 le jeu fonctionne sans soucis en Dx10. |
remjam evadauslioTransactions (5) | drivers 162.22 Message édité par remjam le 20-08-2007 à 20:44:08 |
dricks2222 Transactions (0) | Vista 32b 8800GTX drivers 162.22 et lost planet nickel (en DX10) |
cyberfred Transactions (6) | les 163.44 sont là et d'apres les premiers tests , c'est encore mieux pour Lost planet |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me décide enfin à sortir le Vista pour installer le jeu! qu'est-ce que c'est long Message édité par CrowFix le 22-08-2007 à 16:39:00 --------------- Ma collec de jeux - |
dricks2222 Transactions (0) | Ouch, vive la fourrure DX10 !
|
dricks2222 Transactions (0) | Patch 1.4 :
Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 24-08-2007 à 23:59:38 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Shric Norcell Elpmet of the godTransactions (0) | ---------------------------
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Bonjour,
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je joue à Lost Planet en DX10, et je dois dire que j'ai bien aimé aussi l'effet de fourrure ajouté. Ca rend bien dans le jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |