| |||||
| Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
|---|---|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:41:36 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu feras moins le malin qd tu seras a la mission au pole nord --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | encore bloqué Message édité par SrilRagil le 11-12-2002 à 01:17:36 |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 11-12-2002 à 10:23:04 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je vois pas pk il se serait pas bien vendu --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Même s'il n'y a pas de 3, ce serait bien un petit add-on. La techno est largement suffisante pour faire un jeu magnifique. En plus ça doit être rentable les add-on, non ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | |
chagarou Transactions (0) | Il est tres difficile, je n'ai pas reussi a le passer en difficile, n'y en super spy (quoique j'ai qd meme reussi a le mettre a un seul PV en super spy par je ne sais quel exploit, mais le seul probleme c'est que j'etait dans le meme etat, j'y etait presque |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:32:28 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | Ce jeu est Excellent (le mot est un peu faible), c'est une BOMBE ce jeu, l'IA est la meilleure que j'ai jamais vu, la jouabilité est terrible !!!!!!!!!!
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
tu as des images du 1 pour comparer avec le 2 ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | va voir la fainéant : |
non, mais des screenshoot pris de ton jeu, en grand ! |
SOF40 Transactions (0) | y aurai un patch ou un truc pour faire marcher le jeux sou kyro 2? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Le 1 est un peu plus long que le 2. Il y a plus de dialogues entre les ennemis, ça coupe le rythme duy jeu, mais souvent, ça renforce l'ambiance "chapeau melon et bottes de cuir"
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
il est intégralement en français ? |
lebest Transactions (0) | j'ai fini le jeux hier, il est vraiment fantastique !
Message édité par lebest le 15-12-2002 à 14:53:25 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je dit ceux ki ont fait le 2 sans le 1 ont pas du piger une partie de l'histoire !
|
j'ai commandé le 1 ce matin pour 7.08? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avis perso : le 1 vo largement le 2 nivo histoire, difficulter, c sur ke nivo graphisme c moin bo, car + vieux, mais il est franchement excellent, g adorer le passage ds la base spatial avec le rayon atomique desintegrateur !!!
Message édité par chico008 le 15-12-2002 à 20:53:41 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Le 1 et le 2 se valent : le 1 est plus fun (requins, espace..) mais le game play est bcp moins poussé . Le 2 se la joue plus infiltration et le game play est plus riche (skills..) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c clair ke kand on fait le 2 avant le 1 on regrette de pas avoir de skill, mais bon c pas grave, vu comment il est chiant parfois ce jeux, ya des passages ke g du faire au moin 10 fois avant d'y arriver (le bateau ala fin kand il coule et kand fo saboter le reacteur d'une fusee, a chaque fois je me faisait carboniser)
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Wow je l'a trouve difficile la mission dans la base sous-marine |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu c ke t pas obliger de passer par la ? on peut aussi arriver par l'autre coter si on veut !!!
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Ralalala j'suis vraiment pas doué pour ce type de jeu |
je suis qu'au chapitre 4 moi, te plaint pas !
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | perso mon seul regret c'est...... ma config |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | ah j'ai finit nolf2 hier et il est était franchement excellent |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | LA fin est pas mal, mieux que le 1 !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les robots a la fin, comment j'en aest trop chier pour comprendre comment fallait les buter, g compris k'au bout de 20 minutes a les eviter ke fallait s'exiter dessus et kand il fumait ct LA k'il fallait leur balancer une capsule de poison.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Lol pareil !
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 21-12-2002 à 11:54:57 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
dams5000 DaMsTransactions (0) | Voila mon prob ki en est peu etre pas un ! --------------- J'ai vu occuper ma ville |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
| No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
| Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique | |