Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[No One Lives Forever 2] FR : topic unique

n°916181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:12:11  answer
 

Reprise du message précédent :
on dirait que les fanas de gaming sont tjrs au lit... :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 11:12:11  profilanswer
 

n°916391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:44:01  answer
 

:heink: bon ben je suis bon pr une reinstall...
faut esperer que ca marche !

n°917421
romje

Transactions (6)
Posté le 14-11-2002 à 18:44:54  profilanswer
 

Zut alors je suis bloqué a un boss de fin de niveau. Je suis dans la base sous marine, et je dois liberer l'irlandais en kilt,y a tout plein d'ennemis avec le tout petit boss, qui cours a toute berzingue sous le planché. Comment je peux venir a bout de cette scène. Trop dur a tuer. Il y a des manettes qui lance de la vapeur, qui fait remonter le boss dans les airs, mais quand je lui tire dessus ça jauge de vie ne baisse pas  :heink: .
 
Help !!!

n°917622
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:45:26  profilanswer
 

Ben le boss ne fait pas trop de dégâts, par contre les mecs dans les coins si (ils sont nombreux, donc à force...). Tu élimines une vague (pas forcément tous, juste les 3/4) puis tu te concentres sur le boss (tu pourras le toucher qu'une seule fois à chaque fois. Pour savoir où il sort regarde bien au sol, on le voit passer, et ainsi on peu prédir où il sort.
 
Si tu lui tires dessus dès qu'il sort, il ne te tire pas dessus, autant de gagné. Essayer aussi de rester hors d'atteinte des mimes qui restent.
 
Pour la suite, faut courrir...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°917755
romje

Transactions (6)
Posté le 14-11-2002 à 20:32:50  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Ben le boss ne fait pas trop de dégâts, par contre les mecs dans les coins si (ils sont nombreux, donc à force...). Tu élimines une vague (pas forcément tous, juste les 3/4) puis tu te concentres sur le boss (tu pourras le toucher qu'une seule fois à chaque fois. Pour savoir où il sort regarde bien au sol, on le voit passer, et ainsi on peu prédir où il sort.
 
Si tu lui tires dessus dès qu'il sort, il ne te tire pas dessus, autant de gagné. Essayer aussi de rester hors d'atteinte des mimes qui restent.
 
Pour la suite, faut courrir...



Ok on va essayer ça. Mais je dois aussi liberer l'irlandais en moins d'1 minutes 30 pendant le combat, tu fait comment ?

n°917897
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:21:13  profilanswer
 

Tu liquide le boss et tu libère Armstrong, puis tu files...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°918052
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:23:31  profilanswer
 

Salut! J'ai besoin d'aide: dans le niveau des archives (le 2, je crois), y'a une quête optionnelle: "découvrez la nature de la conspiration dont vous avez appris l'existence".
 
Quelqu'un sait comment ça se résoud?

n°918123
romje

Transactions (6)
Posté le 14-11-2002 à 22:39:16  profilanswer
 

Gordon Freeman a écrit a écrit :

Salut! J'ai besoin d'aide: dans le niveau des archives (le 2, je crois), y'a une quête optionnelle: "découvrez la nature de la conspiration dont vous avez appris l'existence".
 
Quelqu'un sait comment ça se résoud?




 
Tu fouilles tout les bureaus, les tirroirs, les placards... il faut trouver des papiers.

n°918168
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:53:55  profilanswer
 

Je crois que c'est la seule quête que j'ai pas réussi à finir. :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°918823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:12:07  answer
 

bon ben si jamais qqun a le meme problm que j'ai eu, une bonne reinstall resout tout
 
ps--->pas besoin de sauvegarder ds un coin les parties enregistrees, qd on desinstall nolf2, il vous propose de garder les parties, repondez oui, et reinstallez  
  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 13:12:07  profilanswer
 

n°919664
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 19:28:53  profilanswer
 

vous avez reussie a vous connectez en lan ?
impossible de se connec a une partie
au premier coup erreur,impossible de se connec
au 2eme,impossible de charger une partie  :heink:  
comprend po,faut finir le jeu ou quoi ?  :??:

n°919935
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 20:40:43  profilanswer
 

Je sais pas si c'est bien passionnant en multi :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°920448
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 00:24:02  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

vous avez reussie a vous connectez en lan ?
impossible de se connec a une partie
au premier coup erreur,impossible de se connec
au 2eme,impossible de charger une partie  :heink:  
comprend po,faut finir le jeu ou quoi ?  :??:  




 
D'ou l'interet d'avoir un original  :sarcastic:  ;)
Jai teste en multi c'est sympa !!! En fait c la continuite des missions de cate.
C pas prise de tete mais c pas non plus super genial.
Bref on se marre bien en coop.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°920645
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 09:20:47  profilanswer
 

Il parrait qu'il y a un mode coopératif ? J'ai pas essayé, ça vaut le coup ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°921069
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:47:10  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

 
 
D'ou l'interet d'avoir un original :sarcastic:  ;)
Jai teste en multi c'est sympa !!! En fait c la continuite des missions de cate.
C pas prise de tete mais c pas non plus super genial.
Bref on se marre bien en coop.



skoi le rapport  :??:  
spa pour jouer sur le net hein  :sarcastic: ...  [:spamafote]  
c juste pour un lan avec 2 pc pour le WE  
et ct pour savoir si y'avait eu d'autre probleme du genre.... :??:  et si oui,bah je souhaiterais bieng savoir comment resoudre mon probleme...
et sinon c bien un original,j'utilise juste un nocd pour etre pénard et pour pouvoir jouer avec un seul cd pour 2 ordis.....

n°921177
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 14:54:13  profilanswer
 

Ben ta ka acheter un original et puis on en reparle  :fou: .
Moi ca marche tres bien.  :kaola:  
 


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°921335
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:39:49  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

Ben ta ka acheter un original et puis on en reparle  :fou: .
Moi ca marche tres bien.  :kaola:  
 
 



[:spamafote]  [:pinhead]

n°921359
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:56:44  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 [:spamafote]  [:pinhead]  




comment ca s'patafot ?? :o

n°921375
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 17:13:45  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

 
comment ca s'patafot ?? :o



bah j'ai juste demandé de l'aide pour un probleme de reseau, rien a voir avec un cd key ou je ne sais quoi,et voila qu'on me traite de pirate  [:mojopin80]  
ras le cul,comme si plus personne n'acheter de jeux :/

n°921637
dgrey

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 19:17:25  profilanswer
 

nolf 2 marche t'il avec une ati 128

n°921802
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 20:59:56  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

bah j'ai juste demandé de l'aide pour un probleme de reseau, rien a voir avec un cd key ou je ne sais quoi,et voila qu'on me traite de pirate  [:mojopin80]  
ras le cul,comme si plus personne n'acheter de jeux :/




A y est faut faire com dans hardware : HUMOUR .. tient vais le mettre dnas ma signature !

n°922352
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 09:25:54  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

 
A y est faut faire com dans hardware : HUMOUR .. tient vais le mettre dnas ma signature !



j'ai rien contre toi,splutot hfrfc...... [:spamafote] ,je ne decele aucune trace d'humour dans son dernier post.... :sarcastic:

n°922924
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 15:06:12  profilanswer
 

Tas une version wz et tu te plaind que ca marche pas  :sarcastic:   :sarcastic:  
 
j'ai rien contre toi zoupiscoupi, comme tu dis...

n°923896
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:14:48  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

Tas une version wz et tu te plaind que ca marche pas  :sarcastic:   :sarcastic:  
 
j'ai rien contre toi zoupiscoupi, comme tu dis...



euh t'as vu ou qu'il avait une version warez ?  :sarcastic:  
Vous l'avez juste déduis parce qu'il a des blems en réseau,magnifique les gars,c'est de pire en pire ici,et au lieu de s'excuser il revient à la charge avec un post plein de " :sarcastic: "

n°924018
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:55:21  profilanswer
 

Je viens de finir le multi de nofl2.. ben c pas du tout comme le solo !!
Il ya que 5 niveaux, c du bourrin only, ya pas d'infiltration, de documents a chercher ou autre et les munitions, armure respawn tout le temps !!
C marrant sans plus. A 2 joueurs ca passe qqu heures !

n°924263
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 10:40:20  profilanswer
 

Dommage, mais je m'en doutais un peu. En tout cas, vivement un add-on ou un NOLF 3


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°925157
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:53:15  profilanswer
 

bon, je viens d'acheter le jeu et j'ai le meme pb qu'avec la demo:
à la toute première mission, le mec me dit de découvrir ou la réunion des ninjas a été déplacée, mais je ne vois pas du tout comment faire
la solution est surement très simple mais ça fait une heure que je tourne et ça commence à me saouler
donc si qqun peut m'aider, d'avance merci  

n°925164
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:54:49  profilanswer
 

on t'as répondu dans l'autre tomik :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°927539
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 20:42:10  profilanswer
 

je viens de finir no one 2  :cry:  
La fin est vraiment bien mais moins funky que le 1er ! :D  
Sinon pour ceux qui se demendent comment developper leurs skills comme je me le suis demandé ben voila ce que je conseille:
 
-furtivite: 4 etoile, a mettre assez rapidement.
-vie : 3-4 etoile. L'armure est a previligé car elle absorbe plus les dommages que la resistance.
-tir/precision : 5 etoiles. A mettre a fur et a mesure mais vraiment tres utile.
-Armure : 5 etoile, obligé
-armes: 4-5 etoiles : sert enormement surtout en tout fin de partie...
-Charge : 2-3 etoiles max. a developper quand vous avez le temps, en dernier. assez utile sur la fin.
-gadget/recherche : rien, ca ne sert pas.
 
J'ai essaye au debut de ne pas develloper armure et vie mais c'est trop difficile surtout en hard.
 
Je vous conseille de booster furtivité tres rapidement, il y a bcp de mission d'infiltration en debut/milieu de partie. Ensuite monter en parralelle armure et precision puis le reste ensuite...
 
Sinon j'ai joué en hard et je n'ai aucun probleme de difficulté sauf pour le boss du sous marin (jai du mettre en normal  :sweat: )


Message édité par hfrfc le 19-11-2002 à 20:42:32

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°928933
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:01:02  profilanswer
 

Qui a REELLEMENT trouvé le manuel super ordinateur v2.0   :??:  
Je me galère trop à le chercher :cry:  
 
 

n°928955
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:15:07  profilanswer
 

J'ai fini toutes les quêtes à part la conspiration chez les soviets. Donc normalement, j'ai du l'avoir. Je me souviens plus bien, mais c'est trouvable.
 
Par contre, je n'ai jamais réussit à ouvrir le coffre de l'hotel en inde, celui où il faut mettre un mouchard sur le téléphone. Cela dit, aucune quête n'y était attaché. Peut-être que ce n'est pas ouvrable.
 
QQ'un l'a ouvert ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°928969
Arcord

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:21:08  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Par contre, je n'ai jamais réussit à ouvrir le coffre de l'hotel en inde, celui où il faut mettre un mouchard sur le téléphone. Cela dit, aucune quête n'y était attaché. Peut-être que ce n'est pas ouvrable.
 
QQ'un l'a ouvert ?




Je l'ai ouvert, mais franchement, je ne sais plus comment.
Il me semble qu'après avoir mis le mouchard et écouté la conversation, il y a un moment ou l'on trouve un code, et ela permet de l'ouvrir.
Je ne sais plus...
 
M'enfin, de toute façon, y'avait rien de très intéressant dedans, (sinon, ça je m'en serait rappelé).


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°928980
nexus06

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:25:47  profilanswer
 

pour le manuel du super ordinateur 2.0 faut récupérer la clé du gars de l'interphone (il a laissé un message disant qu'il allait fumer un coup, suffit de le trouver et de le zigouiller)
ensuite rentrer dans la pièce qui était fermée et prendre le manuel

n°929009
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:33:44  profilanswer
 

alors pour le manuel 2.0:
tu vas a l'interphone enn haut, tu recuperes la clef de la chambre d'un mec.
tu redescends et tu vas dans sa chambre. (c'est la ou il faut un code)
tu prend le manuel.
tu remontes , tu parles a l'ordinateur. tu redescends et tu vas dans les WC ou le mec fume. tu le zigouilles tu prend le pass. Tu remontes tu vas dans la piece ou il ya une porte en metal, la tu fouilles et tu choppes le manuel 2.0 ...


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°929271
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 15:25:17  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

alors pour le manuel 2.0:
tu vas a l'interphone enn haut, tu recuperes la clef de la chambre d'un mec.
tu redescends et tu vas dans sa chambre. (c'est la ou il faut un code)
tu prend le manuel.
tu remontes , tu parles a l'ordinateur. tu redescends et tu vas dans les WC ou le mec fume. tu le zigouilles tu prend le pass. Tu remontes tu vas dans la piece ou il ya une porte en metal, la tu fouilles et tu choppes le manuel 2.0 ...




 
merci je vais essayer

n°939385
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 18:39:54  profilanswer
 

vous jouer en quel mode de difficulte ?
 
moi je joue en super-spy, c chaud :sweat:  
 
les ennemis morts reaparaissent, c lourd. C'est une des propriete du mode super-spy ?

n°939396
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 18:46:26  profilanswer
 

Non, le respawn dépendent du niveau du jeu. En russie, ça respawn tout le temps, mais dans d'autres niveaux il n'y a pas de respawn.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°939398
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 18:48:17  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Non, le respawn dépendent du niveau du jeu. En russie, ça respawn tout le temps, mais dans d'autres niveaux il n'y a pas de respawn.  



ouf, ca me rassure car je suis effectivement a la mission en russie (je dois maintenant m'evader de la base) et c'est vraiment lourd ces repawns :o

n°939623
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:04:19  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

ouf, ca me rassure car je suis effectivement a la mission en russie (je dois maintenant m'evader de la base) et c'est vraiment lourd ces repawns :o  




 
C'est vrai mais ca fait l'interet du jeu.
 Sinon c'est quoi l'interet de jeu de tout nettoyer a l'ak47 la base et de faire comme si de rien n'etait ??
 
POur la russie je dois reconnaitre que c hard en super spy. J'ai fini en nolf2 en hard et je dois dire que pour la russie jai fait les 2 dernieres mission en normal car ca me gavait grave (l'episode de la russie est le plus lourd d'apres moi) . Apres, tu peux remettre en hard ou super spy c'est plus gerable !


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°939637
mavo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:09:03  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

ouf, ca me rassure car je suis effectivement a la mission en russie (je dois maintenant m'evader de la base) et c'est vraiment lourd ces repawns :o  




 
Sans respawn sto facile, faut faire des choix et cé le meilleur pour ce jeu, sinon cé nul, tu flingue 3 4 gars et hop plus perosnne :sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°939783
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:42:51  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

 
 
C'est vrai mais ca fait l'interet du jeu.
 Sinon c'est quoi l'interet de jeu de tout nettoyer a l'ak47 la base et de faire comme si de rien n'etait ??
 
POur la russie je dois reconnaitre que c hard en super spy. J'ai fini en nolf2 en hard et je dois dire que pour la russie jai fait les 2 dernieres mission en normal car ca me gavait grave (l'episode de la russie est le plus lourd d'apres moi) . Apres, tu peux remettre en hard ou super spy c'est plus gerable !
 



j'ai fini la russie en super spy [:yaisse1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
No One lives forever 2 en magasin[Topic Unique] Tycoon + sim
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ?PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !
Bloqué dans No One Lives ForeverQui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ?
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR