Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[No One Lives Forever 2] FR : topic unique

n°995742
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 17:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dams5000 a écrit :

Voila mon prob ki en est peu etre pas un !  
Ben voila en fait y a jamais rien dans mon inventaire... meme kan je trouve dé conneries genre rouge a levre, mouchoire...
Lécran inventaire est tjr vide et on voi seulement marké inventaire en haut !
Par contre pa de prob avec les armes et autres gadgets (appareil photo, chat enervé...)
C normal ou pas ??


yep c'est normal, en inventaire t'aura des trucs utiles tel qu'un microphone a placé et d'autres trucs (sceaux d'eau,...) mais dans tous les cas ce sont des objets que tu devras utilisés (donc pas de "vous avez trouver une carte pour le spectacle Du fabuleux destin d'olga",...)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 17:20:44  profilanswer
 

n°995764
dams5000
DaMs
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 17:31:28  profilanswer
 

SrilRagil a écrit :


yep c'est normal, en inventaire t'aura des trucs utiles tel qu'un microphone a placé et d'autres trucs (sceaux d'eau,...) mais dans tous les cas ce sont des objets que tu devras utilisés (donc pas de "vous avez trouver une carte pour le spectacle Du fabuleux destin d'olga",...)


 
 :bounce: ha ok tu me rassures ! c'est juste pour le fun alors toutes les connries ke lon peut trouver... Bon ben c cool alors j'ai eu peur ke ce soi un prob de ma carte vidéo ou autre...
Sinon le chat enervé ca sert a koi ?? car il veu pa avancer ! :pt1cable:


---------------
J'ai vu occuper ma ville
n°995771
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 17:35:11  profilanswer
 

dams5000 a écrit :


 
 :bounce: ha ok tu me rassures ! c'est juste pour le fun alors toutes les connries ke lon peut trouver... Bon ben c cool alors j'ai eu peur ke ce soi un prob de ma carte vidéo ou autre...
Sinon le chat enervé ca sert a koi ?? car il veu pa avancer ! :pt1cable:  


tu le places près de tes vilains méchants pas gentils (de préférence lorsqu'ils sont en groupe), et faut le mettre assez proche d'eux, et lorsque les "méchants qui sont contre les gentils" s'approchent paske le chat il miaule sa race, et bin ça fait booommmmmm.


Message édité par SrilRagil le 21-12-2002 à 17:36:15
n°995851
dams5000
DaMs
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 18:10:05  profilanswer
 

SrilRagil a écrit :


tu le places près de tes vilains méchants pas gentils (de préférence lorsqu'ils sont en groupe), et faut le mettre assez proche d'eux, et lorsque les "méchants qui sont contre les gentils" s'approchent paske le chat il miaule sa race, et bin ça fait booommmmmm.


 
sympa ! :whistle:


---------------
J'ai vu occuper ma ville
n°997832
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 22:08:12  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

j'ai commandé le 1 ce matin pour 7.08?  :D (neuf, port compris)

c'est normal que le jeu est entièrement en Anglais ? :??: (voix et sous titres), pourtant le manuel est en français !, on peut pas changer les sous-titres ?
Je parle du 1

n°998234
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 10:23:25  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

c'est normal que le jeu est entièrement en Anglais ? :??: (voix et sous titres), pourtant le manuel est en français !, on peut pas changer les sous-titres ?
Je parle du 1

:sweat: up, pour mon problem avec nolf1

n°998265
denn

Transactions (2)
Posté le 23-12-2002 à 10:58:00  profilanswer
 

Tu dois avoir une VO
 
chez moi nolf1 etait voix anglaise et soustitres français mais c'était la version Française plein tarif.
 
Peut etre que la version a prix reduit est une VO ?
 
 
 
cela dit j'espere qu'il y aura un episode3 avec un mix du meilleur du 1 et du meilleur du 2.

n°998291
rdmarmotte
May the force be with you ...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 11:26:15  profilanswer
 

denn a écrit :

Tu dois avoir une VO
 
chez moi nolf1 etait voix anglaise et soustitres français mais c'était la version Française plein tarif.
 
Peut etre que la version a prix reduit est une VO ?
 
 
 
cela dit j'espere qu'il y aura un episode3 avec un mix du meilleur du 1 et du meilleur du 2.


 
Deja que le 2 est franchement genial (qd meme vachement gourmand), j'imagine mal ce qu'ils pourraient ameliorer encore ...


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°998295
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 11:28:18  profilanswer
 

denn a écrit :

Tu dois avoir une VO
 
chez moi nolf1 etait voix anglaise et soustitres français mais c'était la version Française plein tarif.
 
Peut etre que la version a prix reduit est une VO ?
 
 
 
cela dit j'espere qu'il y aura un episode3 avec un mix du meilleur du 1 et du meilleur du 2.

Tu ne saurai pas si il existe un programme pour mettre tous les sous-titres en français ?

n°998298
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 11:28:54  profilanswer
 

denn a écrit :

Tu dois avoir une VO
 
chez moi nolf1 etait voix anglaise et soustitres français mais c'était la version Française plein tarif.
 
Peut etre que la version a prix reduit est une VO ?
 
 
 
cela dit j'espere qu'il y aura un episode3 avec un mix du meilleur du 1 et du meilleur du 2.

Tu ne saurai pas si il existe un programme pour mettre tous les sous-titres en français ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 11:28:54  profilanswer
 

n°998304
rdmarmotte
May the force be with you ...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 11:32:47  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

Tu ne saurai pas si il existe un programme pour mettre tous les sous-titres en français ?


 
ca doit bien exister, fo chercher sur les site de patch fr
j'en ai trouve un pour le 2


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°998422
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 12:54:12  profilanswer
 

rdmarmotte a écrit :


 
ca doit bien exister, fo chercher sur les site de patch fr
j'en ai trouve un pour le 2

sur quel site ?, car si je n'en trouve pas, je vend le jeu !

n°998533
rdmarmotte
May the force be with you ...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 14:07:49  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

sur quel site ?, car si je n'en trouve pas, je vend le jeu !


 
google rules !  :lol:  
des sites du genre www.traductionfr.fr.st
mais je suis pu sur, paske la, je suis au taf, mais g mes adresses chez moi


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1007441
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 14:25:33  profilanswer
 

bloqué au chapitre 6...
Je peux pas traverser la rue à cause de l'électricité en plus je me fais attaquer de partout :fou:

n°1008644
chagarou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 11:03:20  profilanswer
 

Tu as un passage a gauche(si ma memoire est exacte) de la ligne electrique. C'est un des passages "chaud" du jeu alors courage. :)

n°1008755
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 12:51:04  profilanswer
 

Chagarou a écrit :

Tu as un passage a gauche(si ma memoire est exacte) de la ligne electrique. C'est un des passages "chaud" du jeu alors courage. :)

merci j'essayerai ce soir.

n°1011741
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

je suis coincé au chapitre 8
je suis descendu à la grille et j'ai placé les 3 micros
 
par contre quand j'arrive en bas, il y a 2 gardes qui parlent et une caméra qui me repere
le Pb c'est que je n'ai aucune arme et donc je me fait tirer dessus à chquae fois  :(  
 
comment on passe ce niveau pour aller au coffre ???


---------------
Cdlt,
n°1012972
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 14:44:42  profilanswer
 

FRandon a écrit :

je suis coincé au chapitre 8
je suis descendu à la grille et j'ai placé les 3 micros
 
par contre quand j'arrive en bas, il y a 2 gardes qui parlent et une caméra qui me repere
le Pb c'est que je n'ai aucune arme et donc je me fait tirer dessus à chquae fois  :(  
 
comment on passe ce niveau pour aller au coffre ???


Rappel toi ce que Kamal a dut te dire. ;)

n°1022403
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 19:39:06  profilanswer
 

Je suis bloqué au chapitre 7 - double jeu, mission alliance maléfique, dans le cinéma. En fait je suis pas vraiment bloqué, jusqu'a présent j'avais pu faire toutes mes missions optionelles et la y'en a une qui me resiste. Y'a 3 bombes a posés par contre y'a une 4ieme optionnelle a pose dans la salle des films. Apparement cette salle on la voit par le trou de la chaufferie  dans le sous sol, seulement, comment y acceder, j'ai pas mal tourner et j'ai pas trouver :/
 
Edit : j'ai deja regarder dans la soluce, queudalle le gars a pas trouver non plus
 


Message édité par Tounet le 07-01-2003 à 19:39:53

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1022431
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 19:45:30  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Je suis bloqué au chapitre 7 - double jeu, mission alliance maléfique, dans le cinéma. En fait je suis pas vraiment bloqué, jusqu'a présent j'avais pu faire toutes mes missions optionelles et la y'en a une qui me resiste. Y'a 3 bombes a posés par contre y'a une 4ieme optionnelle a pose dans la salle des films. Apparement cette salle on la voit par le trou de la chaufferie  dans le sous sol, seulement, comment y acceder, j'ai pas mal tourner et j'ai pas trouver :/
 
Edit : j'ai deja regarder dans la soluce, queudalle le gars a pas trouver non plus
 


 
C'est bon j'ai trouver avec un joli coup de bol, pour info c'est un des sieges de la 1ere rangée qui bizarrement est plié, dans la salle de ciné principal.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1022635
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 20:54:37  profilanswer
 

Tounet a écrit :


C'est bon j'ai trouver avec un joli coup de bol, pour info c'est un des sieges de la 1ere rangée qui bizarrement est plié, dans la salle de ciné principal.


Ben t'as de la chance, j'ai tourné en rond pendant 2 heures avant de jeter l'éponge et d'aller voir une soluce. J'avais même fait un plan avec l'entrée supposée de la cave. :fou:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1026084
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 09-01-2003 à 16:53:01  profilanswer
 

Finito, sympa la fin, j'ai bien aimé :)  
 
Bon la kestion je vais jouer a koi maintenant ? [:totoz]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1026112
chagarou

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 17:05:49  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Finito, sympa la fin, j'ai bien aimé :)  
 
Bon la kestion je vais jouer a koi maintenant ? [:totoz]


Si tu l'as pas encore fait tu peut le rejouer en super spy. ;)

n°1026245
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 17:53:42  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Finito, sympa la fin, j'ai bien aimé :)  
 
Bon la kestion je vais jouer a koi maintenant ? [:totoz]

Mafia !

n°1027129
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 09-01-2003 à 23:33:02  profilanswer
 


 
oulla ca fe longtemps que je l'ai fini lui aussi :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1028315
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 18:05:01  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
oulla ca fe longtemps que je l'ai fini lui aussi :)

medal of honor, age of mythology c'est quoi ton style ?

n°1136329
chagarou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 23:13:16  profilanswer
 

Addon en preparation:  
 
http://www.gamespy.com/gdc2003/nolf/
 
A la facon d'un Opposing Force, on va passe dans le cote obscure de la force. ;)
 
Par contre ca sera plus action qu'infiltration.
 
Wait and see :)

n°1137795
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 20:27:10  profilanswer
 

mouais, on attend de voir !

n°1140588
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 12:12:44  profilanswer
 

je l'attends de pied ferme!!!

n°1204906
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 13:18:02  profilanswer
 

:hello:  
je viens d'acheter ce jeu apres avoir bien kiffé le 1
j'en suis qu'au tout debut et y'a un truc qui m'agace c les temps de chargement...
ils sont tres long (genre 1 minute...mini, quand tu sors de splinter cell ca fait mal au dent :o ) c déjà chiant mais le pire c que quand tu recharge ta partie apres une mort ca met aussi longtemps... on dirait qu'il recharge tout a chaque fois et ca c INSUPPORTABLE :fou: si tu meurt deux fois d'affilée c simple tu passe plus de temps a attendre qu'il recharge la sauvegarde rapide qu'a jouer !!!!
j'ai 256mo de ram (pc133) et c la quantite recommandé , de plus j'ai jamais eu ca avant et franchement ca me donne pas envie de lancer le jeu....
j'avais constaté ca dans la démo déja mais je pensais que ca serait corrigé dans le jeu mais nan :pfff:
et vous aussi vous avez ca ou c un problème particulier... :??:

n°1204957
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 13:51:34  profilanswer
 

Bof, moa g 30 secondes de chargement max, et g 384 SDRAM (pc 133 fonctionnat en pc100 (athlon 1Ghz oblige, fsb a 100))
 
sinon stefff je me suis bien marrer en voyant ta config, g la moitier de ce ke t'as nivo proc et cg, mais t en 98, passe en 2000 ou XP, deja ca ira mieux (moi en passant en XP g gagner 15% de perf par rapport a 98SE).
 


Message édité par chico008 le 13-04-2003 à 13:58:28
n°1204959
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 13:52:35  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

:hello:  
je viens d'acheter ce jeu apres avoir bien kiffé le 1
j'en suis qu'au tout debut et y'a un truc qui m'agace c les temps de chargement...
ils sont tres long (genre 1 minute...mini, quand tu sors de splinter cell ca fait mal au dent :o ) c déjà chiant mais le pire c que quand tu recharge ta partie apres une mort ca met aussi longtemps... on dirait qu'il recharge tout a chaque fois et ca c INSUPPORTABLE :fou: si tu meurt deux fois d'affilée c simple tu passe plus de temps a attendre qu'il recharge la sauvegarde rapide qu'a jouer !!!!
j'ai 256mo de ram (pc133) et c la quantite recommandé , de plus j'ai jamais eu ca avant et franchement ca me donne pas envie de lancer le jeu....
j'avais constaté ca dans la démo déja mais je pensais que ca serait corrigé dans le jeu mais nan :pfff:
et vous aussi vous avez ca ou c un problème particulier... :??:


 
defrag un peu ton disque, et a la rigueur, passes a 512Mo...ca ne pourra que lui faire du bien.

n°1205363
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 18:22:24  profilanswer
 

J'avais ce probleme avec la demo mais dans la version commerciale ca a ete resolu. Upgrade a 512mo vu ce que ca coute, defrag ton disque et met le dernier patch de no one ;)

n°1205479
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:30:52  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

J'avais ce probleme avec la demo mais dans la version commerciale ca a ete resolu. Upgrade a 512mo vu ce que ca coute, defrag ton disque et met le dernier patch de no one ;)


merci pour vos reponses :jap:
defragmenté mon disque? c fait et de toutes facons y'a que nolf sur la partoche...
passé a 512 mo ? j'hesite car j'ai déja 2 banks occuppé par 2*128
et beaucoup de monde me dit que remplir la 3eme risque de rendre la bécane instable  
nan ca qui me tue surtout c la recharge de sauvegarde qui met autant de temps que quand tu charge le nivo  
je fais f6 j'avance de 10 metre je meurs je fais f9 et la ca prend bien 1 minute a recharger :fou: j'ai jamais vu ca dans aucun jeu jusqu'a maintenant  :pfff: ca me decourage, surtout que je suis pas doué au point de jamais mourrir en cours de nivo :(
quand tu vois splinter qui charge un nivo en 20 secondes....
quand au patch je suis en 1.1 (le seul patch dispo pour la version fr)

n°1208056
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 00:21:15  profilanswer
 

stefff31 a écrit :


merci pour vos reponses :jap:
defragmenté mon disque? c fait et de toutes facons y'a que nolf sur la partoche...
passé a 512 mo ? j'hesite car j'ai déja 2 banks occuppé par 2*128
et beaucoup de monde me dit que remplir la 3eme risque de rendre la bécane instable  
nan ca qui me tue surtout c la recharge de sauvegarde qui met autant de temps que quand tu charge le nivo  
je fais f6 j'avance de 10 metre je meurs je fais f9 et la ca prend bien 1 minute a recharger :fou: j'ai jamais vu ca dans aucun jeu jusqu'a maintenant  :pfff: ca me decourage, surtout que je suis pas doué au point de jamais mourrir en cours de nivo :(
quand tu vois splinter qui charge un nivo en 20 secondes....
quand au patch je suis en 1.1 (le seul patch dispo pour la version fr)

:bounce:  
presonne n'a eu ce probleme de temps de chargement en cours de nivo?
bah j'crois que je vais le vendre paske la ca me prend le chou...

n°1280727
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

Moi j'ai pas de son du tout dans le jeu. Argh.
 
J'ai patché en 1.2, ked', viré le fichier codec dans sys32, installé le WFMA truc du CD1, reboot.. rien...
 
Bon euh, et sinon ya koi d'autre a faire hormis le patch et cette manip ? thx :)

n°1283029
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 09:53:18  profilanswer
 

Il est tellement bien ce jeu, que je me suis refais le premier, et je suis entrain de refaire le second. Vraiment bien. A quand le troisième...
 
Sinon Calamarpowaaah, je suis désolé, j'ai pas le problème sous XP avec une (non 2) SB live et une GF2Pro. J'ai utilisé l'update automatique via internet, pas de problème, avant non plus.
 
Ah si, le seul truc, c'est que la musique se coupe au milieu du chargement. Sinon dans le jeu, aucun soucis, sauf que ça rame pas mal dans les gros combats avec ma config (duron 800) un peu poussives, certes. ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1283465
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 12:53:47  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Il est tellement bien ce jeu, que je me suis refais le premier, et je suis entrain de refaire le second. Vraiment bien. A quand le troisième...
 
Sinon Calamarpowaaah, je suis désolé, j'ai pas le problème sous XP avec une (non 2) SB live et une GF2Pro. J'ai utilisé l'update automatique via internet, pas de problème, avant non plus.
 
Ah si, le seul truc, c'est que la musique se coupe au milieu du chargement. Sinon dans le jeu, aucun soucis, sauf que ça rame pas mal dans les gros combats avec ma config (duron 800) un peu poussives, certes. ;)  


 
 :love:  
Sinon pour moi le passage le plus dur c'est *spoil*
 
 
Le boss du sous marin. J'ai du redescendre la difficulté. Tout le reste en difficile ou super espion c'est gerable (avec les bonnes capacités !)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1306134
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 07-06-2003 à 21:01:34  profilanswer
 

pour ceux kon fini NOLF2,il est difficile ou non ?
vaut mieux prendre le mode normal ou difficile ?
 
thx ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°1306137
chagarou

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 21:05:57  profilanswer
 

space a écrit :

pour ceux kon fini NOLF2,il est difficile ou non ?
vaut mieux prendre le mode normal ou difficile ?
 
thx ;)


A part un boss ca va. ;)
Je te conseille qd meme le mode difficile car tu sera obligé de jouer bcp plus sur la discrétion.
Enfin ca dépent de toi, de ce que tu attends du jeu :)

n°1306240
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 23:03:17  profilanswer
 

difficile ou super espion (sauf 1 boss) sinon en normal c trop facile tu peux y aller a la bourrin c ki na pas d'interet.
 


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
No One lives forever 2 en magasin[Topic Unique] Tycoon + sim
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ?PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !
Bloqué dans No One Lives ForeverQui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ?
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR