| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:03:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ok jvais donc le commencer en difficile --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a unikement des nivo d infiltration dans NOLF2 ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ben au debut (japon et urss) mais ya tjs moyen de bourriner si ta les bonne skills. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le jeu est tres fluide meme en 1600x1200 mais parfois kan il y a pas mal d ennemis,il y a des lags.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon pour les lags ca devrait passer vu kil sont assez rare --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 15:11:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, plus t'en tue et plus y en a ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je suis en train d'y jouer, il est vraiment terrible !!! j'adore |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je l'ai fait deux fois |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon ben voilà, ca devait arriver.Les voix dans le jeu ne marche plus.J'ai tout éssayé, les patchs français, la manipulation des 2 fichiers ci dessus, et rien.Je peux plus continuer.Ca me le fesait avant, mais jamais longtemps comme aujourd'hui.
Message édité par FpsFan le 12-10-2005 à 22:18:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et maintenant c'est tout les bruits ambiant...
|
Johnny Rico Transactions (0) | Déterrage...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Désolé pour le déterrage mais ayant repris goût aux jeux sur PC, j'ai relancé NOLF 2 qui m'avait sacrément marqué à l'époque. Un article sur GK m'a fait plutôt plaisir l'année dernière Reste que j'ai l'impression que jouer en 1920*1080 me semble compliqué, car j'ai beau avoir modifié les fichiers display et autoexec, impossible de jouer en plein écran, j'ai constamment des bandes noires = affichage en 4/3 J'ai tenté plein de trucs, mise à l'échelle impossible (j'ai un portable et mon GPU Nvidia ne le propose pas, seul l'HD 4000 d'Intel mais rien ne se passe), compatibilité XP... Fait ch...et le jeu n'est pas supporté par le mod Widescreen. Si quelqu'un a une idée Message édité par tonton-thon le 17-11-2013 à 11:44:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Johnny Rico Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
| No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
| Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique | |