Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[No One Lives Forever 2] FR : topic unique

n°939783
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit a écrit :

 
 
C'est vrai mais ca fait l'interet du jeu.
 Sinon c'est quoi l'interet de jeu de tout nettoyer a l'ak47 la base et de faire comme si de rien n'etait ??
 
POur la russie je dois reconnaitre que c hard en super spy. J'ai fini en nolf2 en hard et je dois dire que pour la russie jai fait les 2 dernieres mission en normal car ca me gavait grave (l'episode de la russie est le plus lourd d'apres moi) . Apres, tu peux remettre en hard ou super spy c'est plus gerable !
 



j'ai fini la russie en super spy [:yaisse1]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 20:42:51  profilanswer
 

n°939840
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:54:41  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Sans respawn sto facile, faut faire des choix et cé le meilleur pour ce jeu, sinon cé nul, tu flingue 3 4 gars et hop plus perosnne :sarcastic:  




 
ben ouais yen a qui comprenne pas, qu'il faut parfois jouer avec un minimum de finesse et quand dans une base Russe le mode Rambo c'est pas ce qui se fait de mieux (moi j'ai pratiquement fingué personne à ce niveau, mais je me suis bien rattrapé aprés  :D )
 
le mec il pense que c'est réaliste une base ou tu bute 3 mechants et la base est toute vide, plus personne pour t'embeter  :sarcastic:

n°939930
mavo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 21:11:30  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
ben ouais yen a qui comprenne pas, qu'il faut parfois jouer avec un minimum de finesse et quand dans une base Russe le mode Rambo c'est pas ce qui se fait de mieux (moi j'ai pratiquement fingué personne à ce niveau, mais je me suis bien rattrapé aprés  :D )
 
le mec il pense que c'est réaliste une base ou tu bute 3 mechants et la base est toute vide, plus personne pour t'embeter  :sarcastic:  




 
Ils ont trop joué a wolf :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°939989
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 21:25:25  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
ben ouais yen a qui comprenne pas, qu'il faut parfois jouer avec un minimum de finesse et quand dans une base Russe le mode Rambo c'est pas ce qui se fait de mieux (moi j'ai pratiquement fingué personne à ce niveau, mais je me suis bien rattrapé aprés  :D )
 
le mec il pense que c'est réaliste une base ou tu bute 3 mechants et la base est toute vide, plus personne pour t'embeter  :sarcastic:




tu crois que c'est realiste le fait de flinguer un mec a son bureau et que 2 minutes plus tard il est remplace par qqn qui fait la meme chose [:le kneu]

n°940367
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 23:35:25  profilanswer
 

je prefere ca a pas de respawn et tout faire a l'ak 47 !
Gratz pr le mode super spy mais jai baisse la difficulté en russie car fallait charger/recharger toutes les minutes ce ki devient limite lourd a force! :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°940397
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 23:44:16  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

je prefere ca a pas de respawn et tout faire a l'ak 47 !
Gratz pr le mode super spy mais jai baisse la difficulté en russie car fallait charger/recharger toutes les minutes ce ki devient limite lourd a force! :o  



:jap:  
surtout que ca prend 1 minute pour recharger  :o

n°940822
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 09:50:07  profilanswer
 

C'est relatif, ca depend de ta config   :D


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°946702
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:52:47  profilanswer
 

fini en super spy  :sol:  
 
j'ai juste baisse le niveau de difficulte pour le boss avec les mimes dans la base sous marine.
A mon avis c impossible de l'avoir en super spy [:le kneu]  

n°946749
chagarou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:13:53  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

fini en super spy  :sol:  
 
j'ai juste baisse le niveau de difficulte pour le boss avec les mimes dans la base sous marine.
A mon avis c impossible de l'avoir en super spy [:le kneu]  
 




Deja que j'y arrive pas en difficile, et que j'ai du recommencer une dixaine de fois en normale...
Je le trouve vraiment hyper difficile ce boss, surtout comparer aux autres (quoique la premiere rencontre avec Isako qd elle est entoure de ninja, c'est deja bien lourd...).


Message édité par chagarou le 27-11-2002 à 18:14:57
n°946767
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:24:01  profilanswer
 

hop,juste pour dire qu'un nouvo mod multi officiel est sorti,un mod deathmatch only qui n'éxistait pas avant :)
Donc nouvelles map etc... dans un mpack de 32mo dispo sur www.clubic.com

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 18:24:01  profilanswer
 

n°946781
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:27:54  profilanswer
 

Citation :

Deathmatch et No One Lives Forever 2  
Publié le 26/11/2002 par Nerces
 
]Pratiquement parfait en simple joueur et déjà très agréable en multijoueurs coopératif (jusqu'à quatre joueurs), No One Lives Forever 2 s'enrichi aujourd'hui d'un nouveau mode de jeu qui devrait ravir les fans.  
 
Disponible depuis cette nuit, la dernière mise à jour (v1.2) permet en effet de jouer en deathmatch à la manière d'un bon vieux Quake III Arena sur des cartes acceptant jusqu'à 16 joueurs simultanément ! La mise à jour n'est pour le moment disponible qu'en anglais et il faut en plus télécharger un ensemble de nouvelles cartes pour profiter à fond de l'expérience mais gageons que les amateurs apprécieront le geste de Monolith !  
 
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris de quel jeu nous parlons, un petit tour vers notre test s'impose ! Les autres qu'ils laissent Nicole Kidman tranquille (désolé) et se rendent plutôt sur notre fiche conscrée au jeu pour télécharger la mise à jour v1.2 (14.1 Mo) et le Mappack #01 (31.7 Mo).


 
http://www.clubic.com/t/gen/patch776.html

n°946850
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:53:21  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

 
Deja que j'y arrive pas en difficile, et que j'ai du recommencer une dixaine de fois en normale...
Je le trouve vraiment hyper difficile ce boss, surtout comparer aux autres (quoique la premiere rencontre avec Isako qd elle est entoure de ninja, c'est deja bien lourd...).




j'ai eu aussi bcp de mal avec ce boss :sweat:

n°946902
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:16:21  profilanswer
 

Le pire c vraiment celui du sous marin !
Le reste ca va surtout volkoff.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°952764
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 14:43:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis bloqué au début, dans la neige. Après avoir mis une bombe dans un camp, je dois retourner à la cabane du chasseur pour annoncer quelque chose par radio. Hors la radio est éteinte, comment faire?
 
Merci.

n°952792
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:03:13  profilanswer
 

Il y a pas un goupe électrogène à l'extérieur ? (Je dois peut-être confondre avec le début de cette mission)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°952965
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 16:43:22  profilanswer
 

Andromaque a écrit a écrit :

Salut,
 
Je suis bloqué au début, dans la neige. Après avoir mis une bombe dans un camp, je dois retourner à la cabane du chasseur pour annoncer quelque chose par radio. Hors la radio est éteinte, comment faire?
 
Merci.



a la fin de la mission y'a rien a faire avec la radio je crois [:le kneu]  
c'est au debut ou y'a un truc a faire avec la radio si je ne me trompe pas [:le kneu]  [:le kneu]

n°953250
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 18:25:13  profilanswer
 

Cherches la dedans http://db.gamefaqs.com/computer/do [...] ever_2.txt
 
Plus généralement www.gamefaqs.com, c'est top pour les soluces, je connais rien de mieux.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°954387
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 11:21:35  profilanswer
 

Merci pour le site, voilà où j'en suis :  
 
Plant explosives at power relay station
 
  First, find the explosives in one of the locked chests inside the barracks
  to the east.  An additional three guards will appear from the gatehouse as
  soon as you pick up the explosives.  Take care of them, then head to the
  generator room where you'll find a trapdoor with a padlock.  Pick the
  lock, plant the explosives, and hoof it outside.  Once the generators are
  offline, head back to the hunting cabin.
 
  Return to the hunting cabin and wait for dark
 
J'ai posé la bombe, je suis retourné à la cabane, et je dois apparemment attendre la nuit? J'ai déjà attendu plus d'une heure :/

n°954489
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 11:56:08  profilanswer
 

Andromaque a écrit a écrit :

Merci pour le site, voilà où j'en suis :  
 
J'ai posé la bombe, je suis retourné à la cabane, et je dois apparemment attendre la nuit? J'ai déjà attendu plus d'une heure :/




Ben je sais pas :( , peut-être que tu as oublié un truc avant ? J'ai pas eu de soucis.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°954995
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 15:13:05  profilanswer
 

Qu'as-tu fait après avoir mis la bombe dans la trape?

n°955345
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:44:43  profilanswer
 

moi je suis bloqué au chapitre 7: je vois pas bien ce qu'il faut faire après avoir placé les trois bombes dans le théatre
 
si qqun pouvait m'aider ...

n°955360
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:49:11  profilanswer
 

Si j'ai bonne mémoire, il y a une quête optionnelle avec une quatrième bombe. Ensuite, il fut simplement sortir je crois. La quatrième bombe se place dans la pièce secrète (celle qu'on voit par un troou dans le mur de la chaufferie...). Mais l'entrée n'est pas là. Elle est dans la salle... cherche un siège spéctateur...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°955379
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:59:21  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Si j'ai bonne mémoire, il y a une quête optionnelle avec une quatrième bombe. Ensuite, il fut simplement sortir je crois. La quatrième bombe se place dans la pièce secrète (celle qu'on voit par un troou dans le mur de la chaufferie...). Mais l'entrée n'est pas là. Elle est dans la salle... cherche un siège spéctateur...




merci
j'ai fais ça mais je suis tjrs bloqué :/
il reste une quete obligatoire,apparemment retrouver un objet,et on peut pas sortir

n°955388
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 18:05:25  profilanswer
 

tree a écrit a écrit :

 
merci
j'ai fais ça mais je suis tjrs bloqué :/
il reste une quete obligatoire,apparemment retrouver un objet,et on peut pas sortir




Ah oui, je crois qu'il faut monter dans le bureau tout en haut (près des projecteur ciné) et aller dans le bureau du fond. Il y a un coffre quelques part sur un mur je crois.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°955407
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 18:13:31  profilanswer
 

:jap:
merci, c'était ça, le coffre derrière le tableau

n°956706
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 10:34:54  profilanswer
 

Andromaque a écrit a écrit :

Qu'as-tu fait après avoir mis la bombe dans la trape?



tu vas au moins a la bonne cabane ? :D

n°957390
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:52:34  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

tu vas au moins a la bonne cabane ? :D  




 
 :D  
 
Je ne sais pas en fait, mais c la seule que je puisse rejoindre. Celle du début me parait inaccessible du côté que je suis :/

n°960005
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:13:03  profilanswer
 

euh kk1 peut m'aider  ? je suis bolker ds la base russe, g trouver le sucre, mais je trouve le reservoir ds lequel fo le mettre, g trouver un mot pres d'un generateur ('avant de penser a mettre du sucre ...';), mais ct pas la k'il fallait le mettre apparement.
 
ke kk1 m'aide, sinon je me colle la grille sans avoir sabotter le generateur !

n°960012
nexus06

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:15:14  profilanswer
 

bein le sucre si c'est dans la pièce ou t'as trouvé le mot, au sous-sol du bâtiment dans lequel t'entres au début de la zone
tu te penches sur la grosse machine moi je l'ai en anglais et tu peux faire "pour sugar"

n°960013
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:15:33  profilanswer
 

chico008 a écrit a écrit :

euh kk1 peut m'aider  ? je suis bolker ds la base russe, g trouver le sucre, mais je trouve le reservoir ds lequel fo le mettre, g trouver un mot pres d'un generateur ('avant de penser a mettre du sucre ...';), mais ct pas la k'il fallait le mettre apparement.
 
ke kk1 m'aide, sinon je me colle la grille sans avoir sabotter le generateur !
 



si, bien la qu'il faut mettre le sucre

n°960026
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:21:25  profilanswer
 

nexus > le sucre je l'ai trouver ds une cuisine.
 
sur ke le sucre fo le mettre la ou on trouve le mot ? ds le sous sol du batiment juste avant les grilles electrikes ?
 

n°960326
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:52:56  profilanswer
 

finalement c bon j'avais pas vu le bouchon du reservoire,par contre la fuite c chaud !

n°961494
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:04:33  profilanswer
 

Tjs a propos de la base Russe, au troisieme etages de l'ancien batiment des archives, il y a un coffre fort, comment est ce qu'on l'ouvre (j'ai trouve le code nulle part)?

n°961501
nexus06

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:10:28  profilanswer
 

le code il me semble que tu le trouves plus loin dans le niveau, donc peut être tu as besoin de progresser un peu, je me rappelle plus

n°961542
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:40:28  profilanswer
 

nexus06 a écrit a écrit :

le code il me semble que tu le trouves plus loin dans le niveau, donc peut être tu as besoin de progresser un peu, je me rappelle plus




Tu peut pas me l'indiquer plus precisement car ca fait la troisieme fois que je recommence le jeu(apres l'avoir fini en difficile et normal) et j'ai tjs pas trouve ce foutu code...

n°961552
nexus06

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:51:32  profilanswer
 

bein non me rappelle plus
va sur www.gamefaqs.com ça sera marqué dans un walkthrough

n°962792
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 20:19:46  profilanswer
 

kk1 a une technique pour buter volkov ?  
 
car le walkthrough en anglais pas top pour bien comprendre !

n°962843
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 20:38:28  profilanswer
 

Ben tu lui balances tout ce que t'as. Perso, il a pas fait long feu. Franchement, c'est pas difficile, il y a de la place, des obstacles pour se protéger.  
 
La soluce, c'est utile quand t'es bloqué, ou quand t'es pret de finir un niveau, juste pour vérifié que t'as rien oublié de fun...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°964067
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:43:26  profilanswer
 

c bon g fini le jeux.
 
comme moi, vous pensez pas ke sa sent le 3 a plein nez ?

n°964210
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:45:49  profilanswer
 

Que ça le sente ou non, j'esprère qu'il y aura un 3, ou même un add-on. Pas besoin de changer le moteur, il est déjà excellent comme ça.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°964426
chagarou

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:58:30  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Que ça le sente ou non, j'esprère qu'il y aura un 3, ou même un add-on. Pas besoin de changer le moteur, il est déjà excellent comme ça.




Pareil, j'espere juste qu'il sera un peu plus long que le deuxieme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
No One lives forever 2 en magasin[Topic Unique] Tycoon + sim
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ?PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !
Bloqué dans No One Lives ForeverQui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ?
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR