| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 19:02:05 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Moi non, je la trouve bien et comme je ne suis pas sur de pouvoir rouler le soir encore je ne me prononce pas. |
madcat Transactions (2) | Suzuka et spa, 2 grands classiques que la plupart aiment.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 20-12-2016 à 20:08:44 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Oui, Spa !
|
Winpoks Transactions (2) | Même à 15 c'est souvent du hotlap dessus. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lockz Transactions (0) | Un que j'aimerais retrouver aussi mais qui n'existe pas me semble sur AC, Okayoma |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Brand hatch gt2 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 21:21:45 ![]() ![]() |
gen2 Transactions (0) | +1 pour Monza 66 avec l'ovale sur une vieille F1 (Lotus 72 au pif |
madcat Transactions (2) | Pour suzuka la version qu'on avait utilisé devait être celle-là:
Lockz Transactions (0) | Cool vais tester, clairement pas celui que j'avais Message édité par Lockz le 20-12-2016 à 22:09:23 |
fragman Transactions (0) | Suzuka et Laguna Seca, ça me va très bien.
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | choisissez des circuit qu'on a pas eu dans les autre championnat...ca serait mieux. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 20-12-2016 à 23:35:46 |
Winpoks Transactions (2) |
fragman Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | quelqu'un avec une bonne connexion pour mettre le replay en ligne ?
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 21-12-2016 à 12:23:58 |
Winpoks Transactions (2) | Le truc c'est qu'il y était déjà. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | On a pas couru sur brand hatch |
Winpoks Transactions (2) | Oui, mais il était dans la liste avant que tu le proposes. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Justement je vote pour lui qui est dans la liste Message édité par uNReaLx77 le 21-12-2016 à 12:29:49 |
Winpoks Transactions (2) | |
fragman Transactions (0) | On se fait une séance sur GT3 et après sur une voiture stock pour le prochain championnat? Message édité par fragman le 21-12-2016 à 18:09:57 --------------- Rheidizded #2392 |
Winpoks Transactions (2) | J'essayais la Porsche Cup. Elle est sympa, mais trop proche d'une GT3 si c'est en complément. |
fragman Transactions (0) |
goodvibe13 Transactions (0) | Salut, je ne me suis pas connecte la derniere fois a cause de ma connexion poussive et je ne voulais pas pourrir la course, j'aimerais retenter prochainement sur un serveur pratice en semaine car j'ai vu du mieux au niveau FAI.
|
gen2 Transactions (0) | L'unanimité, ça va être compliqué.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | x bow --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fragman Transactions (0) | La MX5 semble pas mal mais c'est Japanese Pack non? --------------- Rheidizded #2392 |
Winpoks Transactions (2) | Oui. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mx5 ça me botte bien oui, même si j'ai pas encore le dlc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Winpoks Transactions (2) | Gabe a annulé Noël. Tu n'auras pas de promo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fragman Transactions (0) | En équivalent MX5, il y a quoi sur les DP 1 à 3? --------------- Rheidizded #2392 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en barquette poussive ? toute la collection lotus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Winpoks Transactions (2) | Lotus Éleven ? |
madcat Transactions (2) | Moi pour faire la course je préfère sans hésitation des voitures de course. Des GT au minimum jusqu'à proto. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Je préfère les voitures de course aussi. Par contre, les réglages je m'en tape --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |