Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Assetto Corsa
 

Quels DLC possedez-vous (ou seriez prêt à utiliser en course) ?


 
14.0 %
 34 votes
1.  Dream Pack 1
 
 
12.8 %
 31 votes
2.  Dream Pack 2
 
 
12.8 %
 31 votes
3.  Dream Pack 3
 
 
9.1 %
 22 votes
4.  Japanese Pack
 
 
9.1 %
 22 votes
5.  Red Pack
 
 
7.4 %
 18 votes
6.  Tripl3 Pack
 
 
11.9 %
 29 votes
7.  Porsche Pack 1
 
 
11.5 %
 28 votes
8.  Porsche Pack 2
 
 
11.5 %
 28 votes
9.  Porsche Pack 3
 

Total : 252 votes (9 votes blancs)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Ligue HFR Assetto Corsa

n°13212250
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-05-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rf2 gere pas bien la vr encore .o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

n°13212415
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 17:56:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

rf2 gere pas bien la vr encore .o


 
FYP :o

n°13213023
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 00:03:25  profilanswer
 

fragman a écrit :

Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est ardu :o
 
Incident : Madcat / Goodvibe
 
J’ai quasiment pas eu de message par MP (1 seul). Donc, c’est assez simple, je vais arbitrer de moi-même.


Merci d'avoir pris le temps de gérer la réclamation  :jap:  
Dommage que personne n'a joué le jeu même si c'était prévisible avec une saison terminée.
Goodvibe s'en sort (très) bien  :o (avis perso, obvious  :o )
 
Si ce système de réclamation (que je trouve bien) est reconduit pour les prochaines saisons je trouve qu'il serait bénéfique pour l'ambiance de préciser dans le réglement qu'une fois une réclamation ouverte auprès de l'organisation l'incident ne doit plus être discuté sur le topic. Ca me semble un des principaux but d'un tel système, empêcher ces discussions interminables où les protagonistes ne tomberont jamais d'accord, tout en permettant de trancher et sanctionner si nécessaire.
 
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13213039
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 00:25:36  profilanswer
 

C'est plus marrant apres :o

n°13213069
fragman

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 06:51:22  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

C'est plus marrant apres :o


 
Les gérer n'est pas une partie de plaisir, vraiment :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13213082
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 07:31:48  profilanswer
 

pour moi Goodvibe n'aurait pas du recevoir de penalité, c'est un incident de course comme celui de Grosjean / Palmer a Sotchi (incident classé sans suite par la FIA).
Sauf que toi tu as la place sur ta droite pour ne pas braquer sur lui.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13213084
mkfao

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 07:38:17  profilanswer
 

madcat a écrit :


Merci d'avoir pris le temps de gérer la réclamation  :jap:  
Dommage que personne n'a joué le jeu même si c'était prévisible avec une saison terminée.
Goodvibe s'en sort (très) bien  :o (avis perso, obvious  :o )
 
Si ce système de réclamation (que je trouve bien) est reconduit pour les prochaines saisons je trouve qu'il serait bénéfique pour l'ambiance de préciser dans le réglement qu'une fois une réclamation ouverte auprès de l'organisation l'incident ne doit plus être discuté sur le topic. Ca me semble un des principaux but d'un tel système, empêcher ces discussions interminables où les protagonistes ne tomberont jamais d'accord, tout en permettant de trancher et sanctionner si nécessaire.
 
 


 
Je propose qu'on se retrouve plutôt dans un bar autour d'une bonne bière pour débattre.


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13213148
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 08:52:19  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

pour moi Goodvibe n'aurait pas du recevoir de penalité, c'est un incident de course comme celui de Grosjean / Palmer a Sotchi (incident classé sans suite par la FIA).
Sauf que toi tu as la place sur ta droite pour ne pas braquer sur lui.

 

Exactement. Plus ou moins ce que j'avais écrit en privé. Ça revient à faire de la course un hotlap avec voiture balaie au milieu de la route quand il y a une personne plus lente.

 

Et le coup de ne plus vouloir de débat. Il n'y avait rien qui avait pourri le sujet. Pour donner un avis, voir éviter les erreurs d'interprétations, il est bien de discuter avec autrui, de se concerter un minimum.


Message édité par Winpoks le 09-05-2017 à 09:21:29
n°13213181
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-05-2017 à 09:09:34  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Je propose qu'on se retrouve plutôt dans un bar autour d'une bonne bière pour débattre.


 
vendu


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13213230
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 09:41:53  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

pour moi Goodvibe n'aurait pas du recevoir de penalité, c'est un incident de course comme celui de Grosjean / Palmer a Sotchi (incident classé sans suite par la FIA).
Sauf que toi tu as la place sur ta droite pour ne pas braquer sur lui.


Entierement d'accord...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 09:41:53  profilanswer
 

n°13214764
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 20:42:44  profilanswer
 

Si au moins t'avais lu mes arguments funkymik... Personne ici n'aurait été en mesure de réagir sur ces 500millisecondes...
Drôle comme certains occultent ça totalement.

 

Le plus simple c'était:

 

1) Pas faire le foufou 2min après le départ d'une course d'1h30...
2) Une fois la connerie faite avoir la politesse de rendre la place.

 

J'avais eu le même cas à suzuka face à cyclesens et lui avait eu la sportivité de s'arrêter un long moment pour me laisser repasser alors même que ça le remettait à portée des poursuivants.

 

Ici j'étais juste derrière en repartant, goodvibe ça ne lui coûtait rien de laisser repasser.

 

Après si vous considérez que c'est sportif de se jeter comme ça dès qu'une porte s'ouvre ok, on va faire comme ça alors. Et là dès les courses finies on vous verra bondir et balancer vos replay, furieux de vous êtes fait sortir. Faut être cohérent, ou bien on n'accepte pas ce genre de prise de risque énorme (et c'est mon point de vue, c'est comme ça qu'on a des belles courses avec des vraies  batailles), ou bien on l'accepte mais on ne vient pas polémiquer ensuite dès la course terminée.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 09-05-2017 à 20:56:13

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13214821
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 21:18:30  profilanswer
 

madcat a écrit :

Si au moins t'avais lu mes arguments funkymik... Personne ici n'aurait été en mesure de réagir sur ces 500millisecondes...
Drôle comme certains occultent ça totalement.

 

Le plus simple c'était:

 

1) Pas faire le foufou 2min après le départ d'une course d'1h30...
2) Une fois la connerie faite avoir la politesse de rendre la place.

 

J'avais eu le même cas à suzuka face à cyclesens et lui avait eu la sportivité de s'arrêter un long moment pour me laisser repasser alors même que ça le remettait à portée des poursuivants.

 

Ici j'étais juste derrière en repartant, goodvibe ça ne lui coûtait rien de laisser repasser.

 

Après si vous considérez que c'est sportif de se jeter comme ça dès qu'une porte s'ouvre ok, on va faire comme ça alors. Et là dès les courses finies on vous verra bondir et balancer vos replay, furieux de vous êtes fait sortir. Faut être cohérent, ou bien on n'accepte pas ce genre de prise de risque énorme (et c'est mon point de vue, c'est comme ça qu'on a des belles courses avec des vraies  batailles), ou bien on l'accepte mais on ne vient pas polémiquer ensuite dès la course terminée.


qui te dis que je n'ai pas lu tes arguments ? suis-je obligé d’être d'accord avec tes arguments ?

 

Je te donne une situation concrète d'un incident en formule 1 mais ça tu n'en discute pas ?

 

après je ne dit pas que tu es fautif, je dis juste que c'est un incident de course.

 

Si tu trouves que c'est une prise de risque énorme de la part de goodvibe, tu freines juste un peu plus tôt, tu le laisses se vautrer et/ou partir large et tu le recroises derrière. On appel ca de l'intelligence de course.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyMiK le 09-05-2017 à 21:18:59

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13214959
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 22:24:19  profilanswer
 
n°13214974
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 22:33:01  profilanswer
 

2017 est pas mal aussi  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=L6i7_e8Xufk


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13215032
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 23:07:40  profilanswer
 

Montrez pas des videos irl a la prochaine ca va bourrer dans tout les sens sinon :o
 
Personne n'aurait du etre sanctionné... il n'y avait meme pas lieu a discution...

n°13215158
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-05-2017 à 01:38:19  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :


qui te dis que je n'ai pas lu tes arguments ? suis-je obligé d’être d'accord avec tes arguments ?


T'es pas obligé d'être d'accord mais dans ce cas affirmer qu'une demi sec c'est assez pour réagir, franchement je trouve pas ça sérieux.
 

FunkyMiK a écrit :

Je te donne une situation concrète d'un incident en formule 1 mais ça tu n'en discute pas ?


J'ai pas voulu allourdir, mais si tu insistes :o
 
La comparaison avec ce crash grosJ/palmer n'a pas de sens:
 
- c'est au départ avec tout le monde en paquet, rien à voir avec ici
- c'est pas une tentative de dépassement déclenchée à la dernière seconde dans un enchainement où même en étant arrivé à 2 de loin ça aurait déjà été compliqué de passer à 2.
- c'est même pas une tentative de dépassement du tout.  
- c'est des F1 bien plus réactives (et le pilote est déjà lui aussi bien plus attentif sur un départ)
- les commissaires en F1 ont ces derniers temps pour consigne d'être assez cool (spectacle, de gros sous toussa)
 
Un cas déjà bien plus proche, rosberg sur hamilton à spa:
https://www.youtube.com/watch?v=bBeGeeWaOLU
 
Tentative sur un S comme ici, S qui passe relativement rapide comme ici, avec un décalage de dernière seconde comme ici (ham a même sans doute eu un peu plus de temps pour réagir)
Que fait rosberg quand il voit que ham garde sa ligne, ne lui laissant pas de place ? Il lève le pied.
 
Eh oui c'est à celui de derrière en 1er lieu de réagir, les commissaires en tiennent compte la plupart du temps. Celui derrière voit bien mieux l'action que celui devant qui n'a que ses retros, et celui derrière est celui qui porte l'attaque, il a un avantage sur le temps de réaction sur celui devant qui doit d'abord se rendre compte qu'il y a attaque. Logique que si la manoeuvre se passe mal c'est à celui derrière qu'on imputera le plus la faute s'il n'a pas su éviter la collision. C'est normal, c'est lui qui crée la situation et il est bien mieux placé pour réagir. Et après y avoir réfléchi rosberg avait bien accepté la responsabilité de ce contact  [:backfire]  
 
Tiens une autre remarque encore, qui correspond parfaitement à ce que j'ai expliqué en donnant mon point de vue: rosberg fait le chaud mais ne tente pas pour autant une attaque kamikaze. On le voit, parce qu'il ne fait pas un freinage kamikaze il n'arrive pas se porter entièrement à côté mais à mi-hauteur seulement, et on voit bien qu'avec hamilton qui entre dans le S largement devant ros n'a aucune chance de passer à la régulière.
 
C'est bien exactement ce que j'avais expliqué, une attaque sportive aurait imposé à goodvibe de freiner bien plus tôt, et il n'aurait pu se porter que bien moins haut à côté de moi, et n'aurait eu quasi aucune chance de passer. C'est bien ce qu'on voit sur le cas ros/ham, ros est contraint d'avorter sa manoeuvre.
 
 

FunkyMiK a écrit :

après je ne dit pas que tu es fautif, je dis juste que c'est un incident de course.


Ben je ne suis pas d'accord  [:airforceone]  
 

FunkyMiK a écrit :

Si tu trouves que c'est une prise de risque énorme de la part de goodvibe, tu freines juste un peu plus tôt, tu le laisses se vautrer et/ou partir large et tu le recroises derrière. On appel ca de l'intelligence de course.


Sauf que j'ai dit x fois (pourtant tu m'as lu  :whistle: ) que je n'ai eu aucun temps pour réagir, je ne m'attendais même pas à cette attaque étant donné qu'il n'était pas en position pour la faire, sauf à faire le kamikaze.  
 
Si on veut éviter ça y'a pas 36 possibilités:
 
- soit on ferme la porte tout le temps, même quand on pense ne pas être menacé par une attaque dans les règles, donc pour prévenir également toute possible attaque kamikaze. Et ça ce serait de la course de merde. Fermer systématiquement la porte c'est se ralentir bien plus que nécessaire et faire le bouchon. Merdique, c'est pas ma vision de la course  [:popol]  
 
- soit on allume le cerveau et on évite les attaques bourrin. J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de faire remarquer que dans des situations semblables j'ai toujours levé le pied quand je voyais que l'attaque ne passait pas. Trop facile de se mettre à côté de l'autre au dernier moment et le laisser ensuite se démerder en priant que ça passe, et même remettre la faute sur lui s'il n'a pas pu éviter le contact. C'est n'importe quoi ça, c'est pas ça dépasser. Il n'y a aucun mérite à dépasser comme ça et c'est risquer de créer l'accident si ça passe pas.
 
Une telle attaque est d'autant plus injustifiable qu'il se disait plus perf avec les soft. Dans ce cas on peut encore moins justifier de ne pas avoir attendu une opportunité plus safe. S'il était tellement plus perf ça n'aurait alors pas dû mettre longtemps à se présenter (et si on pense qu'il ne l'était pas on comprend alors l'intérêt de ne pas laisser passer la moindre occasion, même très dangereuse...)  
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13215204
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 07:49:54  profilanswer
 

madcat a écrit :


T'es pas obligé d'être d'accord mais dans ce cas affirmer qu'une demi sec c'est assez pour réagir, franchement je trouve pas ça sérieux.

 



encore une fois je suis pas d'accord avec toi.

madcat a écrit :


J'ai pas voulu allourdir, mais si tu insistes :o

 

La comparaison avec ce crash grosJ/palmer n'a pas de sens:

 

- c'est au départ avec tout le monde en paquet, rien à voir avec ici
tu dis que votre incident etait en debut d'une course d' 1h30, meme cas ici.
- c'est pas une tentative de dépassement déclenchée à la dernière seconde dans un enchainement où même en étant arrivé à 2 de loin ça aurait déjà été compliqué de passer à 2.
c'est tout peine une chicane, qui est un enchainement de virage si je me trompe pas ? pour moi c'est a la derniere seconde regarde comme il arrive a sa hauteur au freinage
- c'est même pas une tentative de dépassement du tout.
se porter a la hauteur d'un adversaire n'est donc pas une tentative de depassement ? comment on fait pour depasser ? on doit sauter par dessus l'adversaire ?
- c'est des F1 bien plus réactives (et le pilote est déjà lui aussi bien plus attentif sur un départ)
ils sont plus attentifs et les voitures plus réactives mais ça n’évite pas les incident de course, y'a pas toujours un coupables
- les commissaires en F1 ont ces derniers temps pour consigne d'être assez cool (spectacle, de gros sous toussa)

 

Un cas déjà bien plus proche, rosberg sur hamilton à spa:
https://www.youtube.com/watch?v=bBeGeeWaOLU

 

Tentative sur un S comme ici, S qui passe relativement rapide comme ici, avec un décalage de dernière seconde comme ici (ham a même sans doute eu un peu plus de temps pour réagir)
Que fait rosberg quand il voit que ham garde sa ligne, ne lui laissant pas de place ? Il lève le pied.

 

Mais Hamilton ne lui laisse pas de place, une règle dit que tu dois toujours laisser de la place, vettel/alonso a Monza par exemple
Les règles variables de la FIA des dernières années ont été remplacées par un "laxisme" un peu plus cohérent vis a vis du public justement

 

Eh oui c'est à celui de derrière en 1er lieu de réagir, les commissaires en tiennent compte la plupart du temps. Celui derrière voit bien mieux l'action que celui devant qui n'a que ses retros, et celui derrière est celui qui porte l'attaque, il a un avantage sur le temps de réaction sur celui devant qui doit d'abord se rendre compte qu'il y a attaque. Logique que si la manoeuvre se passe mal c'est à celui derrière qu'on imputera le plus la faute s'il n'a pas su éviter la collision. C'est normal, c'est lui qui crée la situation et il est bien mieux placé pour réagir. Et après y avoir réfléchi rosberg avait bien accepté la responsabilité de ce contact  [:backfire]

 

Tiens une autre remarque encore, qui correspond parfaitement à ce que j'ai expliqué en donnant mon point de vue: rosberg fait le chaud mais ne tente pas pour autant une attaque kamikaze. On le voit, parce qu'il ne fait pas un freinage kamikaze il n'arrive pas se porter entièrement à côté mais à mi-hauteur seulement, et on voit bien qu'avec hamilton qui entre dans le S largement devant ros n'a aucune chance de passer à la régulière.

 

C'est bien exactement ce que j'avais expliqué, une attaque sportive aurait imposé à goodvibe de freiner bien plus tôt, et il n'aurait pu se porter que bien moins haut à côté de moi, et n'aurait eu quasi aucune chance de passer. C'est bien ce qu'on voit sur le cas ros/ham, ros est contraint d'avorter sa manoeuvre.

 



 

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyMiK le 10-05-2017 à 07:50:42

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13215416
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-05-2017 à 10:05:26  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

encore une fois je suis pas d'accord avec toi.


Ecoute, moi en plus des chiffres je l'ai vécu la scène.  
Je ne suis pas un noob, et je n'avais aucun intérêt à me jeter contre sa caisse.
 

FunkyMiK a écrit :


se porter a la hauteur d'un adversaire n'est donc pas une tentative de depassement ?  


euh non, c'est un départ là, ils se mettent où y'a de la place comme ça arrive sur TOUS les départs et dans bien des cas ça n'a rien d'une tentative de passer.  
 

FunkyMiK a écrit :


ils sont plus attentifs et les voitures plus réactives mais ça n’évite pas les incident de course, y'a pas toujours un coupables


Tu as du mal à rester dans le sujet. Je n'ai jamais dit qu'il y avait "toujours un coupable", mais bon si tu avais envie de dire ça pourquoi pas   :D  
Mais pour revenir sur le sujet tu conviens donc que les conditions font que les 2 cas sont incomparables.
 

FunkyMiK a écrit :

Mais Hamilton ne lui laisse pas de place, une règle dit que tu dois toujours laisser de la place, vettel/alonso a Monza par exemple


Tu parles de cette règle que j'ai sans doute dû rappeler sur ce topic au moins 30x ?  [:cupra]  
 

FunkyMiK a écrit :

Les règles variables de la FIA des dernières années ont été remplacées par un "laxisme" un peu plus cohérent vis a vis du public justement


T'es bon client dis donc.  
Ou alors tu fais partie de ceux qui pensent qu'on doit tout laisser faire en course auto, que c'est la guerre et qu'il faut laisser les pilotes se battre comme ils veulent du moment qu'ils ne se blessent pas (ou pire).
 
Ben moi non. Pour moi ça ce n'est pas de la course, c'est rendre la course à l'image de ce que fait le kéké sur son jeu vidéo.
 
La course c'est un respect de l'adversaire qui se traduit en ne faisant pas n'importe quoi, en respectant certaines règles.
Ces règles font qu'on a du mérite à réussir un dépassement, parce que c'est bien plus difficile de réussir un dépassement quand on doit faire en sorte que la manoeuvre limite au maximum le risque collision.
Et la seule façon de les faire respecter c'est la sanction, la réelle sanction, celle qui inflige une perte assez forte pour que ça dissuade de recommencer.
 
Le laxisme que tu approuves c'est les gestionnaires du championnat qui plient devant certains fans, ceux qui n'acceptent pas que leur favori soit sanctionné et qui n'acceptent pas que les sanctions sont décidées par des humains et qu'elles ne peuvent donc pas être toujours justes. Ces fans, qui ne comprennent pas l'intérêt de faire respecter ces règles, trépignes, disent qu'ils ne veulent plus regarder, et les gestionnaires plient parce que moins de fans = moins de fric.  
 
Ils se rangent derrière l'avis des fans et imposent le laxisme dans les sanctions en se prévalant "d'oeuvrer pour le sport" en "laissant les pilotes se battre". Les fans (une partie des fans) sont contents "parce qu'on les a écouté". Sauf qu'en ne sanctionnant pas les fautes on tue l'esprit du sport, rien d'autre.
 
S'il y a cette tendance au laxisme c'est parce qu'on cherche à attirer un public jeune, qui n'a que peu de compréhension de la course auto. Ce type de fan il lui faut beaucoup de dépassements. Une course avec peu de dépassements il trouve ça chiant. Il n'est pas capable d'apprécier un beau dépassement, la difficulté d'avoir su dépasser tout en ayant dû respecter certaines règles qui rendent ça difficile (ce qui implique mais aussi compense que ça arrive moins souvent).
 
Moi je préfère 1000x voir un pilote passer x tours derrière un autre, tentant x attaques jusqu'à ENFIN en réussir une (ou pas d'ailleurs, je crois me souvenir d'une défense de fou d'alonso vs schumi pendant un paquet de tours sur une fin de course), plutôt que de voir le pilote se jeter à la 1ere occasion et ne passer QUE parce que l'autre a fait le nécessaire pour empêcher l'accident. Ca c'est nul. Il pourra les enchainer je trouverais toujours tout aussi nul. Quel mérite à passer l'autre en se donnant un avantage en ne respectant pas les règles que l'autre respecte et qui sont sensé équilibrer un minimum le combat ? Aucun. C'est mon avis, t'as aucun mérite quand tu dépasses comme ça, aussi "beau" ou "impressionnant" que puisse paraître la manoeuvre. C'est même le plus cynique dans l'histoire, aux yeux du néophyte la manoeuvre "paraît" avoir demandé du talent alors qu'en fait pas du tout (en tout cas bien moins qu'il en aurait fallu pour faire le même dépassement de façon loyale).
 
M'enfin, des posts où je parle de ça j'en ai déjà fait plus d'une fois ici. C'est dommage qu'à chaque fois la même musique fasse repartir de zéro.
 
Le problème ne vient pas que des fans, ça vient des pilotes aussi. Quand la sécurité était moins bonne le respect de ces règles de base se faisait naturellement. Avec moins de risques ils se permettent plus de choses, alors sur un jeu vidéo avec strictement aucun risque...   [:anathema]  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13215523
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 10:39:37  profilanswer
 

Pas le temps de faire un pavé je suis au boulot. Mais tu parle de respect à un moment alors respecte les gens qui n'ont pas le même avis que toi et arrête de vouloir imposer ta vision de la course.  :jap:


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13215800
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 10-05-2017 à 12:25:45  profilanswer
 

Mouaiiii :o
 
S'il reste derriere toi et que tu freine vachement trop tot comme tu l'as fait... vaut mieux qu'il passe a coté... plutot qu'il te casse le cul... faut voir les choses du bon coté...ca aurait pu etre pire :o

n°13215860
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 13:04:16  profilanswer
 

Je pose ça là comme ça
https://www.facebook.com/Formula1/v [...] 362189581/
Et je demande qui repasse devant à la fin de l'enchaînement ?!

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyMiK le 10-05-2017 à 13:05:17

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13217447
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 02:54:11  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

Pas le temps de faire un pavé je suis au boulot. Mais tu parle de respect à un moment alors respecte les gens qui n'ont pas le même avis que toi et arrête de vouloir imposer ta vision de la course.  :jap:


 
Je te laisse à tes convictions puisque visiblement dès qu'on t'oppose des contre-arguments tu n'as plus rien d'autre à répondre qu'accuser l'autre d'imposer son point de vue ;)
 
 

FunkyMiK a écrit :

Je pose ça là comme ça
https://www.facebook.com/Formula1/v [...] 362189581/
Et je demande qui repasse devant à la fin de l'enchaînement ?!


 
Les commentaires   [:cerveau afrojojo]  
 
Adriano Raikkonen: I don't get it why everybody finds this funny.Vettel is correct here,Ricciardo is stupid and crazy here
Matt Martin: Yeh it was a terrible attempt at overtaking, but Ricciardo went for it like the racer he is, Vettel avoided it like the racer he is, and Ricciardo ended up losing the position like he deserved
Jebbe Van Reeth: Honestly, Ricciardo knew that move wouldn't work out well. He turned in way too fast. Vettel was honestly right that time.
Mitja Bonca: Thats is so called dive bomb! This is not racing, its attempting to overtake with 5% of a chance to succeed.
 
Huhu, exactement le point de vue que j'ai défendu ici, le dépassement "sapasskesuruncoupdbol"  :o
 
J'aime bien tes arguments mik  :D  
 
Tiens encore un autre commentaire qui dit exactement ce que j'ai dit dans mon post d'avant:
 
Tadej Prezelj: These 'incidients' and radio moaning happen because drivers nowadays don't recpect each other on the track like they did in the past. Playstation moves all the time, late moves, late braking, closing the door and so on..
 
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir une autre vision de la course que celle que tu défends mik ;)

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 11-05-2017 à 06:57:04

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13217478
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 07:19:52  profilanswer
 

madcat a écrit :

 

Je te laisse à tes convictions puisque visiblement dès qu'on t'oppose des contre-arguments tu n'as plus rien d'autre à répondre qu'accuser l'autre d'imposer son point de vue ;)

 



 

Tu rabâche la même choses alors au bout d'un moment faut bien que je te laisse aussi a tes convictions.
Si je te disais une évidence telle que : "tu as le nez au milieu de la figure" j'suis sur que tu me ferais un dessins pour me prouver que factuellement il n'est pas au milieu de la figure donc bon, on va pas débattre pendant 100 ans j'ai d'autres choses a faire. Et mon avis restera le même : c'est un incident de course :)

 
madcat a écrit :

 

Les commentaires   [:cerveau afrojojo]

 

Adriano Raikkonen: I don't get it why everybody finds this funny.Vettel is correct here,Ricciardo is stupid and crazy here
Matt Martin: Yeh it was a terrible attempt at overtaking, but Ricciardo went for it like the racer he is, Vettel avoided it like the racer he is, and Ricciardo ended up losing the position like he deserved
Jebbe Van Reeth: Honestly, Ricciardo knew that move wouldn't work out well. He turned in way too fast. Vettel was honestly right that time.
Mitja Bonca: Thats is so called dive bomb! This is not racing, its attempting to overtake with 5% of a chance to succeed.

 

Huhu, exactement le point de vue que j'ai défendu ici, le dépassement "sapasskesuruncoupdbol"  :o

 

J'aime bien tes arguments mik  :D

 

Tiens encore un autre commentaire qui dit exactement ce que j'ai dit dans mon post d'avant:

 

Tadej Prezelj: These 'incidients' and radio moaning happen because drivers nowadays don't recpect each other on the track like they did in the past. Playstation moves all the time, late moves, late braking, closing the door and so on..

 

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir une autre vision de la course que celle que tu défends mik ;)

 

Ce que je démontre, mais que tu fais semblant de pas voir en sortant des commentaires et que comme d'habitude tu essaye de faire une pirouette pour t'en sortir (pavé de 300 lignes indigestes ou réponse a coté de la question pensant noyer le poisson), c'est que vettel a encore moins de temps que toi pour reagir et eviter le contact et il y arrive ! IL ARRIVE A EVITER LE CONTACT !!!!
Donc prends en de la graine.

 

pour conclure le débat :
Tu veux faire le pilote pro en sortant des pavés d'analyse de vidéo avec des timing, des petits dessins etc.
Bah soit un pro aussi en pilotage, ou alors reste ingénieur de piste comme tu sais très bien le faire et arrête la conduite parce que ça te réussis pas ;)


Message édité par FunkyMiK le 11-05-2017 à 07:34:10

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13222304
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 09:51:41  profilanswer
 

La petite TT cup du prochain dlc pourrait être pas mal pour le multi classe de la prochaine saison ?
Ou on reste sur la béhème ca évite de faire acheter encore un dlc a tout le monde.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°13222341
fragman

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 10:27:08  profilanswer
 

La TT pourrait être sympa oui :jap:
Ta réflexion est juste :o
Pour du one-shot, on peut forcer la TT par contre non?


---------------
Rheidizded #2392
n°13222435
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 13-05-2017 à 11:55:23  profilanswer
 

Une manche full-LMP1 [:sunny delight]

n°13222517
fragman

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 13:08:32  profilanswer
 

Il me vient une idée : chaque manche se fait sur une catégorie différentes. À voir si ce serait monovoiture ou pas du coup.


---------------
Rheidizded #2392
n°13222519
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 13-05-2017 à 13:10:56  profilanswer
 

Pour la video dessus c'est bien beau les commentaires...
Mais on s'en fou...il y a eu sanction ?

n°13222576
Diomba

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 13:54:31  profilanswer
 

A quand un test pour le multit classe?
Genre circuit long et large comme spa et un autre court étroit comme cadwell histoire de voir pour le traffic.

n°13222617
ouf

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 14:24:14  profilanswer
 

quand vous voulez

n°13222799
fragman

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 16:16:22  profilanswer
 

Un Lundi soir forcément.
Le 22?


---------------
Rheidizded #2392
n°13224145
clem7303

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 20:41:02  profilanswer
 

Course le 22 alors ?


---------------
Topic achat/vente
n°13224195
fragman

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:00:47  profilanswer
 

Si du monde est intéressé, je veux bien organiser :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13224322
mkfao

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 23:00:06  profilanswer
 

Bien sur on est laaa !!


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13224335
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 23:10:39  profilanswer
 

Pareil  [:adhocf1:3]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13224337
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 23:11:10  profilanswer
 

Aussi... si le combo est pas trop "fade"... :o

n°13224693
m4t3w

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 10:13:44  profilanswer
 

Présent.

n°13224816
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 11:04:44  profilanswer
 

Pourquoi pas
 
Quel combo, qu'on commence à s'entraîner / setuper ?

n°13224859
fragman

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:20:39  profilanswer
 

Diomba et Funky semblaient avoir une idée assez précise :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13224869
mkfao

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:24:29  profilanswer
 

Avec le prochain dlc une course multi classes avec les gt2 + la rsr 2017 gte et les protos ca peut etre super sympa
Genre une 2h spa ou silverstone ou même le mans ! :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13224878
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 11:27:05  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Avec le prochain dlc une course multi classes avec les gt2 + la rsr 2017 gte et les protos ca peut etre super sympa
Genre une 2h spa ou silverstone ou même le mans ! :D


 
Oui ! Faut juste trouver assez de monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des joueurs de tarot sur HFR?• GTA Online PC • Crew HFR !
[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally[Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy
[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR[Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos
Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ![Topic unique]Driveclub - HFR Klub
Plus de sujets relatifs à : Ligue HFR Assetto Corsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR