| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre, les réglages je m'en tape --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 09:36:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'aime tout --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Winpoks Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | J'ai pris le pack porsche l'autre jour mais je n'ai pas encore roulé avec.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Mise à part les GT3 qui est un groupe connu. En regardant sur RSR, il y a pas mal de différences dans la catégorie GT4 (5s entre la Éleven et la Maserati sur Spa). À voir avec un test ici même par exemple. |
goodvibe13 Transactions (0) | Je viens de regarder dans RSR et celles-ci sont très proches et pourraient concourir ensemble:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vendu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah ça fait 160ch/tonne non ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2016 à 12:05:15 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 12:03:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben oui je trouve ça poussif, désolé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2016 à 12:08:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben non justement ça marche juste bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | gt86 ou mx5 ont de bon chassis, mais deja irl ca pousse pas des masse alors dans le jeu...
Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2016 à 12:13:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je crois qu'il y a méprise sur le terme poussif --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
madcat Transactions (2) | Voilà tout ce qui est proche de 2.16 sur Spa (aucun tri je balance le tout sans tenir compte des incohérences):
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | À voir sur d'autres circuits. Spa c'est un circuit rapide. À voir sur un circuit avec plus de virage fermé. Mais ça aurait de la gueule une 488Gt3 contre une Lotus 72D. |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Gt3 pour tous...et on en parle plus... |
madcat Transactions (2) |
Après si c'est 2 semaines entre chaque course ça laisse le temps d'éliminer / lester ce qui ne va pas si on partait sur un pool de base très large. Message édité par madcat le 22-12-2016 à 13:30:57 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | On est pas assez... vaut mieux faire du mono caisse...
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le championnat n'est vraiment pas annoncé, je pense que d'ici là d'autres joueurs vont débarquer, il faudra annoncer aussi sur d'autres topics quand tout sera au point, je pense.
Message édité par yannick6600 le 22-12-2016 à 14:41:42 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Cest clair.
Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2016 à 15:33:46 |
madcat Transactions (2) | J'ai vu des gt3 pas du tout dans les temps des autres sur spa, faudra vérifier. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Y a pas a verifier...a toi de choisir une cest tout.
|
fragman Transactions (0) | Puis, à l'exception de quelques uns, pas certain que, si une voiture est "meilleure", nous sachions l'exploiter --------------- Rheidizded #2392 |
Winpoks Transactions (2) | Après faut voir suivant le réglage par défaut des caisses non ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Si vous decidiez de choisir gt3, ils vont choisir la caisse avec laquel ils se sentent le mieux, une caisse un poil plus rapide n'est pas forcement plus simple a piloter...
Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2016 à 18:42:54 |
mkfao Transactions (0) | Des news sur une date éventuelle ? =) --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Et puis si on part du principe que c'est à chacun de choisir on peut donc très bien mettre également des non gt3 pour élargir un peu le pool. Message édité par madcat le 22-12-2016 à 19:51:21 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je parle de rester dans la meme categorie...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2016 à 20:19:54 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
J'aime bien. Elle est sympa à conduire et très facile à emmener mais au final ça reste une GT parmi tant d'autres. Message édité par Winpoks le 23-12-2016 à 09:10:47 |
goodvibe13 Transactions (0) | Peut etre proposer la maclaren F1 en plus des GT2-3? Cela permet d'offrir un autre style de GT aux performances similaires aux GT2-3. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Cest ce quon disais...cest des caisse qui bombe en ligne droite cest tout... sur un circuit sans ligne droite la.mc laren f1 est largué.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-12-2016 à 14:05:59 |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | A voir si la voiture est dispo' dans les DPS 1 à 3 --------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |