| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:15:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | y en a un qui suit --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Combien on etait au total ? Unreal tu dois vraiment te faire chier C'est quand Creator s'est retourné au debut qu'on a du le laissé filer ^^ Y'a bien l'aspiration sur AC ? Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 19-12-2016 à 22:19:11 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | C'est vrai que là y avait beaucoup d'écart entre les joueurs.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
madcat Transactions (2) | J'ai pas merdé mon départ finalement^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
madcat Transactions (2) | Ton tàq m'a fait flipper, c'est pas passé loin --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:22:46 ![]() ![]() |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en tout cas merci à l'orga, c'est cool !
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fragman Transactions (0) | Pour le championnat, 25 tours, ça permettrait de faire de vrais choix comme le dit madcat --------------- Rheidizded #2392 |
madcat Transactions (2) | Sinon fallait 40l pour faire les 15t (avec 1 en rab par sécurité) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 19-12-2016 à 22:29:30 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 19-12-2016 à 22:36:44 |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | En médium je perdais à peine plus de 5 dixième sur un tour sauf que j en ai fait beaucoup plus qu'avec les soft... Sur les 15 trs j'ai du gagner pas loin des 10s...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 19-12-2016 à 22:47:20 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
madcat Transactions (2) | Piste à 50, avec de la brume en plus, assez folko --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Au fait pour la course ça a déconné chez moi. Je ne sais pas si c'était une déco chez moi (apparemment non) mais après avoir chargé mon setup je me suis retrouvé dans les stands au lieu d'être sur la grille.
Winpoks Transactions (2) |
madcat Transactions (2) | --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tu perd énormément entre les qualif et la course...Surtout en soft... En hard c'est logique. |
madcat Transactions (2) | Normal, j'ai pas roulé pareil en course qu'en qualif. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | 1er tour TheCreator m'a passé avant de faire un tàq en fin de tour juste devant mon nez, et ensuite lockz m'a collé pendant quelques tours donc je fermais les portes au cas où. Message édité par madcat le 19-12-2016 à 23:39:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par uNReaLx77 le 19-12-2016 à 23:55:16 |
madcat Transactions (2) | Tu parles du 10e tour ?^^
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui tu perds moins...
Message édité par uNReaLx77 le 20-12-2016 à 00:45:25 |
fragman Transactions (0) | Un ou des volontaires pour m'aider à choisir les circuits pour le prochain championnat? --------------- Rheidizded #2392 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |