| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:26:22 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 09-09-2015 à 09:10:58 |
cyberfred Transactions (7) | bon bah effectivement , boite 8 sur la M235i , j'avoue que je suis sur le c...
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-09-2015 à 09:06:25 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat Transactions (2) | La version route existe en boite méca 6 rapports mais comme la boîte seq fait gagner en perf on a logiquement celle-là sur la racing (dommage car elle serait moins ennuyeuse avec la boite méca --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gen2 Transactions (0) |
Message édité par gen2 le 09-09-2015 à 09:47:42 |
madcat Transactions (2) | Pas touché aux pressions ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gen2 Transactions (0) | Ah si, j'ai mis 22, je crois que j'étais à 20 à Zandvoort, j'essaierai peut être à 20 ce soir à Monza, parce que ça monte pas beaucoup en température quand même (70°C max de mémoire). |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Marrant moi j'arrive pas à les chauffer les pneus, j'ai essayé de baisser les pressions puis de les monter, et ça changeait rien. Du coup chaud (ou froid --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 09-09-2015 à 11:14:27 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:10:51 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Vos chrono c'est avec l'essence pour la course ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non avec 12L pour la quali. 2,10L par lap. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 09-09-2015 à 11:20:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cyberfred Transactions (7) | je comprends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs j'arrive pas à m'y faire pour passer les rapports là. Les 4 premiers sont assez "courts" donc je passe à 6000, mais ensuite dès le passage en 5 c'est dur je trouve donc je passe quand les leds rouges s'allume pour 4 à 5, et presque 6500 pour 5 à 6. Mais sur ces deux derniers j'arrive pas à trouver qque chose qui me satisfait. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai pas trop tourné dernièrement avec cette caisse (n'ayant pu participer lundi). Message édité par Le_poilu le 09-09-2015 à 11:30:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Jusqu'à la 4 oui. 5 et 6 je perds du temps si je passe entre 6000 et 6200. Donc je passe la 6 que quand j'approche 200 kmh, seul moyen de sentir le couple. J'ai tenté à la ligne droite des stands de passer la 7 aussi, mais c'est useless Message édité par ulaw le 09-09-2015 à 11:34:03 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gen2 Transactions (0) | Pareil, je freine à 150m environ.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faut regarder les courbes de télémétrie, vous en aurez le coeur net rapidement --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gen2 Transactions (0) | Je ne m'y suis pas encore mis, mais il faudrait en effet. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas que "l'impression que", c'est le chrono. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fragman Transactions (0) | Pas mal la boite 8 rapports, ça me permettra de pas finir en rade --------------- Rheidizded #2392 |
Winpoks Transactions (2) |
|
gen2 Transactions (0) | La 1M est orientée route et a nettement moins de possibilités de réglages.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Non, piste au minimum à 16° avec le brouillard. Peut aller jusqu'à 20° avec ce même temps.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est vrai qu'elle est sympa cette bagnole ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cyberfred Transactions (7) | ouep , bien fun à conduire et effectivement , y a du couple en bas (merci le 6L biturbo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 2.02.8...Sur un tour bien quoi....
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | >_< Setup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Y a moyen de descendre un peu mais faire des tours parfait c'est pas évident. ..
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 11-09-2015 à 16:08:51 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais c'est quoi le setup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je.me branche chez la voisine...plus sûre je crois Message édité par uNReaLx77 le 11-09-2015 à 17:56:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La voisine est sûre ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai elle l'est. ..Enfin je crois. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | En parlant de truc du genre j ai connu un nouveau truc chez les femmes comme moyen de contraception, un petit rond en plastique qu'elle se mette (nuvivaring)...Le premier qui l accroche et le sors gagne un tour de piste gratuit Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 11-09-2015 à 18:32:41 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | (Nuvaring tout court d'ailleurs non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |