| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:00:24 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | vous êtes sûr pour les 8 vitesses sur la M235i ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah je me suis chié un moment ligne droite hier j'ai appuyé plusieurs fois d'affilée, et je t'assure que ça monte à 8. m235i racing. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberfred Transactions (7) | ok c'est bien possible mais jamais eu l'occasion de monter en 8 !
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | A part sur un lac salé je vois pas comment monter en 8 avec cette caisse sachant qu'on peut pas changer les ratios --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cyberfred Transactions (7) | c'est sûr , d'ailleurs rien qu'en septième , je crois que j'y suis monté que très rarement. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai découvert la 7 par erreur et la 8 dans la foulée --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mike0907 Transactions (6) | Y a t'il un serveur HFR déjà dispo avec la 235i et monza?
|
cyberfred Transactions (7) | je ne peux participer au championnat (cause horaire taff) mais je dis pas non effectivement s'il y a un serveur d'entrainement , histoire de voir combien je fais au tour (surement plus de 10 sec que la plupart des candidats mais ca me donnera une idée |
gen2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:24:06 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La 7 à Monza doity avoir un moment ou c'est intéressant pour le couple ou même psa ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gen2 Transactions (0) | Je n'ai pas encore testé Monza avec la 235i, après c'est vrai que ça sert à rien d'aller chercher les derniers tr/min sur cette BMW, la Pmax est à 6000 tr/min et elle a du couple en bas. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cyberfred Transactions (7) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais 'fin hier avec la carrosserie en vrac, en haut ou en bas j'avais plus rien --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2015 à 17:33:58 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'espère pouvoir m'entraîner sur monza...je kif cette 235i.
|
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs en désactivant le TC, vous gagniez du temps ? Je n'ai pas essayé de le désactiver hier. J'aurai peut être du. |
Winpoks Transactions (2) | Sinon, pour la météo, j'ai mis ce qui correspond à la semaine. Des températures allant de 19 à 24°c. Ça devrait correspondre à ce qu'il y aura lundi (même s'ils annoncent de la pluie
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Impossible de rejoindre la session pour moi hier ... J'espère en être lundi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Exact, c'était surtout du sable.
https://youtu.be/oVygP-INLjM?t=1126 (là ou tu disparais de mon rétro, mais ou l'ombre reste).
Merci, vais essayer. Mais bon les pertes de trajectoires je les ai sur les freinages et entrée de virage, pas en sortie. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2015 à 18:39:04 |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 08-09-2015 à 18:55:53 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça me dérange moins que ce que j'ai. Vais tenter de la stabiliser pour les autres courses. Surtout Monza avec sa chicane au bout de la ligne droite. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sauf que désactiver le TC changera rien sur les freinages.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-09-2015 à 19:22:20 |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour les courbes t'as l'air un peu trop On/off sur le frein. Essaie d'être plus dégressif. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
madcat Transactions (2) | Les résultats de course sont en ligne ou pas encore ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Non, mini avait annoncé avoir des problèmes à ce niveau là à cause du nom de domaine ou autre et qu'il le fera "manuellement" ou autrement. |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs vu la gueule des nouveaux logs, il y a même moyen de recenser les collisions entre les différents concurrents, voir les barrières. |
mike0907 Transactions (6) | Allez hop, en ligne pour quelques tours sur monza, si y en a qui sont dans le coin. |
mike0907 Transactions (6) | C'est vrai qu'elle est sympa cette 325i. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es chiant je me suis senti obligé de tester --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |