| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
goodvibe13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 19:06:14 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Peut etre que le classement sera a jour ce week end. il a peut etre pas le temps. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Diomba Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Banana Split. ..que les boules de glacé |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'arrive pas à passer sous les 2:06 je comprend pas ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ah toi aussi...tu veux mon setup ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-09-2015 à 19:25:52 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:24:41 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Résultats de la semaine dernière online ici J'ai pas encore mis les points bonus. Inscriptions pour demain prochainement dispo à la même URL.
Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 13-09-2015 à 20:24:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca semble correct pour mes positions. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | On fera 12t ? C'est le nombre de tours pour un chrono moyen de 2.05 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) |
forcebio Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Champion de la première course ! Ça me va on peut arrêter le championnat ! --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
madcat Transactions (2) | Ca se voit que le départ a été plus chaotique en course 2 ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sur la course 2 j ai des chronos Hyper régulier. ...appart 1 tours ou j'ai été gêné....
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-09-2015 à 21:31:51 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je te l enverrai demain je suis pas chez moi la.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Normalement je devrais en être pour la prochaine course... mais je n'ai pas fait un seul tour sur le combo (c'est Monza c'est ça?). onc ça risque d'etre funky. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vois diomba, gen2 et goodvibe devant moi sur rsr edit : il n'y a plus de poitns pendant les qualifs ? Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 14-09-2015 à 09:00:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Au fait, y'a un lien pour récupérer les skins des autres joueurs ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 14-09-2015 à 12:08:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Aussi...
|
gen2 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J ai plus d internet et l applications n'était plus à jour aussi.
Message édité par uNReaLx77 le 14-09-2015 à 15:17:58 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Miniw donnera le nouveau lien à jour ce soir j'imgine. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | En attendant l'archive de mini mis à jour : http://winpoks.com/ac/skins_HFR.zip |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | La nouvelle archive arrivera ce soir oui |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Y'a t il moyen de rouler ce soir? Je ne sais pas si je serai dispo pour toutes les courses, mais j'aimerais bien faire quelques manches, si c'est possible. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben tu t'inscris, y'a le lien juste au dessus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
madcat Transactions (2) | Allez les gens on s'inscrit, que 13 pour l'instant --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je viens d installer le t300....j aurai peut être du attendre demain Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-09-2015 à 17:58:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Goodvibe pourquoi tu m'as piqué mon skin --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
|
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |