| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
Cataron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 23:07:39 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Pareil, pas réussi à lire le premier fichier. |
Cataron Transactions (0) | Non c'est ok avec le deuxième fichier, merci |
forcebio Transactions (0) | Bien sympa cette petite soirée Assetto Corsa |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Sinon petit bug sans incident, mais Ulaw dans mes rétros avait disparu et il est réapparu quelques secondes plus tard (2s). Il ne restait que l'ombre de la voiture mais la voiture avait disparu. Ça vous est arrivé en course également ? |
forcebio Transactions (0) |
|
gen2 Transactions (0) | Je vois qu’on parle de moi, je réponds rapidement mais je n’ai pas encore revu les replays, donc je manque de précision sur certains passages.
|
goodvibe13 Transactions (0) | 2e manche, 14e apres le 1er virage, 2e a la fin Message édité par goodvibe13 le 08-09-2015 à 00:47:39 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 00:38:13 ![]() ![]() |
la vidéo (de ton point de vue) : https://www.youtube.com/watch?v=tOXqhmMxpT4 Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 08-09-2015 à 01:25:18 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | 1er tour course 2 depuis ma caisse: Pas mal d'accrochages quand même, on voit que c'est la reprise edit: une autre vu de l'accrochage du 1er virage de course 2: Evidemment après l'accrochage (avec gen2) je me suis demandé ce que j'aurais pu faire de mon côté pour l'éviter. Le seul truc c'était de ralentir pendant que j'étais encore sur la partie plate du vibreur, pour ressortir derrière lui. Mais avec le coup de speed pour éviter ceux en tàq devant ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour réagir, et une fois que le vibreur est fini et que j'ai 2 roues dans l'herbe il n'y a plus d'autre choix que de rester sur les gaz pour ne pas partir en sucette. Message édité par madcat le 08-09-2015 à 02:15:51 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | En tout cas j'avais pas lancé AC depuis un bout de temps, et je dois dire qu'ils ont fait des progrès absolument énormes sur le netcode, chapeau Kunos. |
madcat Transactions (2) | Oui j'ai aussi trouvé le netcode bien mieux, je n'ai vu ni goodvibe ni bobby laguer alors qu'ils laguaient beaucoup la saison dernière. Par contre les collisions, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais je trouve toujours aussi wtf. Le ralenti de l'accrochage de course 2 par ex, la façon dont la caisse de fabi rebondi sur les autres caisses c'est totalement farfelue quand même, il continue même sa route comme si de rien n'était après Dans le monde réel jamais de la vie ça se passerait comme ça. Vu la puissance du 1er impact pour que sa caisse reparte aussi fort vers la gauche il aurait eu la roue/suspension en carafe. Message édité par madcat le 08-09-2015 à 02:35:12 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | replay courses 1 & 2
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
gen2 Transactions (0) | Merci pour vos replays, notamment Madcat, j'ai pu mieux comprendre ce qu'il s'était passé.
|
Winpoks Transactions (2) | Course 1 : https://www.youtube.com/watch?v=RkD [...] e=youtu.be (désolé Cataron et tous ceux qui ont suivi dans cette collision Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2015 à 09:08:26 |
Cataron Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Madcat c'est toi qui a relancé le topic sur le bouncing sur le forum Assetto ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bon 1ere course on m à un peu frotté, et bizarement la caisse tenait vachement moins la route, perte de contrôle en plein virage et catastrophe. J'ai voulu rentrer au stand un peu trop vite et j'ai pris le mur. ..caisse Hs. Message édité par uNReaLx77 le 08-09-2015 à 09:25:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Première course tu te fous en travers, je peux pas t'éviter, gen2 (je crois) peut pas m'éviter ... 3 caisses mal en point --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est la course. Je suis mal placé pour raler vu que j'ai foutu la merde au 1er tour course 2. Course 1 en f ait je me retrouve derrière le packet parce que je reste trop safe sur les freinages. Du coup course 2 je reste pas safe, et ça reste safe devant moi ... bref. J'ai fais des mauvais choix et ça a ruiné mes 2 courses. Mais j'ai un bien meilleur rythme qu'avant sur AC donc tout n'est pas perdu --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ma 2eme je suis passé de justesse....J'ai eu chaud au premier virage....
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'arrivai pleine balle sur toi, c'est déjà pas possible normalement qu'on puisse repartir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gen2 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-09-2015 à 10:43:58 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 2 sav en quoi...moins de 6 mois. |
Diomba Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca va etre un peu chiant monza d'ailleurs. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
gen2 Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 08-09-2015 à 13:29:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Pourquoi ya sept vitesses sur cette voiture ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'en a 8. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |