Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Assetto Corsa

Quels DLC possedez-vous (ou seriez prêt à utiliser en course) ?

14.0 %
 34 votes
1.  Dream Pack 1

12.8 %
 31 votes
2.  Dream Pack 2

12.8 %
 31 votes
3.  Dream Pack 3

9.1 %
 22 votes
4.  Japanese Pack

9.1 %
 22 votes
5.  Red Pack

7.4 %
 18 votes
6.  Tripl3 Pack

11.9 %
 29 votes
7.  Porsche Pack 1

11.5 %
 28 votes
8.  Porsche Pack 2

11.5 %
 28 votes
9.  Porsche Pack 3

Total : 252 votes (9 votes blancs)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Ligue HFR Assetto Corsa

n°11817430
Cataron

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 23:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci winpoks

Par contre, c'est bizarre, je n'arrive pas à le lire chez moi, je dois avoir un truc qui déconne

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 23:07:39  profilanswer

n°11817441
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 23:11:15  profilanswer

Cataron a écrit :

Merci winpoks

Par contre, c'est bizarre, je n'arrive pas à le lire chez moi, je dois avoir un truc qui déconne

Essaye ce fichier : http://winpoks.com/ac/ks_bmw_m235i [...] 224016.zip

Ça l'avait déjà fait une fois quand j'avais envoyé le fichier directement hors archive (corrompu ? ).

n°11817446
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 23:15:42  profilanswer

Pareil, pas réussi à lire le premier fichier.

n°11817462
Cataron

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 23:28:58  profilanswer

Non c'est ok avec le deuxième fichier, merci

n°11817463
forcebio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 23:30:29  profilanswer

Bien sympa cette petite soirée Assetto Corsa :)

1ere course. 11e sur la grille. Fidèle à moi-même, plein de boulettes, mais rien de grave. 8e à l'arrivée, content globalement, même si déçu d'avoir fait autant d'erreurs qui me coutent cher. Mais bon, pour une reprise sans avoir touché Assetto depuis la saison 2 quasiment, je ne me plains pas :o

2ème course. 11e sur la grille. Milieu du 1er tour, fabicouille par en sucette, revient sur la piste juste devant moi. Je ne peux l'éviter, par en live à mon tour. Et là c'est le drame. Percuté de toutes parts, voiture pas morte mais presque... Je poursuis tout de même, avec une vitesse de pointe d'escargot. Je lutte tant bien que mal, et boulette (la faute à une grosse araignée qui a décidé de se pointer juste à côté de moi... paix à son âme, mais sortie de piste :o ).
Ensuite, 12 ou 13e je ne sais plus... Un leader me revient dessus, je le laisse passer et là je constate que gen2 me fait une Verstappen :whistle:  
Il me semble ensuite que d'autres leader reviennent, je laisse passer le 1er et le second je laisse aussi mais en gardant un bon rythme, des fois que ce soit encore un coup à la gen2, j'espère pas avoir gêné, sinon toutes mes confuses ;)

Au final, et bien soirée sympa. Déçu de la 2nd course où tout est ruiné dès le 1er tour, mais c'est le jeu ma pov' Lucette :cry:  

Merci à Mini pour l'orga ;)

n°11817475
nopossum
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 23:44:51  profilanswer

forcebio a écrit :

1ere course. 11e sur la grille. Fidèle à moi-même, plein de boulettes, mais rien de grave. 8e à l'arrivée, content globalement, même si déçu d'avoir fait autant d'erreurs qui me coutent cher. Mais bon, pour une reprise sans avoir touché Assetto depuis la saison 2 quasiment, je ne me plains pas :o

2ème course. 11e sur la grille. Milieu du 1er tour, fabicouille par en sucette, revient sur la piste juste devant moi. Je ne peux l'éviter, par en live à mon tour. Et là c'est le drame. Percuté de toutes parts, voiture pas morte mais presque... Je poursuis tout de même, avec une vitesse de pointe d'escargot. Je lutte tant bien que mal, et boulette (la faute à une grosse araignée qui a décidé de se pointer juste à côté de moi... paix à son âme, mais sortie de piste :o ).
Ensuite, 12 ou 13e je ne sais plus... Un leader me revient dessus, je le laisse passer et là je constate que gen2 me fait une Verstappen :whistle:  
Il me semble ensuite que d'autres leader reviennent, je laisse passer le 1er et le second je laisse aussi mais en gardant un bon rythme, des fois que ce soit encore un coup à la gen2, j'espère pas avoir gêné, sinon toutes mes confuses ;)

Au final, et bien soirée sympa. Déçu de la 2nd course où tout est ruiné dès le 1er tour, mais c'est le jeu ma pov' Lucette :cry:  

?!
C'était moi le second, et on bataillait avec Mik devant moi ... c'était vraiment, vraiment pas le moment de "garder un bon rythme". J'ai du faire 200/300m avec toi à mes côtés, et je crois que j'ai même dû prendre l'exterieur sur une épingle avant de te devancer :/ c'était pas très chouette mais bon, si tu recommences pas ça ira :)

n°11817497
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 23:55:49  profilanswer

Sinon petit bug sans incident, mais Ulaw dans mes rétros avait disparu et il est réapparu quelques secondes plus tard (2s). Il ne restait que l'ombre de la voiture mais la voiture avait disparu. Ça vous est arrivé en course également ?  

n°11817498
forcebio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 23:56:07  profilanswer

nopossum a écrit :

?!
C'était moi le second, et on bataillait avec Mik devant moi ... c'était vraiment, vraiment pas le moment de "garder un bon rythme". J'ai du faire 200/300m avec toi à mes côtés, et je crois que j'ai même dû prendre l'exterieur sur une épingle avant de te devancer :/ c'était pas très chouette mais bon, si tu recommences pas ça ira :)

Viens de zieuter le replay. Honnêtement je ne pense pas t'avoir gêné tant que ça. De mon point de vue. Nous sommes côte-à-côte, certes mais je garde l'extérieur de la piste, et me serre sur le côté. Après si de la tienne tu me dis qu'il y a gêne importante, je m'en excuse platement.  

n°11817533
gen2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 00:28:47  profilanswer

Je vois qu’on parle de moi, je réponds rapidement mais je n’ai pas encore revu les replays, donc je manque de précision sur certains passages.

Cataron a écrit :

La deuxième, si quelqu'un a le replay du départ, j'aimerais bien le voir parce que j'arrive pas à comprendre où j'ai merdé au premier virage.

Bon, je freine un poil trop tôt ce qui fait que je dois bien t'emmerder fabicouille, et je m'en excuse, mais je pensais faire le reste du virage plutôt à la bonne vitesse, donc je comprend pas mon eject.

Je fais une légère touchette dans le premier virage, et malheureusement, je crois que c’était sur toi. Désolé.
Il faut que je regarde le ralenti pour mieux comprendre, je ne sais plus si je suis surpris par ta trajectoire ou si je suis trop optimiste.

madcat a écrit :

Tu m'as pas touché ou alors j'ai pas senti.

Pas contre il me semble que c'est gen2 qui m'a bloqué hors piste sur 200m au 1er tour, alors qu'il y avait de la place pour se pousser un peu mais il a préféré frotter ma portière pendant 200m  :pt1cable:  

Là je suis très surpris. Sur la deuxième course ?
Là encore, il faut que je revois le ralenti, mais je n’ai aucun souvenir de ça.

forcebio a écrit :

Pour la "Verstappen", effectivement je profite du drapeau bleu dont bénéficie goodvibe, mais en même temps, j’étais dans les mêmes temps que lui, 1.51.x, et il me semble que tu étais dans un rythme nettement inférieur à ce moment là, donc je t’aurais doublé à un moment ou à un autre.

n°11817547
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 00:38:13  profilanswer

2e manche, 14e apres le 1er virage, 2e a la fin      

n'importe quoi [:clooney13]  

1er tour  
https://www.youtube.com/watch?v=OLFAw75vSXg
[:poutrella:5]  

Fait de course  
https://www.youtube.com/watch?v=GyG49kZbFk4

[:lumbahaab:4]  [:lumbahaab:4]

http://img15.hostingpics.net/pics/994875Ouf.jpg

[:lumbahaab:4]  [:lumbahaab:4] [:lumbahaab:4]

Message édité par goodvibe13 le 08-09-2015 à 00:47:39
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 00:38:13  profilanswer

n°11817568
nopossum
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 01:18:25  profilanswer

forcebio a écrit :

Viens de zieuter le replay. Honnêtement je ne pense pas t'avoir gêné tant que ça. De mon point de vue. Nous sommes côte-à-côte, certes mais je garde l'extérieur de la piste, et me serre sur le côté. Après si de la tienne tu me dis qu'il y a gêne importante, je m'en excuse platement.

Je viens de mater aussi, j'avais tort pour l'extérieur, mais je pense tout de même que tu m'as fait perdre plus de temps qu'il ne fallait ;) Le contexte c'était quand même Mik à ~0.5s devant moi dans l'avant dernier tour, on se bat pour la 3ème place, c'était donc plutôt chaud. Et vu que t'as gardé l'extérieur dans la fin du premier virage, j'ai dû prendre une trajectoire non optimale sur cette sortie de virage ainsi que sur l'entrée du suivant. L'alternative c'était de ralentir juste assez pour me laisser libre la sortie du virage, t'aurais pratiquement pas perdu de temps, et accessoirement tu te serais pas foutu dans le mur juste après :D C'est simplement une règle de courtoisie, rien de plus normal que de respecter un "drapeau bleu", notamment en fin de course si c'est serré.

la vidéo (de ton point de vue) : https://www.youtube.com/watch?v=tOXqhmMxpT4

Message cité 1 fois
Message édité par nopossum le 08-09-2015 à 01:25:18
n°11817575
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 01:30:45  profilanswer

gen2 a écrit :

Là je suis très surpris. Sur la deuxième course ?
Là encore, il faut que je revois le ralenti, mais je n’ai aucun souvenir de ça.

Je suis en train d'up une vidéo du 1er tour où on voit ce qu'il s'est passé.  
On a évité le carton de devant en se faufilant au seul endroit possible entre les caisses en tàq. Etant derrière j'ai fini avec 2 roues sur la piste et 2 dans l'herbe et avec toi sur ma droite.
Avec 2 roues dans l'herbe je ne pouvais pas freiner ça aurait été un carnage, et il y avait toute une meute derrière vu que c'était le 1er virage.

Donc j'ai gardé ma vitesse en me disant que tu allais me laisser un peu de place pour que je puisse au moins me remettre sur la piste, mais malgré les 1ers chocs entre nos portières tu es resté collé à gauche et à force de tapoter ça a fini par me faire complètement valdinguer hors piste pour finir par taper la rambarde.

Forcément j'ai perdu un paquet de places et probablement abîmé la caisse, et je pense que c'est aussi ce qui a dû abîmer la tienne et te faire passer par les stands. C'est dommage car t'avais de la place pour te déporter un peu vers le droite, j'avais juste besoin de 50cm pour avoir de nouveau les 4 roues sur la pistes.

Tu n'as pas l'appli radar ? Car avec cette app tu aurais eu un flash orange sur l'app avec la position de ma caisse par rapport à la tienne. Elle m'a pas mal servi sur ces 2 courses pour éviter un paquets de contacts qui aurait pu avoir lieu sinon.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11817583
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 01:38:33  profilanswer

1er tour course 2 depuis ma caisse:
https://youtu.be/HbtXUW-bLNM

Pas mal d'accrochages quand même, on voit que c'est la reprise  :whistle:

edit: une autre vu de l'accrochage du 1er virage de course 2:
https://youtu.be/28vyAkA10i4

Evidemment après l'accrochage (avec gen2) je me suis demandé ce que j'aurais pu faire de mon côté pour l'éviter. Le seul truc c'était de ralentir pendant que j'étais encore sur la partie plate du vibreur, pour ressortir derrière lui. Mais avec le coup de speed pour éviter ceux en tàq devant ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour réagir, et une fois que le vibreur est fini et que j'ai 2 roues dans l'herbe il n'y a plus d'autre choix que de rester sur les gaz pour ne pas partir en sucette.

Message édité par madcat le 08-09-2015 à 02:15:51

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11817591
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 01:51:05  profilanswer

nopossum a écrit :

Et vu que t'as gardé l'extérieur dans la fin du premier virage, j'ai dû prendre une trajectoire non optimale sur cette sortie de virage ainsi que sur l'entrée du suivant. L'alternative c'était de ralentir juste assez pour me laisser libre la sortie du virage, t'aurais pratiquement pas perdu de temps, et accessoirement tu te serais pas foutu dans le mur juste après :D C'est simplement une règle de courtoisie, rien de plus normal que de respecter un "drapeau bleu", notamment en fin de course si c'est serré.

la vidéo (de ton point de vue) : https://www.youtube.com/watch?v=tOXqhmMxpT4

Même avis. D'après la vidéo l'erreur a été qu'il accélère autant en sortie de virage en t'empêchant de te rabattre en bord de piste pour préparer le virage suivant ( ce qui le met en plus lui-même dans une position délicate pour ce virage).

---------------
n°11817600
nopossum
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 02:15:47  profilanswer

En tout cas j'avais pas lancé AC depuis un bout de temps, et je dois dire qu'ils ont fait des progrès absolument énormes sur le netcode, chapeau Kunos.

n°11817604
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 02:29:47  profilanswer

Oui j'ai aussi trouvé le netcode bien mieux, je n'ai vu ni goodvibe ni bobby laguer alors qu'ils laguaient beaucoup la saison dernière.

Par contre les collisions, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais je trouve toujours aussi wtf. Le ralenti de l'accrochage de course 2 par ex, la façon dont la caisse de fabi rebondi sur les autres caisses c'est totalement farfelue quand même, il continue même sa route comme si de rien n'était après 2 3 rebonds "balle de flipper" sur les caisses qui l'entourent.

Dans le monde réel jamais de la vie ça se passerait comme ça. Vu la puissance du 1er impact pour que sa caisse reparte aussi fort vers la gauche il aurait eu la roue/suspension en carafe.

Message édité par madcat le 08-09-2015 à 02:35:12

---------------
n°11817655
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 07:43:08  profilanswer

replay courses 1 & 2

http://uplea.com/dl/643CC42D3E8B43E
http://uplea.com/dl/569F1A6E7175AC1

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11817706
gen2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 08:27:28  profilanswer

Merci pour vos replays, notamment Madcat, j'ai pu mieux comprendre ce qu'il s'était passé.
Et comme un boulet, je n'ai pas vérifié que la taille de mes replays était bien sur 500 Mo (ça y était avant, et je ne sais pas pourquoi, c'était repassé sur 27 Mo, au moins c'est fait pour la semaine prochaine).  [:mxt55]  

gen2 a écrit :

Je fais une légère touchette dans le premier virage, et malheureusement, je crois que c’était sur toi. Désolé.
Il faut que je regarde le ralenti pour mieux comprendre, je ne sais plus si je suis surpris par ta trajectoire ou si je suis trop optimiste.

En fait, ce n'est pas toi que je tape, c'est fabicouille que te fait l'intérieur, et son changement de ligne me surprend, du coup je le touche et puis là, ça commence à taper de partout.

madcat a écrit :

Je suis en train d'up une vidéo du 1er tour où on voit ce qu'il s'est passé.  
On a évité le carton de devant en se faufilant au seul endroit possible entre les caisses en tàq. Etant derrière j'ai fini avec 2 roues sur la piste et 2 dans l'herbe et avec toi sur ma droite.
Avec 2 roues dans l'herbe je ne pouvais pas freiner ça aurait été un carnage, et il y avait toute une meute derrière vu que c'était le 1er virage.

Donc j'ai gardé ma vitesse en me disant que tu allais me laisser un peu de place pour que je puisse au moins me remettre sur la piste, mais malgré les 1ers chocs entre nos portières tu es resté collé à gauche et à force de tapoter ça a fini par me faire complètement valdinguer hors piste pour finir par taper la rambarde.

Forcément j'ai perdu un paquet de places et probablement abîmé la caisse, et je pense que c'est aussi ce qui a dû abîmer la tienne et te faire passer par les stands. C'est dommage car t'avais de la place pour te déporter un peu vers le droite, j'avais juste besoin de 50cm pour avoir de nouveau les 4 roues sur la pistes.

Tu n'as pas l'appli radar ? Car avec cette app tu aurais eu un flash orange sur l'app avec la position de ma caisse par rapport à la tienne. Elle m'a pas mal servi sur ces 2 courses pour éviter un paquets de contacts qui aurait pu avoir lieu sinon.

Sincèrement désolé Madcat  [:aokiji]  
Je ne te vois pas, et à ce moment là, je suis persuadé que quelqu'un me pousse, en plus avec le bruit ambiant, je crois que j'étais en sous-régime en 4 sans m'en rendre compte d'où une remise en vitesse un peu laborieuse.
J'avais installé ton appli pour cette course, mais pas le radar. Je le fais pour la semaine prochaine.
Par contre, ma voiture n'était pas trop abimé à ce moment là, c'est quelques virages plus loin où je tape fort, volant en vrac, moteur, suspensions et carrosserie à réparer aux stands, 1 tour de perdu au final.

Encore désolé Madcat...

Par contre sur plusieurs replays, je vois que les skins perso n'apparaissent pas. Si vous pouviez penser à les télécharger pour la semaine prochaine, ça serait sympa pour ceux qui ont pris le temps de les faire :)

n°11817707
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 08:28:05  profilanswer

Course 1 : https://www.youtube.com/watch?v=RkD [...] e=youtu.be (désolé Cataron et tous ceux qui ont suivi dans cette collision :o )
Course 2 : https://www.youtube.com/watch?v=oVy [...] e=youtu.be (carnage sur le premier tour avec deux grosses collisions, mais je n'étais pas dedans donc ça va :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 08-09-2015 à 09:08:26
n°11817770
Cataron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 09:04:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

Course 1 : https://www.youtube.com/watch?v=RkD [...] e=youtu.be (désolé Cantaron et tous ceux qui ont suivi dans cette collision :o )

Ca me rassure, je pensais avoir freiné beaucoup trop tôt  :D  
Bon en réalité, je freine trop tôt, mais là, je vois pas comment j'aurais pu l'éviter  :)  

Sinon, pas de problème, ça fait partie de la course

n°11817776
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 09:06:15  profilanswer

Madcat c'est toi qui a relancé le topic sur le bouncing sur le forum Assetto ? :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11817804
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 09:17:32  profilanswer

Bon 1ere course on m à un peu frotté, et bizarement la caisse tenait vachement moins la route, perte de contrôle en plein virage et catastrophe. J'ai voulu rentrer au stand un peu trop vite et j'ai pris le mur. ..caisse Hs.  

2eme course, ben....J'ai profiter des colision pour passer devant et j'ai fini devant..

En tout cas le jeu à bien changé,  la 235 est au top je trouve,  on a vraiment l impression de piloter un bmw quoi.
Colision nikel, peut être un peu abusé pour une simple touchette à la base, ou pas....à voir.

En tout cas j'avais pas lancé le jeu depuis des mois et j'ai été agréablement surpris.

Et merci à mini, toujours nikel... et désolé à ceux qui n'ont pas pu m éviter.

Message édité par uNReaLx77 le 08-09-2015 à 09:25:25
n°11817810
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 09:20:20  profilanswer

Première course tu te fous en travers, je peux pas t'éviter, gen2 (je crois)  peut pas m'éviter ... 3 caisses mal en point :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11817830
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 09:26:55  profilanswer

ulaw a écrit :

Première course tu te fous en travers, je peux pas t'éviter, gen2 (je crois)  peut pas m'éviter ... 3 caisses mal en point :o

J'avais du mal à la tenir à cause d une touchette de merde, ça fait un peu râler,  j'ai roulé sur le vibreur et c'est parti en tête à queue j'ai rien pu faire....désolé. ...

n°11817836
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 09:29:59  profilanswer

C'est la course. Je suis mal placé pour raler vu que j'ai foutu la merde au 1er tour course 2. Course 1 en f ait je me retrouve derrière le packet parce que je reste trop safe sur les freinages. Du coup course 2 je reste pas safe, et ça reste safe devant moi ... bref. J'ai fais des mauvais choix et ça a ruiné mes 2 courses. Mais j'ai un bien meilleur rythme qu'avant sur AC donc tout n'est pas perdu :o

---------------
n°11817867
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 09:37:57  profilanswer

Ma 2eme je suis passé de justesse....J'ai eu chaud au premier virage....
Mais sans touchette ça passe mieux,  1.50 régulier sur les 14 tours, j'ai du faire 1.49 et quelque sur mon meilleur tour...

J'ai du mal à croire que la touchette de la première course ai pu déstabiliser autant la caisse, mais on se rend peut être pas compte de la force des impact....ché pas....

n°11817896
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 09:45:03  profilanswer

J'arrivai pleine balle sur toi, c'est déjà pas possible normalement qu'on puisse repartir.

---------------
n°11817923
gen2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 09:50:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Sur la première course, je tape Unreal, mais peut être toi aussi au passage, j'étais plus à ça près  :D  

Et justement, juste avant ce moment là, j'étais en train de me dire que la saison partait bien, on était au 3ème ou 4ème tour, le premier tour s'était pas trop mal passé, ça roulait en paquet à bon rythme, je n'avais pas encore fait d'erreur, et là, paf, pastèque  :o  

Par contre, même si je tape sur les 2 courses, je suis assez satisfait de mes réglages, je n'ai pas fait de tête à queue ce qui m'arrive très rarement, je crois que j'ai trouvé un bon réglage qui rend la BMW nettement moins piégeuse.
Et sur la deuxième course, quand je suivais goodvibe avec un tour de retard, j'aurais pu faire des 1.50.x avec une voiture non accidentée.
Et côté son, ça sonne pas mal du tout, Kunos a bien progressé sur ce point aussi.

C'est prometteur pour la suite de la saison...

n°11817980
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 10:04:23  profilanswer

ulaw a écrit :

J'arrivai pleine balle sur toi, c'est déjà pas possible normalement qu'on puisse repartir.

Oui mais pas la, j ai été touché juste avant par nopo je crois, et il m à juste effleuré. C'est à partir de la que ma caisse est devenu bizarre.

Après oui c'est clair vous m'avez déglingué :D

Pour gen2...Oui y a moyen de faire mieux, les 1.48 sont largement faisable...J'ai tourné que hier sur ce circuit, avec un peu de temps et un bon setup ça dois se faire tranquil.

Dailleur j'ai toujours pas sorti le t300 de sa boîte depuis qu'il est revenu du sav....en juillet :D

La flemme de le mettre en place

Message cité 2 fois
Message édité par uNReaLx77 le 08-09-2015 à 10:43:58
n°11818217
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 10:57:34  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Oui mais pas la, j ai été touché juste avant par nopo je crois, et il m à juste effleuré. C'est à partir de la que ma caisse est devenu bizarre.

Pour gen2...Oui y a moyen de faire mieux, les 1.48 sont largement faisable...J'ai tourné que hier sur ce circuit, avec un peu de temps et un bon setup ça dois se faire tranquil.

Dailleur j'ai toujours pas sorti le t300 de sa boîte depuis qu'il est revenu du sav....en juillet :D

T'as raison sors le que pour les grandes occasions, il va encore péter sinon :o

---------------
n°11818251
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:03:15  profilanswer

ulaw a écrit :

T'as raison sors le que pour les grandes occasions, il va encore péter sinon :o

[:rofl]

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°11818608
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 12:23:09  profilanswer

2 sav en quoi...moins de 6 mois.

n°11818652
Diomba

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:33:44  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Cherchez pas pour la course 2 au premier virage du 5eme tour, c'est moi qui fait n'importe quoi et qui vous tape dedans, je suis vraiment désolé... Désolé aussi à Winpoks que j'ai aussi percuté plus tard dans la course.
 :(  :(  :(  

Ouais j'ai vu :D t'es carrément aller dans l'herbe. Sur helicorsa j'ai vu ta caisse un peu en arrière côté droit, je me suis dit ok c'est bon j'attaque l'intérieur sur nopo... Puis j'ai pas compris d'où est venu le contact :D  

n°11818681
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 12:41:16  profilanswer

235i monza la prochaine si j'ai bien compris ?

n°11818756
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 13:00:13  profilanswer

Ca va etre un peu chiant monza d'ailleurs.

---------------
n°11818820
nopossum
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:24:18  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Ouais c'était moi, moi j'ai eu mon "aileron" avant qui est passé au jaune, mais c'est pas impossible que je t'aie touché environ au niveau des roues, ce qui peut expliquer les dommages :/ encore désolé.

n°11818834
gen2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:28:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca va etre un peu chiant monza d'ailleurs.

En 8ème dans la ligne droite à 200 km/h, le coude à la portière, on va être bien  [:oneup:1]

n°11818837
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:28:56  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

235i monza la prochaine si j'ai bien compris ?

c'est pas barbagallo ?
edit : ah non :o

Message édité par Lumin0u le 08-09-2015 à 13:29:26
n°11818900
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 13:49:17  profilanswer

gen2 a écrit :

En 8ème dans la ligne droite à 200 km/h, le coude à la portière, on va être bien  [:oneup:1]

Je sais même pas si tu pourras la passer la 8 vu le temps que ça met pour monter en 7.

---------------
n°11818905
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:50:08  profilanswer

Pourquoi ya sept vitesses sur cette voiture ?  :D

n°11818934
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:00:24  profilanswer

Y'en a 8.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des joueurs de tarot sur HFR?• GTA Online PC • Crew HFR !
[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally[Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy
[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR[Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos
Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ![Topic unique]Driveclub - HFR Klub
Plus de sujets relatifs à : Ligue HFR Assetto Corsa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)