| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
gen2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:02:26 ![]() ![]() |
gen2 Transactions (0) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Madcat : juste avant que je te laisse la place, je t'avais forcé à aller dans le décor non ? si c'est le cas, désolé |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | tout est bon pour la course 2 ? |
madcat Transactions (2) | Completement foiré mon départ, j'entend pas mon moteur couvert par celui des autres du coup j'ai rupté sur 3 rapports... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est short 5 min y'en a pleins qui sont pas là !! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | rejoignez les gars, plus qu'une minute |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:05:36 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca a l'air ok --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Bon ben eazy |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Bien joué tout le monde ! Diomba: je peux pas regarder le replay, ça a sauvegardé 2 minutes seulement Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 07-09-2015 à 22:42:23 |
fragman Transactions (0) | Bon, c'était très bien! Du progrès (1'54"5) mais des erreurs, trop souvent --------------- Rheidizded #2392 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Et merci à mini pour l'orga |
Cataron Transactions (0) | Vraiment désolé madcat, sur ma poussette, je me suis foiré en beauté, je voulais même pas essayer de te dépasser là en plus, j'ai loupé le repère de freinage |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gen2 Transactions (0) | Merci miniw |
bourinovitch Transactions (0) | Cherchez pas pour la course 2 au premier virage du 5eme tour, c'est moi qui fait n'importe quoi et qui vous tape dedans, je suis vraiment désolé... Désolé aussi à Winpoks que j'ai aussi percuté plus tard dans la course.
Message cité 1 fois Message édité par bourinovitch le 07-09-2015 à 22:47:07 |
Winpoks Transactions (2) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Heuuu...Sans commantaire je dirai |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cataron Transactions (0) | La deuxième, si quelqu'un a le replay du départ, j'aimerais bien le voir parce que j'arrive pas à comprendre où j'ai merdé au premier virage.
|
|
Upload en cours. J'étais derrière. Édit : Ah non c'est Gen2 et pas toi après le premier virage lors de la deuxième course. Message édité par Winpoks le 07-09-2015 à 22:50:30 |
fabicouille Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
Cataron Transactions (0) |
Ah je me disais Bon après, je m'en fous hein, j'ai vite repris ma place de dernier, et je me suis bien amusé, notamment un petit peu avec madcat, avant que je fasse le con et que je l'emplafonne Message édité par Cataron le 07-09-2015 à 22:52:50 |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |