Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TU] Last Epoch 1.0.

n°15074934
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 23:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a l'air très bien. On sent venir les améliorations cosmétiques :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 23:42:24  profilanswer

n°15075267
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 11:16:32  profilanswer

drap

n°15076656
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 23-05-2021 à 11:43:34  profilanswer

Le patch gargantuesque de Last Epoch arrive le 24 mai

https://www.hacknslashworld.com/le- [...] le-24-mai/

---------------
FeedBack
n°15076760
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 13:43:03  profilanswer

3 jours de retard, ça va encore...   [:ocube]

n°15077437
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 24-05-2021 à 12:07:24  profilanswer

ça sort aujourd'hui en plus ! Après j'ai vu ça sur hack n slash, pas fait attention a la date , pour ma part j'avais pas vu ^^

---------------
FeedBack
n°15077506
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 13:24:17  profilanswer

Aujourd'hui à 20h :  
https://forum.lastepoch.com/t/beta- [...] otes/37724

Ca a l'air très sympa ce nouveau système de Monolith :)

Message édité par rahsaan le 24-05-2021 à 13:24:36
n°15078693
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 18:14:47  profilanswer

Bon il va falloir attendre le prochain patch pour moi, ça ne se lance pas du tout (j'ai cru que c'était dû à l'utilisation de l'ancien PC). C'était déjà mentionné dans leur forum de report bug, et bien d'autres également.

Message édité par Atlantis le 25-05-2021 à 18:15:02

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15078695
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 18:17:18  profilanswer

J'adore les zombies explosifs ! :love:

n°15078753
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 20:01:42  profilanswer

Je pense que c'est ce que je vais essayer en second également. ça me permettra de comparer avec les build popcorn sur poe :D (ou Volatile dead, même si ce n'est pas le même genre d'approche sur poe)

Message édité par Atlantis le 25-05-2021 à 20:02:22

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15079242
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:02:56  profilanswer

Je vais tester le nouveau Monolithe ce soir. J'ai l'impression qu'ils ont nerf le skill melee de mon Rogue, Flurry. Et d'autres aussi.

Message édité par rahsaan le 26-05-2021 à 12:03:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 12:02:56  profilanswer

n°15079267
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:26:34  profilanswer

J'ai vu flurry mentionné dans les changelogs oui.
Après j'ai pas assez de recul pour comprendre la portée des balancings. Sur le chat tout le monde mentionnait le void knight (et charge) comme etant op, mais il ne me sembke pas que ça soit dans le changelog.

Le bug d'impossibilité de connection que j'ai affecte pas mal de monde apparemment.

---------------
n°15082339
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 23:42:54  profilanswer

le volatile zombie qui ne dépend pas du increase life ça fait bizarre.
Pour l'instant ça fait le job. Je pense qu'il me faudra l'orienter vers un max de regen mana, le mana leech via blood ne suffit pas en combat prolongé pour spam le gros zonzon et il n'y a pas de popo de mana :o

---------------
n°15082375
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 01:22:26  profilanswer

Voilà, premier test :)  
Système de crafting amélioré, on peut maintenant améliorer les tiers des mods à la Forge (ce n'était pas possible avant, hein ?).
L'interface de craft est mieux aussi.  

Le endless monolith, avec son nuage de mission à parcourir, sympa aussi. J'ai chopé 4 clefs d'Arena à la suite, je me ferai ça plus tard.  

Les cartes générales de chaque époque sont plus belles.

Ils sont encore en train de faire des patchs d'amélioration.  

Pas de flask de mana, c'est vrai que ça fait bizarre venant d'un [autre aRPG où on est sur le chemin de l'exil] :o  

Prometteur tout cela :)

Message édité par rahsaan le 29-05-2021 à 01:22:53
n°15082496
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 11:08:10  profilanswer

Pas mal de lags/crashs ce matin.

n°15082754
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 20:56:51  profilanswer

Les popos de mana ça existe depuis encore plus longtemps que le premier Diablo :D

On pouvait améliorer les tiers des affixes avant. Je n'ai pas testé la nouvelle forge, malgré un loot bien moins bon avec ce deuxième perso.  

Les zonzons font le job et par flemme je n'ai pas trop le temps de jouer, j'ai spé mais pas encore fini l'histoire.

edit : le système de forge est moins bien qu'avant. Pour faire le tri dans les affixes et savoir quel objet peut avoir quel affixe désiré, c'est tout de suite bcp plus compliqué qu'avant. J'ai pu avoir mon info pour le mana regen, mais c'était relou. On devrait comme avant pour avoir cette info sans placer le moindre objet.

Message édité par Atlantis le 30-05-2021 à 00:22:17

---------------
n°15083282
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 22:20:16  profilanswer

Vaincu une Shade of Orobyss dans le Monolith of Fate.  
Record perso sur l'Arena : 35 waves  [:slam dunk]

n°15083751
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 13:13:59  profilanswer

J'ai commencé le monolithe, ça m'a l'air vachement similaire à avant, sauf qu'il y a plus de choix et il y a le choix du type de drop de récompense. Il y avait une arène en deux parties, c'était sympa aussi.
Faudra que je creuse, mais ça ne m'a pas l'air fou fou en fait.

---------------
n°15084304
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 22:53:27  profilanswer

la vache, c'est rentable les "noeuds" qui garantissent du violet sur le monolithe (icone entourée de violet) : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41481
D'où le fait de faire les beacons pour découvrir les choix possibles.

Et après avoir fait 22 noeuds j'ai enfin compris que ça marquait un truc sur le coté, pour faire la quete et passer au monolithe niveau d'au dessus  [:ixemul]  :o . Mais j'ai un truc de corruption qui est aussi apparu, faut que j'aille voir ce que c'est (shade ?). Et vérifier si il n'y a pas d'autres petites icones violettes  [:dks] .

Au passage le loot filter bug si vous lui demandez de mettre en cap pour mieux faire apparaitre un objet (sur affix pour ma part) : il faut forcer l'afficahge dans une autre couleur (au lieu de "show" ) et ça marche alors nickel. J'ai du passer à coté un paquet d'objets et de shards intéressants ...

edit : noeud garantissant objet unique : un seul drop.  
Et effectivement c'était un shade, je suis pas encore bien capé, j'ai rip deux fois alors que sinon c'est de la balade :o
record arena : 54 (c'est le chiffre qu'il indique, mais il saute des chiffres au changement de salle, je ne sais pas trop comment ça fonctionne)
les empowered timeline c'est une fois qu'on a buté le shade, faut le refaire pour valider le point de quête ?

Message édité par Atlantis le 01-06-2021 à 00:01:37

---------------
n°15084732
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 14:38:06  profilanswer

Ok, il me semblait que je tournais en rond. Après t'avoir lu, j'ai compris que je manquais un truc :D  
Je n'avais pas compris qu'en augmentant la Stability, tu gagnes accès à des quests echoes. Tu en fais trois, tu affrontes un boss à la fin (mais pas Shade of Orobyss) et ça te débloque une nouvelle timeline de plus haut niveau. Tu y accèdes via un nouvel emplacement sur la map, en passant un pont de pierre qui s'assemble tout seul...

Le système de Corruption, je n'ai pas compris de quoi il s'agit. Il faut la faire baisser je suppose.  
Et je n'ai pas encore eu de node avec du violet.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15085124
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 21:35:01  profilanswer

affronter une seconde shade of orobys ne cumule pas les niveau de corruption. J'avais +2% more, j'ai fini un +5% et du coup c'est passé à .... +5 et non +7. Du coup comme il y avait un corrup +8 un peu plus loin c'est dommage (enfin bon je me suis cassé les dents sur un autre shade +5 avec des mécaniques de merde :o ). Faut aller les faire le plus loin du centre si on veut augmenter la corruption et donc la difficulté et les récompenses.

Et puis faut caper la res void, ça cogne sec en void la shade.

Je vais terminer le niveau avec cette corruption pour voir si ça valide un point du challenge.

---------------
n°15085158
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 22:31:41  profilanswer

bon ben j'ai re-tué les 3 echoes de la quete du premier monolith avec de la corruption (et ouvert l'autre chemin, même si je vais continuer vers celui lvl 60 dans un premier temps) et ça n'a pas donné de point "empowered timelines unlock", donc je ne sais pas ce que c'est pour l'instant.

edit : :D https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41547

re-edit : ne pas oublier de virer les fonctions "hide" du loot filter qui foire :o . Sinon ça n'affiche rien de tout ça :o . Vraiment pas au point leur lootfilter :o https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41548

Message édité par Atlantis le 02-06-2021 à 00:18:38

---------------
n°15086499
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 22:40:25  profilanswer

J'ai eu ma réponse pour les empowered, faut déjà aller au bout du monolithe. https://www.youtube.com/watch?v=QGycfhIJFA8
Et sinon je pense que je vais arrêter mon bricolage de build qui marche qu'à moitié (enfin ça marche très bien quand même hein :o ) et opter pour le build zombie de argp : https://www.youtube.com/watch?v=ly4AKku6hxw

---------------
n°15086516
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 23:10:04  profilanswer

Ca veut dire quoi aller au bout du Monolith ? Faire toutes les quêtes ?

---------------
n°15087251
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 14:46:11  profilanswer

Faut valider (faire les 3 écho quetes) les trois derniers spots sur la carte. Le niveau des montres monte chaque fois. Je n'ai jamais encore atteint le haut, j'avais validé 5 spots avec l'ancienne league de memoire. Dans la vidéo il skip certains pour aller plus vite. Mais si il veut les bonus de ces zones il devra revenir les faire.

Pas joué hier soir, je vais peut-être voir à tracer un peu comme lui ensuite.

La video de ARPG sur Dungeon of Edera me donne trop envie, si il y a un diablo like en mode zelda breath of the wild/genshin impact je crois que je vais tomber amoureux.
https://youtu.be/Ed2eiXw0ZjY

-------------
Edit : bon le build zombie arpg fait moins de dégâts que celui que j'utilisais mais est plus safe. Par contre j'ai modifié son loot filter, il y a vraiment des choses à chercher en priorité et qui sont chiantes : reliques avec diminution cooldown sur transplant, diminution cooldown sur le casque uniquement (et j'ai qu'un seul truc pour crafter ça, c'est pas commun en loot pur ...) , increase mana regen sur pas mal d'items. Et en plus faut utiliser des items avec les bons implicites si on veut faire suffisament de dégats. Grosses contraintes craft sur casque/amu/anneaux/porte bonheur ( :o ). Craintes moyennes sur arme. Peu de contraintes sur le reste (intel, resis, ... ).
Les squelettes archers arrêtent pas de crever, ils me cassent les couilles. :o .

Message édité par Atlantis le 04-06-2021 à 00:20:14

---------------
n°15089793
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 21:22:25  profilanswer

tiens c'est la première fois que je tombe sur un echo "vessel of chaos". ça change toutes les récompenses des echos de l'arbre (non réclamées).

Et sinon parfois c'est vraiment relou ne pas faire les shade of orobis et aller chercher celles de plus haut niveau, faut vraiment slalomer. Dans les empowered faut jusqu'à 1000 ça va être sport d'étendre l'arbre.

edit : "vessel of memory" : promet de gagner les recompenses une deuxième fois. ça tombe bien, j'ai rien eu d'intéressant pour moi sur le echo "baton violets (T6)" fait juste avant. Je vais aller faire un tour voir comment ça fonctionne :o
--
bon comme celui du chaos, faut focus la cible principale, ça spawn indéfiniement autour.
Et une fois le mémory fait, ça efface tout le chemin donc je vais pouvoir refaire mon violet mais faut refaire la route :o   [:dantrax]
--
ah tiens en fait on peut refaire la route à partir du memory aussi, ça va aller plus vite (pour le violet et pour valider la zone 80 :o )

Message édité par Atlantis le 07-06-2021 à 22:06:03

---------------
n°15092971
joams

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 09:10:56  profilanswer

je vois qu il y a les memes joueurs que POE :)

n°15093819
syksjel

Transactions (16)
Posté le 09-06-2021 à 18:10:20  profilanswer

Drap'

---------------
Feedback
n°15095847
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 22:36:54  profilanswer

vous ne passerez pas !!!!!! :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42262

---------------
n°15096055
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 08:49:08  profilanswer

C'est quoi déjà, c'est Shade of Orobyss ?

---------------
n°15096078
floyder

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 09:17:59  profilanswer

drap !

n°15097030
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 22:41:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est quoi déjà, c'est Shade of Orobyss ?

Ouaip. J'ai fait la plus grosse, ça m'a permis d'atteindre le quota pour le troisième niveau de quête.

Ce matin j'ai fini la quete monolith. J'ai ensuite fait 4 empowered quest line monolith (lvl 100) et j'ai pas vu la moindre différence. Lvl 84 et certains équipements très largement perfectibles (j'ai les bases et le matos, mais la flemme de crafter, notamment anneau, bottes et ceinture, tous pouvant me donner un gros boost).

3 stashs de matos violet (exalted, T6) et pas UN seul objet qui a un affixe t6 qui peut me servir. Pourtant il m'en faut peu...  :pt1cable:

---------------
n°15110029
san_

Transactions (1)
Posté le 25-06-2021 à 00:20:18  profilanswer

LE à -20% sur Steam jusqu'au 8 juillet : 24€ au lieu de 30€
Synchro avec la fin de league sur poe, parfait.

n°15113127
gnolito

Transactions (8)
Posté le 30-06-2021 à 06:38:48  profilanswer

n°15113203
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 09:27:50  profilanswer

je vais pouvoir reprendre mon perso dans qq jours. Tant qu'il n'y a pas le multijoueur le perso est stocké sur le PC en question, dans la base de registre windows apparemment et j'ai raté le coche.

---------------
n°15115614
cricroc

Transactions (0)
Posté le 04-07-2021 à 12:00:28  profilanswer

Drap ; juste commencé, je patauge bien :)

n°15115938
san_

Transactions (1)
Posté le 04-07-2021 à 23:13:29  profilanswer

Après quelques heures de jeu, franchement pas mal pour une bêta, je ne regrette pas mes 23€.
Je me suis fait un mage Nova en suivant plus ou moins ce build.

Ressenti aussi positif que négatif, un peu en bordel :
- Je n'ai rencontré absolument aucune difficulté sur le mode aventure, c'est assez court et surtout très facile. Apparemment il y a 4 nouveaux chapitres en cours de dév.
- J'ai fait quelques echoes sur le monolithe, les premiers sont aussi faciles, sauf les echoes corruption où je me fais littéralement ouvrir [:transparency]
- Première tentative d'arène : wave 60 sans trop forcer. Je ne sais pas si c'est bas/normal/élevé.
- Le système de passifs/skills est à peu près ce que j'ai préféré jusqu'à présent. Type d2 mais avec un peu plus de profondeur.
- Les fight de boss sont àmha proche de la perfection sur le principe : une arène, une grosse barre de HP qui descend lentement, un rythme bien dosé avec un peu de tactique pour éviter les coups mortels, qu'on peut voir venir car la zone d'impact est mise en surbrillance 2s avant. Bref on évite ce que je déteste plus que tout sur PoE : les OS inévitables. Ça manque quand même d'un peu de difficulté.
- J'ai le sentiment d'un monde/de villes un peu vides, ça manque de vie et d'animation globalement.
- L'UI est un chouilla petite, il faudrait un réglage pour adapter ça.
- Sur mon écran 21:9, je peux "sniper" les ennemis largement avant qu'ils ne me détectent. Ça simplifie aussi certains combats de boss puisque je peux me télé loin, et spammer mon sort un moment avant qu'ils ne me rejoignent. Je ne pense pas que ce soit intentionnel, donc à corriger àmha.
- J'adore le principe du voyage temporel, ça m'a fait penser à Chrono Trigger qui est encore pour moi l'un des meilleurs RPG. Mais sur LE, je trouve que c'est assez mal exploité à ce stade. En fait, on ne se rend pas trop compte de nos déplacements temporels puisque, depuis la map, on peut se transporter n'importe où/quand, depuis n'importe où/quand. Globalement, je trouve que c'est un peu le bordel ce mode aventure, on finit par enchaîner les quêtes sans trop réfléchir.
- Je n'ai pas encore testé le craft (pas ressenti le besoin car je roule un peu partout pour l'instant, je benne tous les matériaux dans la forge).
- C'est un détail, mais le design des persos jouables représente à peu près l'antithèse du charisme, surtout le mage. Sérieusement, on dirait qu'ils font tous 1m50, mon perso "Roylapoutre" n'aura jamais aussi mal porté son nom :o
- Ca copie quand même sévèrement sur d'autres ARPG, mais bon je crois qu'ils ne s'en cachent pas :o
https://i.imgur.com/BCqsUJa.jpg

Message édité par san_ le 04-07-2021 à 23:16:25
n°15115997
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 00:28:36  profilanswer

D'accord avec tout ce que tu dis.  
On sent une grosse marge de progression, en soit c'est positif. Les graphismes ont déjà été améliorés (je pense à la carte du monde, qui a déjà eu droit à un bon lifting).  
Le crafting n'est pas indispensable à ce stade, mais il est quand même sympa. Je me suis crafté quelques items sympas, franchement j'aime bien. Alors que dans PoE, je suis bloqué par la crainte de balancer des dizaines et des dizaines d'exas pour rien. Donc je ne crafte quasi-rien, j'achète tout.  
Dans LE, il y a du random mais en partie contrôlable, ce qui fait que je n'ai pas eu peur de me lancer.  

Wave 60, je pense que c'est bien déjà. Mais moi, je joue mêlée, comme d'habitude, donc je demande les emmerdes :o

Message édité par rahsaan le 05-07-2021 à 00:31:45

---------------
n°15116101
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 10:01:49  profilanswer

La difficulté tu en aura à un moment. Bon, ça peut faire very end game mais à la fin monolith tu as droit à monolith lvl 100 avec corruption infinie. J'ai un necro zombie explo très (très) tanky mais à regarder ailleurs IRL je me suis pris 2-3 one shot :D
Et il y a eu un boss à la fin de monolith qui m'a un peu fait suer alors que mon build est vraiment axé sur du mono en mode tank.

Le craft des fois tu en applique plein et ça passe. Et des fois tu commences à peine à crafter et bim ça corrupt. Certains matériaux (ou affixs d'items à démonter) sont bien plus rares que d'autres, il y a des choses que je n'ai pas encore essayé.

Pour la densité, il y a un affix de zone qui joue bcp. Je crois que j'en avais parlé du temps de l'ancien système de monolith. Je le choisissais spécifiquement en mode ex joueur de POE qui voulait plein de mobs :D

Message édité par Atlantis le 05-07-2021 à 10:04:46

---------------
n°15116110
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 05-07-2021 à 10:13:10  profilanswer

Atlantis a écrit :

.....
Voire même je cherchais les mods +life +dégât, qui augmentaient sensiblement la densité :D .

---------------
n°15116762
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 11:15:21  profilanswer

J'ai passé 65 waves sur l'Arena  [:leguidedubledard:1]  

Vidéo contre un des boss du Monolith, Rahyeh the Black Sun :  
https://youtu.be/6WpNKC8Mw5g

Saleté de piaf :o

---------------
n°15118090
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 16:19:42  profilanswer

Si l'un de vous a la dague unique Smoke Weaver, je peux vous l'acheter ou vous l'échanger.  

J'achète aussi l'épée unique Eye of Reen avec un bon roll en implicit crit multi et/ou chance to gain Reen's Ire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time[VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2
[VDS]Last of us 2[VENDU] The last of us 2
[VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!![VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4
[vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€[VDS] Rien
[ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.0.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR