| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 21:33:59 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu'est ce qu'il se passe s'ils font un remaster ? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
En combinant avec le créateur de persos de Veilguard ça devrait fonctionner --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Maintenant c'est elliott page qui est finalement resté lesbienne ou?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a Ellen dans les jeux ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | Dans un des jeux, oui. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop, résultat du Sondage de la phase 2 des meilleurs souls Like : |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quelle indignité, seul AC6 mérite la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nouveau sondage avec les plus grosses sorties de Janvier. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cette fixation sur le sur-coté PGR... J'ai pas pigé le coup du Jedi Power Battles, c'était super mauvais comme jeu non ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-12-2024 à 12:59:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et FF7 Rebirth il est ou ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-12-2024 à 13:00:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 28-12-2024 à 13:20:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour faire plaisir à Musa; jeux qui n'ont pas pu être dans le sondage parce qu'on est limité à 10 choix et que la rédaction doit faire des sacrifices. Tout droit sorti de la ludothèque de la Wii et de la PS3.
Un autre FF VII
Un extraction shooter, j'ai pas accès aux images, jeu probablement bloqué en Belgique pour cause de lootboxes. Tails of Iron 2: Whiskers of Winter Un souls likevania avec des rats ?
Jeu d'infiltration tactique.
Un boomer shooter pour la mouche.
Et on compte sur Sanglier pour nous informer des autres jeux qui sortent. Message édité par mukumi le 28-12-2024 à 13:27:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tails of Iron était un très bon jeu d'ailleurs, je savais pas qu'ils en faisaient un second. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | Ah oui oui oui |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et ils ont lâché l'UE au passage, j'avais peur qu'on se tape le stuttering du 5 dans un jeu de caisses Message édité par WipEout 2097 le 28-12-2024 à 20:02:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MeWa_13 Transactions (0) | Tales of Iron 2 c'est sur que j'irai, le 1 etait tres bien. --------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | J'ai bien avancé sur TimeMelters et je recommande pour ceux qui seraient intéressés par un mix original entre jeu de stratégie/tower defense, puzzle, et voyage dans le temps. Je passe pas mal de temps à éplucher des listes de jeux "Steam hidden gems", et honnêtement pour la plupart s'ils sont "hidden" ce n'est pas pour rien. Des bonnes idées dans un package pas au niveau j'en ai vu défiler. Là c'est une des rares fois où je me dis que c'est vraiment dommage que le jeu ne soit pas plus connu. Valve sur un concept comme ça, ça aurait peut-être pu donner un classique du niveau des Portal. Message édité par zad38 le 28-12-2024 à 22:58:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=NXGwaJBB_J0 https://www.youtube.com/watch?v=GaONAsMISRA /master race Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-12-2024 à 23:44:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Bordel ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Quelqu’un a essayé Le Mans ultimate ? Ça vaut quoi par rapport à rfactor 2 ? Et au pad c est viable ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est ce jeu qui pète les poignets ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | BG3, 65 heures de jeu en 15 jours. Je ne sais plus si il existe une autre réalité que Faerun lol Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 29-12-2024 à 17:14:38 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Qu'est-ce qui empêcherait le motion capture facial d'être aussi bon dans ce jeu que dans d'autres ? Message édité par jonas le 29-12-2024 à 18:10:53 --------------- et voilà |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Dans Death Stranding c'était bien aussi je trouve. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils clignent jamais des yeux dans Indiana c'est perturbant les yeux grands écarquillés --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- et voilà |
bozoleclown Transactions (0) | On reconnais les grimaces et les tics d'harisson ford, je trouve le rendu vraiment cool, d'un point de vue technique y'as sûrement mieux mais ne pas trahir un personnage aussi connu et charismatique qu'indy c'était pas donné et ils s'en sortent avec brio. --------------- HFR in a nutshell |
Born Dead Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enfin fini Indiana Jones, c'est pas trop tot Un tomb raider au rabait, 14/20 a tout péter Pas sur de faire les missions secondaires, en plus il prend de la place pour le laisser au cas ou Message édité par Snatch31560 le 29-12-2024 à 20:03:11 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |