| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Un tomb raider au rabait, 14/20 a tout péter Pas sur de faire les missions secondaires, en plus il prend de la place pour le laisser au cas ou Message édité par snatch31560 le 29-12-2024 à 20:03:11 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 20:01:25 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Moi j'ai attaqué un nouveau run de witcher 3, et du coup j'ai laissé mon run sombre pulsion/evil fin acte 2 de côté |
Sylean Transactions (1) | Je suis arrivé à BG y a quelques heures. Je pense déjà à mon second run dans lequel je ferai un personnage parfaitement méchant charismatique et manipulateur |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 29-12-2024 à 21:54:15 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) | Je laisse tomber Passageway to the ancients du fait d'un trop plein d'erreurs de conception. Il y a un espoir, j'ai vu passer, ce matin, une liste prévisionnelle de modifications qui sembleraient impacter ces points. On verra dans quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 30-12-2024 à 07:27:15 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 04:31:36 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par baits le 30-12-2024 à 07:42:05 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Divadg Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Je vais avoir un peu de temps cette semaine, je vais pouvoir m'y mettre sur le pc |
Message édité par baits le 30-12-2024 à 08:58:00 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
fenlor Transactions (0) | De mon coté Blasphemous. Etant joueur moyen, je souffre... |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | De mon côté j’ai relancé mon pc Plus sérieusement j’ai testé Le Mans ultimate à la manette. C’est tout à fait jouable et plaisant. Le jeu est bien. Message édité par coil whine le 30-12-2024 à 10:30:39 |
DVN Transactions (2) | Terminé Indy hier soir ( ~22h )sur le GP pour 1€ les 15 jours, à ce prix, ça aurait été bête de pas le faire.
Message édité par DVN le 30-12-2024 à 11:50:08 --------------- Non, rien... |
bozoleclown Transactions (0) | un second épisode avec demi-lune ps: quand je fait la liste je me rends compte que pas mal des jeux qui m'auront vraiment marqués sont des titres mêlant action et grosses parties scénarisées avec de tres grosses cinématiques, la serie des naughty dog uncharted, last of us, mais aussi death stranding, red dead, GTA, witcher, etc.... de bonnes cinematiques dans un jeu y'as pas a dire ca marque. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 30-12-2024 à 11:46:20 |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
iskor Transactions (0) | Mieux qu'un récap du WE, un récap de l'année!
|
wlitw Transactions (0) |
. Après, je trouve que "la vie de la ville" est moins impressionnante que ce que j'avais pu en lire. Même si ça se voit, je ne vois pas trop de différences avec ce que faisais déjà GTA V en son temps. D'ailleurs, après avoir vu un bug (une personne enfoncée à moitié dans le sol), je me suis posé la question de savoir si on croisait des enfants dans les rues de Night City. Et bien que nenni, je n'en ai pas vu un seul. Etonnant qu'il n'y ait pas un seul enfant dans cette mégalopole --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sylean Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 30-12-2024 à 12:46:15 --------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 30-12-2024 à 12:55:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
bozoleclown Transactions (0) | on ne peux pas les tuer et on ne peux pas les prendre en screens avec l'outil de capture ingame (d'ailleurs c'est assez creepy que ca ne soit pas possible). Message édité par bozoleclown le 30-12-2024 à 12:57:32 |
willson Transactions (0) | Je continue sur Wartales
Message cité 1 fois Message édité par willson le 30-12-2024 à 13:25:20 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, moi aussi, j'ai joué à Cyberpunk 2077.
Message édité par Sanglier le 30-12-2024 à 14:04:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sylean Transactions (1) | C'est ouf parce que moi je trouve que la ville est vraiment un personnage à part entière. Chaque quartier à une atmosphère différente, il y a une tonne de petits détails, de ruelles à explorer de terrains vagues à visiter de petits trucs à trouver. J'adorais me balader dedans. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-12-2024 à 14:50:37 |
Born Dead Transactions (0) | Le "comportement" du jeu est très variable selon les configs. |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tu peux transférer les histoires vécues par le perso. |
iskor Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Grave, mais j’ai quand même mis 100h au katana sur mon second run |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La semaine passée c'était A Space for the Unbound, un p'tit jeu indé sans prétention, j'ai trouvé l'histoire pas mal du tout et le jeu est pas très long, on se laisse porter. Sonic Frontiers, quelle chiasse bordel, c'est vraiment la pire licence vidéoludique, cette caméra de mort, les niveaux à chier, heureusement pour le 100% on n'a même pas besoin de se taper tous les niveaux, on va pêcher des clés qui permettent de faire avancer l'histoire et on s'évite de se taper cette bouse, j'ai même pas du faire 50% des niveaux. Bon j'ai toujours Path of Exile 2 à lancer. Message édité par musacorp le 30-12-2024 à 20:10:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |