Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9995  9996  9997  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12428021
Plins86

Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Ah bon c'est un jeu b&w ? Je pensais que c'était une extension de w3 :o

Heart of Stone à lui tout seul défonçe déjà bien des jeux sortis au prix fort, alors imagine les dégats du gros morceau :o

Message édité par Plins86 le 20-05-2016 à 10:27:19
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 10:26:43  profilanswer

n°12428024
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:26:55  profilanswer

Witcher 4 : 18€, 30H de contenu. Minimum.

Doom + Uncharted 4 : 60€+70€=130€, 30H de contenu. Maximum.

CDProject  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12428025
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:27:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Durée de vie deux fois plus élevée que Doom.  
Qui se fout de la gueule de qui hein ?  [:am72:5]

Et tu passe combien de temps à cheval dans la campagne à courir la gueuse ? [:nicodonald]

n°12428026
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:27:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah bah oui c'est sur en mettant de spoints d'interrogation sur le mindre rocher ca rallonge ta duree de vie mais est-ce vraiment interessant d'aller chercher trois poils de bouc pour un bouseux souhaitant se faire une perruque ou partir a la cueuillette aux champignons parce que la mamy du village de Zwrkspr veut se faire une soupe? Je ne suis pas sur. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12428028
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:27:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca en fait pas un jeu pour autant, à moins que ce soit un stand alone. Il ne peut donc prétendre au titre de goty.  

Et puis si temps nécessaire pour terminer un jeu était signe de qualité on aurait jamais vanté les mérites de firewatch ici même.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12428033
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:29:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah oui c'est sur en mettant de spoints d'interrogation sur le mindre rocher ca rallonge ta duree de vie mais est-ce vraiment interessant d'aller chercher trois poils de bouc pour un bouseux souhaitant se faire une perruque ou partir a la cueuillette aux champignons parce que la mamy du village de Zwrkspr veut se faire une soupe? Je ne suis pas sur. :o

La mouche qui parle de ce qu'il ne connait pas pour essayer de troller, c'est mignon [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12428035
Plins86

Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:29:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah bon c'est un jeu b&w ? Je pensais que c'était une extension de w3 :o

Ze_Fly a écrit :

Melkaar a écrit :

Ca en fait pas un jeu pour autant, à moins que ce soit un stand alone. Il ne peut donc prétendre au titre de goty.  

Et puis si temps nécessaire pour terminer un jeu était signe de qualité on aurait jamais vanté les mérites de firewatch ici même.

[:sigmund frog]  
Respectez les scénaristes de quête qui se sont acharnés à bien écrire ne serait-ce qu'une fedex.

n°12428042
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-05-2016 à 10:30:29  profilanswer

Eanrol a écrit :

Et tu passe combien de temps à cheval dans la campagne à courir la gueuse ? [:nicodonald]

très peu malheureusement.

W1 était bien meilleur sur ce point (bon, même si pour être factuel, l'étalon, c'était toi :o )

n°12428045
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:31:22  profilanswer

Fenston a écrit :

La mouche qui parle de ce qu'il ne connait pas pour essayer de troller, c'est mignon [:am72:5]

Tu te contente de troll facile j'en fais de meme mon cher Fenston.

---------------
n°12428046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:31:24  answer

Fenston a écrit :

Faut pas tenir compte de ses propos, c'est toujours son téléphone qui tape tout seul dans sa poche  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 10:31:24  profilanswer

n°12428048
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:32:13  profilanswer

Plins86 a écrit :

[:sigmund frog]  
Respectez les scénaristes de quête qui se sont acharnés à bien écrire ne serait-ce qu'une fedex.

J'suis sur que David Cage aussi s'acharne sur son travail, ca n'en devient pas bon pour autant. :o

---------------
n°12428049
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:32:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu te contente de troll facile j'en fais de meme mon cher Fenston.

Sauf que les miens... ils font mouche  [:popoll:2]  

[:remaas:4]

---------------
n°12428054
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:33:04  profilanswer

Fenston a écrit :

CDProject [:am72:5]

C'est ce qui me bloque avec Doom. 10:00 dans des arènes à mobs ça m'excite pas à ce prix.

J'attends 30€ à mon avis.

n°12428055
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:33:13  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est le genre de truc que je fais pas en général. Mais là, comme blood & wine arrive, je me chauffe et je m'occupe comme ça entre deux parties de TF2.
Hier soir, j'ai fait un carnage avec le lance flamme. J'ai l'impression que c'est la classe de noob par excellence, parfait pour moi  [:sadfrog62:2]

Faut quand même passer par derrière, ce qui parfois n'est pas très évident.  [:jerome38:5]  

Avec le bon lance-flammes, tu peux même faire un sacré ménage.  [:ronfl]  

Scrypt a écrit :

c'est surtout que sur la deuxieme grande map la plupart des ? sont dans la flotte et/ou à perpet d'un point de TP

donc ouais c'est rébarbatif  :sleep:

Oui la deuxième map, là où il y a Novigrad. C'est rébarbatif mais il faut quand même admettre que l'idée de débloquer des quêtes secondaires, même les plus anodines a quelque chose de plus excitant que dans la plupart des jeux du genre.  

S'intéresser à des paysans et à leurs histoires est à la fois un luxe et une récompense pour bien cerner l'environnement dans lequel on évolue, à partir de là, on ne le lâche plus.  [:gzk:2]

n°12428056
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:33:21  profilanswer

Ah bah voila, la on a de la vanne de qualite, je respecte  [:verdascobvious:4]  

Prends en de la graine FenStoon.  [:ace of baise:2]  

---------------
n°12428060
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-05-2016 à 10:34:57  profilanswer

pesos a écrit :

GoT je le trouve bien cool. J'en suis à l'épisode 3 pour le moment.

très inégal je trouve

le problème (comme le soulignait la gonzesse de GK dont je me souviens plus du blaze), c'est que ces jeux à licence ont le cul entre deux chaises, et doivent proposer une sorte d'arc narratif très timide qui ne perturbe pas le canon.

On sent que les scénaristes sont vachement bridés et peuvent pas mettre les couilles sur la table et vraiment nous surprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-05-2016 à 10:39:39
n°12428065
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 10:38:36  profilanswer

Mes drops de la semaine sur Don't Starve Together sont moins bons que la semaine dernière pour l'instant, mais je m'y attendais :D

---------------
LaPointe
n°12428070
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:39:48  profilanswer

elkhoul a écrit :

Oui la deuxième map, là où il y a Novigrad. C'est rébarbatif mais il faut quand même admettre que l'idée de débloquer des quêtes secondaires, même les plus anodines a quelque chose de plus excitant que dans la plupart des jeux du genre.  

S'intéresser à des paysans et à leurs histoires est à la fois un luxe et une récompense pour bien cerner l'environnement dans lequel on évolue, à partir de là, on ne le lâche plus.  [:gzk:2]

Après avoir couru 7h dans la campagne, gravit des monts et des collines, trancher moult noyeurs et moult dragons, notre cher Geralt retourne fièrement voir la paysan Cletus afin qu'il lui donne sa récompense.

"Merki konnar ctai sympa d'ta par d'avoir ramener ma vray dent de requin fayte en résine. Aller tchous !"

Vous avez reçu : -10 florins
-épée rouillé de Novigrade
-4 points d'expérience

Spoiler :

[:belzedar:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 20-05-2016 à 10:41:06
n°12428071
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:40:04  profilanswer

Fenston a écrit :

U4 revendu a 45€, cout réel 7€ [:am72:5] , doom j'ai pas :o

---------------
Fookin hell.
n°12428079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:42:16  answer

raiton30 a écrit :

Perte de temps à taper l'annonce + procéder à l'envoi = trop cher.

Le marché de l'occasion c'est bon pour les louis la brocante et autres culs-terreux en manque de deniers suite à la piètre récolte des pommes de terre   [:hish:4]

n°12428082
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-05-2016 à 10:42:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

44€ revendu 40€  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12428089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:44:37  profilanswer

Suite du dernier drama, l'escroc derrière le faux jeu  Lynn and the spirits of Inao vient de jeter l'éponge et annule son KS devant les accusations qui se cumulent de tous les stagiaires. Ces derniers vont se regrouper pour une action en justice.
http://www.gamekult.com/actu/sous- [...] 63671.html

J'espère que la mise a mort sera lente et douloureuse :o

n°12428091
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:45:23  profilanswer

foestus a écrit :

ben autant j'aimais bien les deux opus précédents, autant maintenant avec le nb d'units, le fait que les 3 dimensions puissent être impliquées, je peux plus faire marche arrière vers les anciens  :D  

ce nation pack ne rajoute pas en soi grand chose de nouveau mais il propose un assemblage différent qui me plait bcp, je vais sans doute squatter pays bas quelques temps, d'autant plus que l'arrivée des Pays-Bas a créé une coalition avec l'Allemagne : le Dutch German Korps soit Leopard + Leopard, Tiger + Apache (16 hellfire !!!), ... des decks de qualité à faire et à jouer  [:am72:5]  

y'a quelques manques dans le deck mais jouant multi coop, y'a toujours quelqu'un pour "boucher" le trou qui dans ce deck sont peu nombreux. L'aviation manque d'un anti radar mais est bien équipée pour le reste, l'infanterie manque d'une force spéciale avec missiles AA et d'une infanterie avec missile pour traiter à distance, le support manque d'unité de DCA non radar mais ça reste mineur et gérable dans l'ensemble.

Je vais le relancer ce week-end voir si j'ai la motivation pour me replonger dans mes vieux decks !

n°12428095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:46:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le cout de l'heure de jeu reste <<<<<<<<< à un TW3  [:pdbzombifiay:3]  

Et le fait de se débarasser de son jeu aussi vite démontre l'attachement que le joueur a vis à vis de celui-ci. On extrapole facilement sur la qualité de celui-ci.... jeu kleenex vite fait vite oublié :o

n°12428098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:47:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu veux mon avis, la seule chance de faire de No Man's Sky un bon jeu, d'après ce qu'on en a vu, c'est l'aspect craft/évolution. Si ça, c'est réussi, alors ouais, ça peut le faire. Si c'est râté, le jeu n'aura pas plus d'intérêt que Space Engine.

Je veux dire : l'aspect procédural infini, c'est cool, mais ça n'a d'intérêt que si t'as une motivation pour voyager. Si t'as pas de motivation, tu te fais vite chier. Sur Elite, les mecs se créent eux même des challenges, et font des expéditions de malade, qui ne leur rapporte que dalle. Mais à coté de ça, t'as la peur au ventre car la moindre  erreur peut te coûter des heures de jeu. No Man's Sky sera très loin de cet état d'esprit.

De même, dans Elite, tu peux passer des heures à faire du dogfight ou à piloter, parce que le comportement du vaisseau est fun. On peut faire une croix là dessus aussi dans NMS.  

Pareil : le réalisme d'Elite qui parle tant aux amateurs d'astronomie ? On peut s'asseoir dessus. Y'a rien qui est à l'échelle et le design fluo n'aide pas -même si perso, je suis très client de ce parti pris-.  

Je pourrais continuer comme cela longtemps. Mais mon point est le suivant :  
NMS n'a pas le réalisme et l'exigence d'Elite, il n'a pas la démesure et le sens du détail de Star Citizen, et il n'a pas de mode multijoueur à proprement parler.  
Reste pour lui, s'il veut se démarquer, l'ambiance retro SF, et le craft. Et dans ces deux points forts, le premier point attirera le joueur et lui coupera le souffle, le second le gardera captif devant son écran.

Pour ma part, niveau durée de vie, je m'attends à deux choses : soit l'aspect craft est râté, auquel cas le jeu tiendra le joueur une poignée d'heures, disons 3 ou 4 H, soit le craft est réussi et les mécanismes sont bien foutus, auquel cas le jeu aura une durée de vie d'une trentaine d'heures. Je ne m'attends pas à plus, même si j'espère être surpris.
Dans tous les cas, on n'a encore rien vu, et comme je le disais sur le topic unique, le plus probable est qu'il sortira ultra buggué.

C'est tout mon propos et celui de remiche35 je pense justement :o J'ai pas interprété son "promesses vides" comme des promesses non tenues mais comme un jeu non ambitieux en fait : un gros bac à sable vide malgré toutes les featurettes qu'il propose :o
Après de mon point de vue perso c'est pas le craft qui changera ou non la donne, c'est quelque chose qui ne m'a jamais particulièrement excité. Je pense que je m'y amuserais dessus une dizaine/trentaine d'heures quoiqu'il advienne mais ça n'ira certainement pas plus loin.

J'ai pas osé la comparaison avec ED sur le coup mais c'est exactement ce que j'en pense : il est peut-être vide de sens aussi mais il a beaucoup d'à côtés pour lui et ça fait toute la différence.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12428101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:47:50  answer

Kikasstou a écrit :

Suite du dernier drama, l'escroc derrière le faux jeu  Lynn and the spirits of Inao vient de jeter l'éponge et annule son KS devant les accusations qui se cumulent de tous les stagiaires. Ces derniers vont se regrouper pour une action en justice.

Maitre MEI avocat de la défense  [:djooool:5]  

M'sieur le Président, je demande au principal la relaxe pour cause de manque de maturité en me basant sur la jurisprudence Cass. 19 mai 2016 selon laquelle tous les patrons trichent et donc que c'est normal  [:nonoo_]

n°12428111
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:49:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tu as loupé le vendredi d' hier toi  :o

Message édité par kenrio le 20-05-2016 à 10:49:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12428112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:49:30  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est tout mon propos et celui de remiche35 je pense justement :o J'ai pas interprété son "promesses vides" comme des promesses non tenues mais comme un jeu non ambitieux en fait : un gros bac à sable vide malgré toutes les featurettes qu'il propose :o
Après de mon point de vue perso c'est pas le craft qui changera ou non la donne, c'est quelque chose qui ne m'a jamais particulièrement excité. Je pense que je m'y amuserais dessus une dizaine/trentaine d'heures quoiqu'il advienne mais ça n'ira certainement pas plus loin.

J'ai pas osé la comparaison avec ED sur le coup mais c'est exactement ce que j'en pense : il est peut-être vide de sens aussi mais il a beaucoup d'à côtés pour lui et ça fait toute la différence.

En gros ce que vous voulez c'est un Minecraft avec des vaisseaux :o

n°12428113
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-05-2016 à 10:50:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12428114
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 10:50:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Doom est un excellent jeu.

Overwatch arrive mardi.

Total War Warhammer aussi.

No Man's Sky va etre excellent s'il est vraiment comme les devs le décrivent.

Ce soir c'est le week end.

La vie est belle.

Zarma sors de ce corps [:profil horrible]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12428116
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:50:50  profilanswer

La Cass qui juge des faits.  [:ilovemomo]  

Il est vraiment nul ce maître MEI. [:trucmuch23]  

n°12428118
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-05-2016 à 10:51:21  profilanswer

[:rofl]  

n°12428120
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2016 à 10:51:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En gros ce que vous voulez c'est un Minecraft avec des vaisseaux :o

Oh oui  [:make install:1]  
Avec les graphismes de NMS quand même :o

n°12428122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:52:08  answer

Bonjour [:super citron]

n°12428123
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:52:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais, j'ai mal choisi mes mots en fait. Tu as bien interprété ce que je pense :jap:  

n°12428125
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 10:52:39  profilanswer

CdE a écrit :

J'avais pas vu que t'avais pogné un truc à 10 balles :') T'as cramé ta chance pour 2016 là oui !

Clair :D
Un vendredi 13 en plus ;)

---------------
LaPointe
n°12428126
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 10:52:46  profilanswer

Bon bah je vais rater le 10K, j'ai une réunion de mayrde jusqu'à midi qui arrive :o

n°12428127
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:52:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Si c'est la dernière extension qu'il sorte pour TW3, ID Software aura sortie le reboot de Doom 2016 et on jouera à Uncharted 7 sur PS6 en 4K, que t'auras toujours pas mis les mains sur Cyberpunk 2077. En fait on pourra dire que c'est un jeu qui se déroule à une époque contemporaine et non futuriste. [:midnaite]

Spoiler :

Ça va c'est vendredi. :o

n°12428128
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:53:01  profilanswer

Klaw a écrit :

astroneer devrait te combler  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12428129
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-05-2016 à 10:53:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais il avait pas d'argent  [:romano21]

n°12428139
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-05-2016 à 10:54:59  profilanswer

Klaw a écrit :

y a bien Tech Compliant mais y a du taff et pour les graphismes on repassera :o

https://vimeo.com/146979688

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9995  9996  9997  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)