| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:40:57 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 09:42:22 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | abandonné Life is Strange à l'épisode 3.
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:50:00 ![]() ![]() |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fait replonger foudelou dans La Mulana Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2016 à 09:53:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, pendant que vous dérespectiez les couleurs de Witcher 3 (j'ai rien dit, mais j'ai relevé les noms), j'ai commencé à m'attaquer aux points d'interrogation.
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
J'hésite, il faut dire que le jeu est sortie il y a belle lurette maintenant et puis il faut dire aussi que je suis nostalgique de l'époque d'European Escalation sur lequel j'ai passé plus de 500h de jeu. Maintenant je rejoue que de temps en temps à RD histoire de me faire une petite escarmouche en souvenir du bon vieux temps. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 20-05-2016 à 09:55:05 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | _
Message édité par The_dud le 20-05-2016 à 09:57:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je l'ai même pas fini TW3 encore, cte honte ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) | Star citizen ce jeu de Gays
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'arrive pas à accrocher à TW3, alors qu'il semble trop bien. Mais l'absence de flingues ça fait me chier dans les jeux Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-05-2016 à 10:02:31 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
J'avais envie d'aimer parce que j'aime bien le studio, mais non =( Par contre j'aime bien les films interactifs, mais faut arrêter de tomber dans la facilité et offrir des trucs plus complexes, plus travaillés parce que vu que ces jeux sont sans gameplay, si derrière y a aucune profondeur dans l'univers et le scénario, y a juste aucun intérêt au jeu. Ca ne suffit pas de dire qu'il y a 50 embranchements (surtout quand c'est de la poudre aux yeux) et du fanservice partout. Oui Games of thrones, je te regarde ! Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 20-05-2016 à 10:08:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce topic d'imposteurs en fait Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-05-2016 à 10:12:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Plins86 Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Witcher 4 fin du mois 40h de jeu mini, vivement. --------------- Fookin hell. |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 20-05-2016 à 10:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |