Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9991  9992  9993  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12427280
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-05-2016 à 22:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

En meme temps Il a pas forcement tort vu comment la communaute considere les moddeurs  [:toto408]  
http://i.imgur.com/sLMmIfn.jpg

Les gamers sont pas matures de toute façon, CQFD :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 22:07:09  profilanswer

n°12427283
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:08:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Les gamers sont pas matures de toute façon, CQFD :o

t'es qui ?

( :o )

Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 22:09:10
n°12427316
Srellian

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:29:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

le nombre de posts du genre "can you mod Fallout 3 into Fallout 4 ? It shouldn't be hard since they are based on the same engine". C'est désespérant.

Y'en a vraiment qui réclament ça? [:delarue5]

Ca leur a pas suffi, Skywind et Morroblivion ( projets démarrés il y'a 8 et 4 ans, qui n'ont jamais approché ne serait-ce que le stade de l'Alpha semi-jouable ).

Message cité 1 fois
Message édité par Srellian le 19-05-2016 à 22:30:52
n°12427325
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:37:20  profilanswer

Srellian a écrit :

Y'en a vraiment qui réclament ça? [:delarue5]

Ca leur a pas suffi, Skywind et Morroblivion ( projets démarrés il y'a 8 et 4 ans, qui n'ont jamais approché ne serait-ce que le stade de l'Alpha semi-jouable ).

J'ai du en voir au moins 15 depuis la sortie de F4 :ange: (et je suis vraiment pas à fond les subreddits fallout)

Et oui l'explication par comparaison c'était ça.
Morrowind -> Oblivion. Pas fini et/ou abandonné
Oblivion -> Skyrim. Pas fini et/ou abandonné
Morrowind -> Skyrim. En cours. Probablement jamais fini ou pas avant le prochain TES qui démotivera tout le monde et le projet sera abandonné.
Le tout en général tenté par des équipes entières de moddeurs.

Mais je salue le boulot des gars qui ont fait "Tales of two wastelands" (F3 + FNV en un jeu), c'était quasi le même moteur, mais ça a du être un travail de chien de réussir à faire ça  [:nekromanttik]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 22:41:52
n°12427356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 22:49:59  profilanswer

Je viens de finir Doom... 18h de fun en mode ultra violence et en prenant mon temps.

Et en prime le générique de fin le plus classe que j'ai jamais vu. Definitivement la DA déboite à mort. que ce soit les armures, le bestiaires, les décors... franchement ca rend super bien.

Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu. c'est sans aucun doute le meilleur fps solo que j'ai fait depuis très très longtemps. J'ai pas encore essayé le multi mais je considère mes 40€ comme largement rentabilisé.

Surprise of the year et defintivement c'était excitant comme un matin de noel avec un paquet plein de promesses sous le sapin

Achetez !!!

n°12427360
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:51:26  profilanswer

Stream de jays gaming sur total warwarhammer il joue les vampires, cette tuerie encore 5 jours pour nous autres [:zest]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12427361
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:51:39  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai du en voir au moins 15 depuis la sortie de F4 :ange: (et je suis vraiment pas à fond les subreddits fallout)

Et oui l'explication par comparaison c'était ça.  
Morrowind -> Oblivion. Pas fini et/ou abandonné
Oblivion -> Skyrim. Pas fini et/ou abandonné
Morrowind -> Skyrim. En cours. Probablement jamais fini ou pas avant le prochain TES qui démotivera tout le monde et le projet sera abandonné.
Le tout en général tenté par des équipes entières de moddeurs.

Mais je salue le boulot des gars qui ont fait "Tales of two wastelands" (F3 + FNV en un jeu), c'était quasi le même moteur, mais ça a du être un travail de chien de réussir à faire ça  [:nekromanttik]

TTW est toujours en développement actif, mais pose d'énormes problèmes de stabilité, même sans mods annexes car FNV n'est aps table du tout (chez moi) par rapport à FO3 (encore chez moi). Et j'avais blindé mon FO3 de mobds bien velus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12427365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 22:54:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Stream de jays gaming sur total warwarhammer il joue les vampires, cette tuerie encore 5 jours pour nous autres [:zest]

link?

n°12427370
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 22:57:13  profilanswer

Demain on est le 20 et Homefront sera enfin dispo en Europe. Je bosse demain, j'ai des trucs samedi donc je ne pourrais y jouer que dimanche.

Je vous mets déjà mon mini-CR ceci dit, il est passe partout.

Citation :

Homefront, le jeu qui divise les masses. Certains le trouvent trop difficiles, pas assez fouillé mais il faut se rendre compte que ce jeu est bien loin des FPS d'aujourd'hui. Homefront il faut se jeter dedans pour l'apprécier, cela peut parfois prendre plusieurs mois et tentatives avant de pouvoir enfin découvrir la richesse de son gameplay. J'ai lu beaucoup de critiques dans des tests dits "pro" qui sont en fait des choix des développeurs. Il faut savoir oublier ce que l'on a appris et mordre sur sa chique pour pouvoir voir la lumière.

Liberté d'approche, j'ai rarement vu une liberté aussi grande dans un FPS, surtout ceux d'aujourd'hui. Les combats et l'infiltration sont agréables sur certaines approches, en plus d'avoir un un gameplay qui répond au poil. La manière dont le jeu t'encourage à être créatif sur la manière d'aborder les situations, que ce soit par le gameplay mais aussi le level design, qui est très bon. La direction artistique est super chouette, de même que la patte graphique mais ça c'est une question de goût.

Ce n'est pas le type de jeu a jugé sur un premier run mais il faut au moins faire le jeu en NG+++ trois ou quatre fois avant de pouvoir se faire un avis final. Bien que pas trop laid ce jeu ne doit absolument pas se juger sur ses graphismes uniquement, c'est le gameplay qui compte.

De toute façon il est bien trop tôt pour le juger, on attendra que tous les DLC soient sortis avant de lui donner une note finale.

NDLM: vous aurez compris dans l'intro que je n'y ai pas joué. J'ai juste utilisé un argumentaire reconnu.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 19-05-2016 à 23:13:00
n°12427371
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:57:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

TTW est toujours en développement actif, mais pose d'énormes problèmes de stabilité, même sans mods annexes car FNV n'est aps table du tout (chez moi) par rapport à FO3 (encore chez moi). Et j'avais blindé mon FO3 de mobds bien velus ...

je sais bien ;) Mais au moins ça a passé le stade du concept et ils ont sorti quelquechose qui marche à peu près. Ils sont pas aidés par le moteur qui est d'une stabilité désastreuse même sans commencer à lui tirer les vers du nez.
Ca ne fait que renforcer le fait que porter un jeu de gen-1 dans l'actuel est un boulot absolument délirant.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 22:57:21  profilanswer

n°12427375
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 22:58:04  profilanswer

Sur tWitch tri par cat, je suis sur le tel...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12427385
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:00:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Demain on est le 20 et Homefront sera enfin dispo en Europe. Je bosse demain, j'ai des trucs samedi donc je ne pourrais y jouer que dimanche.

Mais  [:roxelay]

n°12427396
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:04:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de finir Doom... 18h de fun en mode ultra violence et en prenant mon temps.

Et en prime le générique de fin le plus classe que j'ai jamais vu. Definitivement la DA déboite à mort. que ce soit les armures, le bestiaires, les décors... franchement ca rend super bien.

Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu. c'est sans aucun doute le meilleur fps solo que j'ai fait depuis très très longtemps. J'ai pas encore essayé le multi mais je considère mes 40€ comme largement rentabilisé.

Surprise of the year et defintivement c'était excitant comme un matin de noel avec un paquet plein de promesses sous le sapin

Achetez !!!

Voila, c'est ça que la mafia veut entendre !

Surprise Of The Year !

n°12427399
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:05:44  profilanswer

mukumi a écrit :

I have the weirdest hype. [:boulax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2016 à 23:06:42

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12427412
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 23:12:07  profilanswer

mukumi a écrit :

.

Très bon CR qui change de la presse Weight Watcher qui s'est contenté de Basher le jeu n'ayant pas reçu de chèques.
On sent que toi au moins tu as su l'apprécier à sa juste valeur.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12427413
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 23:12:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

I have the weirdest hype. [:boulax:4]

Je twitcherai ça dimanche normalement :o

Je me sacrifie pour le bien du forum :o

n°12427420
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:14:33  profilanswer

J'espère être là, j'ai raté tous les twitchs des trois derniers mois. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12427437
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-05-2016 à 23:26:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Je twitcherai ça dimanche normalement :o

Je me sacrifie pour le bien du forum :o

T inquiète on viendra pas regarder

Faudrait pas qu on gache notre dimanche  :o

n°12427446
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 23:28:24  profilanswer

Activation a écrit :

T inquiète on viendra pas regarder

Faudrait pas qu on gache notre dimanche  :o

Je comprends tout à fait  :jap:  

Après faut que je retrouve mon mot de passe aussi. Et que je configure tout ça. Donc c'est pas gagné. Je ferai juste une indication ici quand ça arrive. Pas de planning prévu pour l'heure de commencement :o

n°12427449
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2016 à 23:29:32  profilanswer

Total war puree ce que j ai hate !!

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12427460
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:37:22  profilanswer

Une petite heure de Doom ce soir.

La poutrance. [:bultom:4]  

Hyper Violence Gang [:jean-pierre defrog:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12427462
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2016 à 23:37:52  profilanswer

j'attend la VR pour faire DOOM perso. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12427465
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:40:03  profilanswer

bardack a écrit :

Un fps en VR, tu comptes t'y prendre comment ? Surtout Doom.
T'as un bon gros sac à vomi j'espère :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12427470
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:40:50  profilanswer

bardack a écrit :

Dans le genre dégueulance celui là sera pas mal  :D

n°12427475
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2016 à 23:43:07  profilanswer

c'est pas faux mais bon ça donne envie d'y jouer en VR. après par petite session ça doit le faire.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12427480
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:46:49  profilanswer

bardack a écrit :

c'est pas faux mais bon ça donne envie d'y jouer en VR. après par petite session ça doit le faire.

A mon avis, les sessions devront pas dépasser les 5 secondes [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12427484
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:50:16  profilanswer

Les français de Focus Home Interactive et Tindalos Interactive tiennent leurs promesses. Un nouveau patch pour Battlefleet Gothic Armada est disponible.
Outre la correction de nombreux bugs (toujours :o), il est désormais possible de s'engager en combat avec ses amis en 1vs1 ou 2vs2.

D'autres améliorations diverses ont également été apportées au jeu.

Pour l'Empereur !!  [:blaseee:1]

---------------
n°12427486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 23:50:39  profilanswer

bardack a écrit :

a mon avis tu finis le cul par terre en moins de 10s :D

La VR s'est fait pour les jeux contemplatif comme COD. Doom a sauter partout c'est injouable en VR

Melkaar a écrit :

Les français de Focus Home Interactive et Tindalos Interactive tiennent leurs promesses. Un nouveau patch pour Battlefleet Gothic Armada est disponible.
Outre la correction de nombreux bugs (toujours :o), il est désormais possible de s'engager en combat avec ses amis en 1vs1 ou 2vs2.

D'autres améliorations diverses ont également été apportées au jeu.

Pour l'Empereur !!  [:blaseee:1]

Maintenant que j'ai finis Doom, je vais pouvoir retourner purger l'espace des flotte xenos :D

Message édité par Kikasstou le 19-05-2016 à 23:51:29
n°12427490
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:53:07  profilanswer

No Man's Sky dans 1 mois à la limite pour la VR. Si il ne faut pas 2 PC de la NASA en SLI pour le faire tourner correctement.
Et puis si c'est bien. Je prévois un 11/20 sur jv.com  [:alain doux-lilas:1]

---------------
n°12427497
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:56:36  profilanswer

Ouais ce jeu c'est clairement le truc que je vois adoré par certains, et détruit par la critique  :sweat:

la hype tient sur des promesses qui semblent un peu vides.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 23:56:58
n°12427533
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-05-2016 à 00:19:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Achetez !!!

Je l'ai terminé aussi mais je dois avouer que j'ai préféré la première partie à la seconde quand même. Je ne sais pas si cela a été ton cas (et celui des autres). Mais bon, ça reste un FPS solo bien supérieur aux autres sortis ces dernières années. D'ailleurs, je sens que je vais me refaire les anciens niveaux pour tout chopper les jetons et autres juste pour avoir un prétexte.

Quant au multi, ça sera comme pour CoD : En attendant de faire cuire mon riz :jap:

Message édité par Dbbg le 20-05-2016 à 00:19:29

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12427553
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 00:55:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ouais ce jeu c'est clairement le truc que je vois adoré par certains, et détruit par la critique  :sweat:

la hype tient sur des promesses qui semblent un peu vides.

Mais... si tu regardes bien, les développeurs n'ont pas fait de grosses promesses, et celles qu'ils ont faites ont l'air d'être tenues.
Ce sont les joueurs qui se sont monté le choux tous seuls. Ils s'imaginent plein de trucs de folie et tout, mais quand tu écoutes les développeurs, tu vois que même eux n'ont rien promis de spécialement monstrueux. La seule promesse, c'est d'avoir une galaxie entière, avec planètes, générée procéduralement. C'est à peu près tout. Et il n'y a aucune raison qu'ils n'y arrivent pas car d'autres y arrivent. Le reste, c'est du fantasme non démenti.

Message édité par Fenston le 20-05-2016 à 00:55:25

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12427555
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 00:58:47  profilanswer

Ca change pas son propos :o
La promesse du jeu, même s'il n'est pas tant ambitieux que ça, n'a pas l'air de voler très haut, justement parce comme tu dis ca a l'air d'être _seulement_ un terrain de jeu infini en procédural et pas grand chose de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-05-2016 à 00:59:48

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12427556
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 01:02:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca change pas son propos :o  
La promesse du jeu, même s'il n'est pas tant ambitieux que ça, n'a pas l'air de voler très haut, justement parce comme tu dis ca a l'air d'être _seulement_ un terrain de jeu infini en procédural et pas grand chose de plus.

Quel propos ? Le premier ou le second ?
Le premier, je suis d'accord. Le jeu va probablement se faire détruire. Comme j'avais rien de plus à dire, j'ai rien dit.
Le second, je viens d'y répondre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12427559
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 01:19:06  profilanswer

Si tu veux mon avis, la seule chance de faire de No Man's Sky un bon jeu, d'après ce qu'on en a vu, c'est l'aspect craft/évolution. Si ça, c'est réussi, alors ouais, ça peut le faire. Si c'est râté, le jeu n'aura pas plus d'intérêt que Space Engine.

Je veux dire : l'aspect procédural infini, c'est cool, mais ça n'a d'intérêt que si t'as une motivation pour voyager. Si t'as pas de motivation, tu te fais vite chier. Sur Elite, les mecs se créent eux même des challenges, et font des expéditions de malade, qui ne leur rapporte que dalle. Mais à coté de ça, t'as la peur au ventre car la moindre  erreur peut te coûter des heures de jeu. No Man's Sky sera très loin de cet état d'esprit.

De même, dans Elite, tu peux passer des heures à faire du dogfight ou à piloter, parce que le comportement du vaisseau est fun. On peut faire une croix là dessus aussi dans NMS.  

Pareil : le réalisme d'Elite qui parle tant aux amateurs d'astronomie ? On peut s'asseoir dessus. Y'a rien qui est à l'échelle et le design fluo n'aide pas -même si perso, je suis très client de ce parti pris-.  

Je pourrais continuer comme cela longtemps. Mais mon point est le suivant :  
NMS n'a pas le réalisme et l'exigence d'Elite, il n'a pas la démesure et le sens du détail de Star Citizen, et il n'a pas de mode multijoueur à proprement parler.  
Reste pour lui, s'il veut se démarquer, l'ambiance retro SF, et le craft. Et dans ces deux points forts, le premier point attirera le joueur et lui coupera le souffle, le second le gardera captif devant son écran.

Pour ma part, niveau durée de vie, je m'attends à deux choses : soit l'aspect craft est râté, auquel cas le jeu tiendra le joueur une poignée d'heures, disons 3 ou 4 H, soit le craft est réussi et les mécanismes sont bien foutus, auquel cas le jeu aura une durée de vie d'une trentaine d'heures. Je ne m'attends pas à plus, même si j'espère être surpris.
Dans tous les cas, on n'a encore rien vu, et comme je le disais sur le topic unique, le plus probable est qu'il sortira ultra buggué.

---------------
n°12427576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 05:42:45  answer

-neon- a écrit :

Une petite heure de Doom ce soir.

La poutrance. [:bultom:4]

Hyper Violence Gang [:jean-pierre defrog:2]

Represent [:depardieu:3]

n°12427579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 06:19:35  answer

Citation :

Un run complet en ultra nightmare :

https://youtu.be/P6J352J_RG8

Sympa a regarder.

Vidéo regardée pendant 5 minutes. Et je le confirme, ce jeu c'est de la merde [:coffe].
Comment on peut être attiré par ce ... truc ...

n°12427593
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 20-05-2016 à 07:20:19  profilanswer

Seul les vrais savent  [:theorie du canard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 20-05-2016 à 07:20:51

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°12427603
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-05-2016 à 07:34:08  profilanswer

qwrty a écrit :

Seul les vrais savent  [:theorie du canard:1]

Les vrais quoi ?  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12427604
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 07:39:15  profilanswer

[:baron lichteinberg:4]

---------------
n°12427608
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 07:48:46  profilanswer

Il a envie que la page 10000 soit atteinte le plus vite possible :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9991  9992  9993  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)