| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 22:07:09 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
t'es qui ? ( Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 22:09:10 |
Srellian Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Srellian le 19-05-2016 à 22:30:52 |
J'ai du en voir au moins 15 depuis la sortie de F4 Et oui l'explication par comparaison c'était ça. Mais je salue le boulot des gars qui ont fait "Tales of two wastelands" (F3 + FNV en un jeu), c'était quasi le même moteur, mais ça a du être un travail de chien de réussir à faire ça Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 22:41:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de finir Doom... 18h de fun en mode ultra violence et en prenant mon temps.
|
kenrio Transactions (0) | Stream de jays gaming sur total warwarhammer il joue les vampires, cette tuerie encore 5 jours pour nous autres --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Demain on est le 20 et Homefront sera enfin dispo en Europe. Je bosse demain, j'ai des trucs samedi donc je ne pourrais y jouer que dimanche.
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 19-05-2016 à 23:13:00 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 22:57:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2016 à 23:06:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère être là, j'ai raté tous les twitchs des trois derniers mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Total war puree ce que j ai hate !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Une petite heure de Doom ce soir.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'attend la VR pour faire DOOM perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas faux mais bon ça donne envie d'y jouer en VR. après par petite session ça doit le faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les français de Focus Home Interactive et Tindalos Interactive tiennent leurs promesses. Un nouveau patch pour Battlefleet Gothic Armada est disponible.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
a mon avis tu finis le cul par terre en moins de 10s La VR s'est fait pour les jeux contemplatif comme COD. Doom a sauter partout c'est injouable en VR
Maintenant que j'ai finis Doom, je vais pouvoir retourner purger l'espace des flotte xenos Message édité par Kikasstou le 19-05-2016 à 23:51:29 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | No Man's Sky dans 1 mois à la limite pour la VR. Si il ne faut pas 2 PC de la NASA en SLI pour le faire tourner correctement.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouais ce jeu c'est clairement le truc que je vois adoré par certains, et détruit par la critique la hype tient sur des promesses qui semblent un peu vides. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 23:56:58 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je l'ai terminé aussi mais je dois avouer que j'ai préféré la première partie à la seconde quand même. Je ne sais pas si cela a été ton cas (et celui des autres). Mais bon, ça reste un FPS solo bien supérieur aux autres sortis ces dernières années. D'ailleurs, je sens que je vais me refaire les anciens niveaux pour tout chopper les jetons et autres juste pour avoir un prétexte. Quant au multi, ça sera comme pour CoD : En attendant de faire cuire mon riz Message édité par Dbbg le 20-05-2016 à 00:19:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 20-05-2016 à 00:55:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Ca change pas son propos Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-05-2016 à 00:59:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Si tu veux mon avis, la seule chance de faire de No Man's Sky un bon jeu, d'après ce qu'on en a vu, c'est l'aspect craft/évolution. Si ça, c'est réussi, alors ouais, ça peut le faire. Si c'est râté, le jeu n'aura pas plus d'intérêt que Space Engine.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 05:42:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 06:19:35 ![]()
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Seul les vrais savent Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 20-05-2016 à 07:20:51 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |