| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 17-05-2016 à 12:20:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 12:19:33 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-05-2016 à 12:21:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Bon prix pour un très bon jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 17-05-2016 à 12:24:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
therion3 Transactions (0) |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 13:16:33 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-05-2016 à 13:17:38 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Après son raisonnement se tient Edit : bon après, ne pas avoir aimé les anciens MGS...si j'étais modo, ce serait ban Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-05-2016 à 13:28:09 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-05-2016 à 13:34:30 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 13:32:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 13:32:14 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pardon, je l'ai tellement vu partout en en-tête de reviews sur le net que j'ai pensé qu'il était passé dans le domaine public Désolé M'enfin quand tu joueras au jeu, tu verras que ce n'est pas un spoil Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-05-2016 à 13:36:14 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Mais il était très bien ground zero c'est bien ça le problème Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-05-2016 à 13:38:35 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | MGS5 c'est 9/10 top selec chez CPC, respectez les journalistes pro --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 13:40:54 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai craqué sur la partie vente du forum, Alienware 15" avec i7 6820HK et 980m incoming cette apres midi... Je suis paré pour Blood and Wine fini le 900p pour avoir 30 fps sur mes jeux Message édité par estebadia le 17-05-2016 à 13:42:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il avait quoi le système d’événements du 1er ? J'ai peu de souvenir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Srellian Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |