| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 00:59:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bravo bande de Message édité par remiche35 le 13-05-2016 à 01:36:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 13-05-2016 à 01:42:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | yeaah merci isthereanydeal de m'avoir redirigé vers funstock qui met une plombe a vérifier si mon compte paypal 100% CB est pas "frauduleux" C'est pas comme si je voulais le télécharger avant demain matin c'est tout... Marrant comme ils ont on perdu un client pour toujours Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-05-2016 à 02:12:21 |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par Ze_Fly le 13-05-2016 à 02:38:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 02:24:44 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | D’habitude je prends sur GMG avec le code qui va bien... j'ai voulu jouer l'avare, je le paye. Refus paypal immediat si je l'ai pas demain au reveil. Message édité par remiche35 le 13-05-2016 à 02:30:18 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour la Master race --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Et bien pendant que tout le monde se lance dans Doom (je m'y lancerai, mais plus tard --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J au posé par deux fois la question ici meme --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah et un grand merci à CdE pour son astuce des drops sur Don't Starve Together --------------- LaPointe |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 13-05-2016 à 08:57:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 09:06:01 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Doom sérieusement J'ai l'impression qu'il s'agit un peu d'un retour aux sources avec un FPS bourrin. J'aime bien les glory kill qui rajoute au coté viscéral du jeu. En tout cas, contrairement à ce que certains ont affirmé, le jeu ne s'éloigne pas de l'esprit de la série. A part ça, j'ai bien aimé l'intro du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-05-2016 à 09:12:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |