| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:53:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Widow Maker, j'ignorais que les Draeneis venaient d'Annecy --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Overwatch say bien ?
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:58:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 11:05:49 ![]()
Vous avez rien sur oblivion, le seul jeu vrai où tu deviens archimage roi de la guilde avec un barbare et sa hache à 2 mains Contrairement à cette merde de skyrim où à peine inscris on te force à utiliser la magie, ce truc pour faibles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 11:06:04 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
Ben oui mais du coup on entend très bien que son imitation n'est pas crédible Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-05-2016 à 11:08:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 11:08:49 ![]()
|
Message édité par Melkaar le 17-05-2016 à 11:10:14 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-05-2016 à 11:11:16 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | Messieurs, l'heure est grave. Je recherche un jeu d'un genre bien particulier sur lesquels je n'arrive absolument pas à mettre la main. Je veux un jeu "main dans le froc" avec des achievements, du grinding, une durée de vie "humaine" (pas de gemcraft TD@420 achievements sur 10 ans par exemple), des upgrades permanentes à acheter pour dépenser les thunes/xp qu'on a acquis pendant les phases de jeu. Le genre m'importe peu, ça peut être un rogue like (Rogue Legacy pour le côté upgrade permanentes), un jeu de cartes (Fae Solitaire par exemple On pourrait trouver pléthores de ce genre de jeux sur mobiles mais c'est... sur mobile (donc caca) et surtout c'est criblé de business modèles à vomir (150 ans entre 2 upgrades, F2P, adds de partout). Je fais donc appel aux experts que vous êtes pour me trouver le jeu de mes rêves. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 17-05-2016 à 11:12:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 11:13:29 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
http://www.jeuxvideo.com/news/4874 [...] nfirme.htm --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Encore un jeu que personne ne finira. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | F2P => CACA.
Votre proposition a bien été notée et sera étudiée sous peu par nos experts. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-05-2016 à 11:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |