| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : ce GIF Ca vient d'où la vidéo originale ? Sinon, vous avez joué à quoi pendant ce nouveau WE de 3 jours ? Pour ma part, je me suis bien amusé - j'ai continué Dark Souls finalement ! J'ai réussi à passer ce foutu démon taureau grâce à un bug on dirait... Je suis tombé dans le trou des remparts et cet abruti a suivi ! - j'ai continué à faire un peu de Legend Of Grimrock, qui est très sympathique. - et enfin j'ai joué un peu à Legends Of Troy et God Of War Ascension, le tout sur PS3. Histoire de les finir avant de revendre la console - du coup, j'ai même pas touché à GTA V. Va quand même falloir que je le finisse ! Message cité 4 fois Message édité par wlitw le 17-05-2016 à 06:54:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 06:54:18 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | Pour ma part un weekend DOOM Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 17-05-2016 à 07:07:17 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mon we : batman arkham knight, uncharted 4, sawa, rayman legends et project X zone 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) | Tiens j'ai vu que sur GoG y'a des grosses promos The Witcher !
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso du Doom, du un jour sans fin, du GTA V (enfin fini ces putains de braquage) et du visual studio. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end : |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 07:43:59 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jajaijouza :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | T'es en train de lâcher Iracing Amraz, c'est mal ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce week end:
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ce WE :
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 17-05-2016 à 08:30:07 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mauviette ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vu la description du parcours chaotique, ca sent le jeu qui sort a l'arrrache parce que ca coute trop cher a developper et qui sera fini plus tard avec un patch. Message édité par Kikasstou le 17-05-2016 à 08:11:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce w-e, essentiellement du Stellaris. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF GO TU |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour ma part :
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai commencé La Mulana |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 09:02:14 ![]() WE Doom et Painkiller. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end : DLC de Dying Light et bien sur Doom --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Vous allez me saucer pour acheter Doom... |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE c'était
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 09:41:08 ![]() Pourrait on TT les gens qui parlent de DOOM SVP
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je joue peu en ce moment (si j'en crois steam j'ai mis 14h ces 15 derniers jours alors que je peux habituellement tenir une moyenne de 40). Mais j'ai quand même pu enquiller 5h de Fallout 4 ce week end. Ca avance très lentement mais j'ai épuisé les missions secondaires du rail et presque celles de la confrérie de l'acier. Reste ensuite plus qu'à faire les missions restantes des trois villes visitées et je vais pouvoir avancer dans la quête principale. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |