| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 21:52:11 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tous les persos me plaisent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
De loin le tank le plus fun à jouer Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 22:43:36 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 22:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 22:59:50 ![]() Witcher 3, ce remède anti chakite |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah on passe directement à overwatch là?
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la musique ce métal symphonique traditionnel polonais Message cité 2 fois Message édité par Eife le 16-05-2016 à 23:08:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Bientôt Blood & Wine |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sanquette et pinard. Mon corps est prêt. Ils peuvent envoyer la qualité. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai hâte mais j'ai peur en même temps. On se sentira vide après 30h de plaisir. Et cette fois on attendra des années avant de connaître la jouissance à nouveau. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Perso je pense tryhard sur 3-4 "main", le reste ça sera de l'adaptation à la composition adverse et alliée. En jouant avec des potes tu as une plus grande latitude dans le choix de héros ce qui te permet d'envisager de beaucoup jouer le même si ça te plait. Message édité par calcifer le 16-05-2016 à 23:58:29 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Et donc les f2p mobiles dégueulasses sur lesquels des gens passent des milliers d'heures sont des grands jeux ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas juste le fov réglable qui fait que tu ressens plus la vitesse sur la version finale ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront sort demain aux usa. On devrait voir les premiers tests bientôt. Le jeu étant en monde ouvert j'espère que JV.com ne trouvera pas ça "pas assez dirigiste". Sinon lors d'une interview le directeur du studio du jeu à expliqué le parcours chaotique du jeu: http://www.trustedreviews.com/news [...] er-studios Il y a six mois ils ont été rejoint par un gars de chez cdprojekt pour travailler l'histoire. Le but au départ (il y a trois ans) était de faire un half Life openworld... On saura bientôt ce qu'il en est. Le jeu recevra des DLC gratuitement pendant un an pour compléter / améliorer l'histoire et l'expérience. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
wlitw Transactions (0) | ce GIF Ca vient d'où la vidéo originale ? Sinon, vous avez joué à quoi pendant ce nouveau WE de 3 jours ? Pour ma part, je me suis bien amusé - j'ai continué Dark Souls finalement ! J'ai réussi à passer ce foutu démon taureau grâce à un bug on dirait... Je suis tombé dans le trou des remparts et cet abruti a suivi ! - j'ai continué à faire un peu de Legend Of Grimrock, qui est très sympathique. - et enfin j'ai joué un peu à Legends Of Troy et God Of War Ascension, le tout sur PS3. Histoire de les finir avant de revendre la console - du coup, j'ai même pas touché à GTA V. Va quand même falloir que je le finisse ! Message cité 4 fois Message édité par wlitw le 17-05-2016 à 06:54:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |