Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12419950
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je joue peu en ce moment (si j'en crois steam j'ai mis 14h ces 15 derniers jours alors que je peux habituellement tenir une moyenne de 40). Mais j'ai quand même pu enquiller 5h de Fallout 4 ce week end. Ca avance très lentement mais j'ai épuisé les missions secondaires du rail et presque celles de la confrérie de l'acier. Reste ensuite plus qu'à faire les missions restantes des trois villes visitées et je vais pouvoir avancer dans la quête principale.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 09:46:21  profilanswer

n°12419953
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2016 à 09:46:59  profilanswer

Lequel ?

Et n'ai pas peur, ça parle que de Doom depuis 5 jours :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12419955
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:47:19  profilanswer

Demande de TT = TT, ton compte est bon. [:sarko]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12419956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:47:50  answer

pesos a écrit :

Lequel ?

Et n'ai pas peur, ça parle que de Doom depuis 5 jours :o

Celui qui me bloquait :  

Spoiler :

Aldrich :fou:

n°12419965
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-05-2016 à 09:52:52  profilanswer

Witcher 3, j'attends de changer de config pour le refaire  [:cerveau delight]

n°12419967
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 09:53:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce week end pour ma part :  
- Du Hearthstone, je grimpe tranquillement le ladder, rang 9 pour le moment. Je serais pas légende cette saison, tant pis. Par contre, un excellent deck a été linké sur le topic, les parties sont très plaisantes du coup :D.  
- Du Rocket, toujours.
- Du Stellaris, recommencé une partie, après avoir perdu la première. Dans la première, je me suis retrouvé submergé, entouré de très gros qui ne voulaient pas s'allier :(. Du coup, je ne pouvais plus sortir de chez moi :'(.

File le lien stp  :whistle:

n°12419970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:55:54  answer

Bayonardo
Bayogelo
Bayoelo
Bayotelo

[:nforce80:3]

Platinum

[:nforce80:3]

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 09:58:59
n°12419993
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:04:34  profilanswer

preview de dishonored2
http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] jamais.htm

---------------
Ravenloft
n°12419995
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:05:16  profilanswer

Franchement c'est con pour Battleborn. Le jeu ne m'interesse pas vraiment, mais je pense qu'il méritait carrément mieux. 2K a chié dans la colle sur ce coup.

Sinon on attend le prochain sondage et ton nouvel avatar.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-05-2016 à 10:05:41
n°12419999
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:07:05  profilanswer

Ce week end plusieurs vidéos de gameplay pour Total War Warhammer.  

Il semble acquis que ce sera le goty.  

Un goty qui reviendra à terme à plusieurs centaines d'€ avec les dlc, un goty master race donc.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 10:07:05  profilanswer

n°12420000
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2016 à 10:07:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end plusieurs vidéos de gameplay pour Total War Warhammer.  

Il semble acquis que ce sera le goty.  

Un goty qui reviendra à terme à plusieurs centaines d'€ avec les dlc, un goty master race donc.

Méfie toi, je pensais ça de Rome 2 avant la sortie :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12420001
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:07:50  profilanswer

https://gfycat.com/PeriodicAngryGnu

---------------
Fookin hell.
n°12420002
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 10:08:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement c'est con pour Battleborn. Le jeu ne m'interesse pas vraiment, mais je pense qu'il méritait carrément mieux. 2K a chié dans la colle sur ce coup.

Sinon on attend le prochain sondage et ton nouvel avatar.

On y arrivera. Take Two a compris qu'il fallait faire de la pub. Véridique, les premiers spots de pub tv commencent a arriver aux USA ...

n°12420007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:10:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On y arrivera. Take Two a compris qu'il fallait faire de la pub. Véridique, les premiers spots de pub tv commencent a arriver aux USA ...

En fait j'ai l'impression qu'ils sont dans la meme mouise que Capcom. Leur meilleure solution serait un relaunch dans un ou deux mois avec masse de nouveau contenu histoire de faire repartir la hype.

n°12420010
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:11:10  profilanswer

Programme de ce long weekend :

- Stellaris, de l'argent bien investi. En mode Ironman, punitif, mais bon (dont un ragequit quand mes lézards se sont faits attaquer par une armée de poulets).
- The Crew, j'ai ENFIN terminé la mission bloquante (rouler sur les caisses de drogue), pour en retrouver une autre du même genre 3 missions après... [:andhar:1]  
- Battlefield 4, terminé le solo, une belle fin de merde ! On à l'impression qu'ils n'avaient plus de budget pour faire une cinématique de fin...
- Hardline, je me suis pris une fessée cul-nu en multi, et arrivé à la dernière mission du mode solo. Contrairement à son prédécesseur, le scénario est pas mal du tout.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12420012
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 10:11:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait j'ai l'impression qu'ils sont dans la meme mouise que Capcom. Leur meilleure solution serait un relaunch dans un ou deux mois avec masse de nouveau contenu histoire de faire repartir la hype.

Peut être avec les DLC.

n°12420013
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:11:20  profilanswer

Dishonored 2 les images
http://tof.canardpc.com/preview2/a71496c0-f46c-4ff3-9bf4-f1e772bfa4fa.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/6325f5e5-d8a1-4688-b7d8-5d5589710866.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/6e61dd65-4348-4bec-a0d4-fa7180b7e5f9.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/90622114634669671841capturedecran.jpg

---------------
Ravenloft
n°12420017
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:12:00  profilanswer

pesos a écrit :

Méfie toi, je pensais ça de Rome 2 avant la sortie :o

C'était quoi le souci avec Rome2 ?  
La technique ?  

---------------
n°12420021
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-05-2016 à 10:12:33  profilanswer

galak a écrit :

File le lien stp  :whistle:

Filtre le topic avec #deckhfr, tu devrais le trouver.  
C'est le deck druide qu'avait posté Filipitif, un deck de Tars.

n°12420029
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:14:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'était quoi le souci avec Rome2 ? La technique ?

Un peu tout, le jeu donnait l'impression d'être baclé Après Shogun 2 ça faisait bizarre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12420031
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:14:23  profilanswer

day one pour moi  :jap:  

stefaninho a écrit :

La technique ?  

moi qui n'ai commencé qu'il y a 2 mois c'est une tuerie ROme 2

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12420032
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:14:43  profilanswer

Tu prends la version normale ou l'Origins Edition ? [:tamahome:4] [:tamahome:4] [:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12420036
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2016 à 10:15:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

La technique ?  

La technique certes, mais surtout la campagne est chiante comme la mort.

Probablement un des moins bons TW.

---------------
n°12420037
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:15:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ça fait plusieurs semaines qu'ils passent au UK alors j'ai du mal à croire qu'ils arrivent seulement maintenant à la TV US...ou alors 2k est encore plus con qu'on ne le pense.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12420042
galak
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 10:16:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Filtre le topic avec #deckhfr, tu devrais le trouver.  
C'est le deck druide qu'avait posté Filipitif, un deck de Tars.

C'est bien votre truc pour retrouver je vais voir ca :D

n°12420045
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:17:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Un peu tout, le jeu donnait l'impression d'être baclé Après Shogun 2 ça faisait bizarre.

Il a l'air bien complet TW:W, en plus de parler au fans de l'univers, mais ca parlera sans doute moins au joueurs "historique".  
Cross topik :

Citation :

J'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay ce week end.  
Ça s'annonce très bon.

On commence avec une petite partie de la race choisit, la première chose à faire sera d'unir les autres factions de sa race dans la coalition.  
Dés qu'on devient suffisamment puissant on incorpore les autres factions mineur de sa race via la diplomatie.  

La gestion des héros est très bien foutu, avec un arbre de compétences permettant de les orienter comme on le souhaite.  
Certains héros débloque via des quêtes des compétences spécifiques, comme le trait tueur pour les nains, ou des montures spécifique.  

Ils gagnent également des objets pour eux mêmes (armes, armures...) ou pour leurs armées (bannière magique, runes. )

Le terrain se modifie en fonction de la faction qui le contrôle, influence chaotique, corruption des morts vivants, autre exemple plus précis :  

Spoiler :

les nains ont une statue géante sculpté sur la montagne, si les peaux vertes prennent la région il recouvrent la tête avec un masque orc.

Les factions sont vraiment très différentes, au niveau des unités bien sur, mais y'a aussi plusieurs détails issue du lore de Warhammer, les peaux vertes ont une gestion de la Waagh, les nains passent par le livre des rancunes pour gérer les quêtes et peuvent se déplacer en sous terrains, les comptes vampires répandent la corruption.

---------------
n°12420047
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:17:49  profilanswer

Overwatch, le prochain FPS multi pour remplacer TF2 (qui avait précédemment remplacé Day of Defeat Source). [:tamahome:4]  

Putain ça va être bon. [:tamahome:4]  

Le sniper est tellement bon. [:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12420048
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:18:12  profilanswer

pesos a écrit :

La technique certes, mais surtout la campagne est chiante comme la mort.

Probablement un des moins bons TW.

mais en quoi c'est plus chiant que les autres ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12420058
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2016 à 10:21:04  profilanswer

kenrio a écrit :

mais en quoi c'est plus chiant que les autres ?

Long, pas intéressant, système politique incompréhensible (pas pour rien qu'il ont revu ça pour Attila).

Mais surtout, qu'est-ce que c'est long  :o

---------------
n°12420067
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:23:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Overwatch, le prochain FPS multi pour remplacer TF2 (qui avait précédemment remplacé Day of Defeat Source). [:tamahome:4]  

Putain ça va être bon. [:tamahome:4]  

Le sniper est tellement bon. [:tamahome:4]

Mais ouais  [:shimay:1]  

Par contre, lequel de sniper ? Y'en a deux :D

n°12420068
galak
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 10:23:24  profilanswer

Ce week end Ryse m'a rappelé que c'était quand même de sacrée Fd* à l'époque :O

Ha si j'avais été marius :O

n°12420071
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:23:35  profilanswer

Les quêtes de chasse  [:am72:5]  
T'arrives à peine dans un village, du swag plein les poches, qu'un vieux péquenot dégueulasse vient te faire sentir son haleine fétide. Comme d'habitude, un pêcheur a été porté disparu, un frère n'est pas revenu depuis qu'il est allé cherché des champignons, ou un mari n'est jamais rentré de sa dernière beuverie. Un bref regard suffit à déterminer que le péquenot en question n'est pas bien riche, mais tout travail méritant salaire, tu entames les négociations pour grappiller -littéralement- trois pièces en plus. La somme convenue, l'enquête peut commencer. Par chance, le corps n'a pas encore été brûlé, et tu peux faire une autopsie, histoire de déterminer quel monstre a bien pu infliger ce type de blessure. Ensuite, t'interroges la veuve, peu réceptrice de prime abord, mais finalement riche en informations et enfin le meilleur commence : l'enquête sur le lieu du crime. Un regard à droite, un regard à gauche, et Geralt peut débuter sa balade champêtre. C'est que le gus a l'oeil -ou la narine- pour traquer la baÿte. Une trace par ci, une odeur par là, tu remontes pas après pas à la créature, jusqu'à la petite grotte nichée à flanc de montagne non loin de là. Ca a l'air calme vu de l'extérieur, mais il ne faut pas se méprendre, le danger rôde. Foncer tête baissée serait la dernière chose à faire. Un sorceleur sait cela. Un rapide passage en revue s'impose. Tu choisis une huile adéquat, le signe approprié, une petite potion pour la route, et c'est partit. S'ensuit une séquence épique, contre une bestiole balaise, dont tu sors forcément victorieux, le sourire aux lèvres et la trique raide comme un sarment de vigne  [:am72:5]  
Il suffit alors d'aller réclamer son dû au denier près au village, avant de continuer gentiment sa route jusqu'au prochain monstre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12420074
galak
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 10:24:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Les quêtes de chasse  [:am72:5]  
T'arrives à peine dans un village, du swag plein les poches, qu'un vieux péquenot dégueulasse vient te faire sentir son haleine fétide. Comme d'habitude, un pêcheur a été porté disparu, un frère n'est pas revenu depuis qu'il est allé cherché des champignons, ou un mari n'est jamais rentré de sa dernière beuverie. Un bref regard suffit à déterminer que le péquenot en question n'est pas bien riche, mais tout travail méritant salaire, tu entames les négociations pour grappiller -littéralement- trois pièces en plus. La somme convenue, l'enquête peut commencer. Par chance, le corps n'a pas encore été brûlé, et tu peux faire une autopsie, histoire de déterminer quel monstre a bien pu infliger ce type de blessure. Ensuite, t'interroges la veuve, peu réceptrice de prime abord, mais finalement riche en informations et enfin le meilleur commence : l'enquête sur le lieu du crime. Un regard à droite, un regard à gauche, et Geralt peut débuter sa balade champêtre. C'est que le gus a l'oeil -ou la narine- pour traquer la baÿte. Une trace par ci, une odeur par là, tu remontes pas après pas à la créature, jusqu'à la petite grotte nichée à flanc de montagne non loin de là. Ca a l'air calme vu de l'extérieur, mais il ne faut pas se méprendre, le danger rôde. Foncer tête baissée serait la dernière chose à faire. Un sorceleur sait cela. Un rapide passage en revue s'impose. Tu choisis une huile adéquat, le signe approprié, une petite potion pour la route, et c'est partit. S'ensuit une séquence épique, contre une bestiole balaise, dont tu sors forcément victorieux, le sourire aux lèvres et la trique raide comme un sarment de vigne  [:am72:5]  
Il suffit alors d'aller réclamer son dû au denier près au village, avant de continuer gentiment sa route jusqu'au prochain monstre.

Moi je kiffe : Garde tes thunes péon  :D

n°12420075
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2016 à 10:24:47  profilanswer

galak a écrit :

Ce week end Ryse m'a rappelé que c'était quand même de sacrée Fd* à l'époque :O

Ha si j'avais été marius :O

Le mec qui croit que Ryse reflète la réalité :o

---------------
n°12420082
galak
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 10:25:52  profilanswer

pesos a écrit :

Le mec qui croit que Ryse reflète la réalité :o

Qu'est ce que tu en sais tu était même pas dans les **** de ton papa. :O

Et de la part d'un mec qui pense qu'hfr c'est la vie :O

Message édité par galak le 17-05-2016 à 10:26:42
n°12420085
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-05-2016 à 10:26:14  profilanswer

Homefront c'est 6/10 sur GB, soit probablement un 4 ou 3 chez GK :o.  
Voilà, on peut passer à autre chose.

n°12420091
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:28:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais ouais  [:shimay:1]  

Par contre, lequel de sniper ? Y'en a deux :D

La meuf sombre qui a un fusil d'assaut/sniper avec le wallhack.

Fatale jcrois, elle parlait français de mémoire ponctuellement dans la beta. [:tamahome:4]  

Avec Tracer putain c'était tellement bon. [:azrail]

---------------
n°12420092
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2016 à 10:28:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mukumi en PLS :/

---------------
n°12420093
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:28:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bethesda a bien deconne de ne pas envoyer les copies tests avant le jour de la sortie. Resultat, malgre des tests moyens, je sens qu'on va plus parle de Homefront dans le smedias que de Doom. 2k-style. :o

edit: d'ailleurs Doom beneficie des avis positifs qui arrivent puisque son nombre de joueurs max continue d'augmenter jour apres jour. Pour le moment, le all time peak c'etait hier.

Message édité par Ze_Fly le 17-05-2016 à 10:30:18

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12420094
galak
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 10:28:50  profilanswer

pesos a écrit :

Mukumi en PLS :/

Après souvenez vous du 04/10 de Daying Light :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)