| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 09:46:21 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 09:47:50 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Witcher 3, j'attends de changer de config pour le refaire |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 09:55:54 ![]() Bayonardo Platinum Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 09:58:59 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | preview de dishonored2
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement c'est con pour Battleborn. Le jeu ne m'interesse pas vraiment, mais je pense qu'il méritait carrément mieux. 2K a chié dans la colle sur ce coup. Sinon on attend le prochain sondage et ton nouvel avatar. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-05-2016 à 10:05:41 |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end plusieurs vidéos de gameplay pour Total War Warhammer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:07:05 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Programme de ce long weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu tout, le jeu donnait l'impression d'être baclé Après Shogun 2 ça faisait bizarre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu prends la version normale ou l'Origins Edition ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Overwatch, le prochain FPS multi pour remplacer TF2 (qui avait précédemment remplacé Day of Defeat Source). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce week end Ryse m'a rappelé que c'était quand même de sacrée Fd* à l'époque |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les quêtes de chasse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Et de la part d'un mec qui pense qu'hfr c'est la vie Message édité par galak le 17-05-2016 à 10:26:42 |
CCyril2 Transactions (13) | Homefront c'est 6/10 sur GB, soit probablement un 4 ou 3 chez GK |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La meuf sombre qui a un fusil d'assaut/sniper avec le wallhack.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: d'ailleurs Doom beneficie des avis positifs qui arrivent puisque son nombre de joueurs max continue d'augmenter jour apres jour. Pour le moment, le all time peak c'etait hier. Message édité par Ze_Fly le 17-05-2016 à 10:30:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |