| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:16:59 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FF doit son succès à ses origines ou le jeu était un RPG de référence. Aujourd'hui je ne comprend pas non plus. Les histoires sont nuls à chier, les persos sont horripilant. C'est même plus des vitrine techno car maintemant tout le monde faire aussi bien voir mieux en vidéo CGI et les FF sortent avec tellement de retard qu'ils sont à la bourre techniquement. Ca fait longtemps que la série s'est essouflée. Mais les moutons continue d'acheter sur la base de la renommée de la franchise... comme pour COD Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-05-2016 à 14:24:40 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vanille Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-05-2016 à 14:33:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais putain FF13 avec le renoi et le pirate de disneyland la je m'en remet pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2016 à 14:41:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:39:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 10-05-2016 à 14:44:04 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai un collègue qui a ça dans l'open space. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 14:56:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 14:57:01 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Heureusement qu'on a Overwatch pour redresser le bon goût du level design quand même. |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaf. |
gebreugg Transactions (0) | Sinon FFXIV est un très bon jeu, avec beaucoup d'hommage aux anciens FF |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est surtout que ça me gonfle d'entendre dire que des bons jeux sont moisis pour une question de char design et qu'après les gens se pougnent sur des AAA de merde uniquement parce que c'est en 4K avec toujours plus de brins d'herbe et de cheveux. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-05-2016 à 15:07:18 |
pistrix Transactions (0) |
|
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-05-2016 à 15:10:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |