| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:54:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 09-05-2016 à 20:56:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | J'ai un peu de mal à comprendre ce NDA : tu peux streamer, tu peux parler du jeu mais tu peux pas donner ton avis, du coup ça se traduit comment, tu dois te restreindre de paraitre jouasse ou colère quand t'en parles ? Tu dois surtout cacher tes sentiments et parler de façon synthétique ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tin on peut pas automatiser les taches sur Stellaris ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Je comprends mieux ton post de l'autre fois sur DS si tu interprètes aussi mal les posts --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faudrait quand même mettre à jour ce smiley. Il bien perdu le père choca Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2016 à 21:00:49 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 21:00:32 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Maintenant que le trait d'humour d'Etahos est expliqué, on peut passer à autre chose maintenant ? Sinon, j'ai vu des videos de Stellaris et je sens que ça m'a l'air bien chiant pour maîtriser. Vous confirmez ceux qui y jouent ou pas ? Message édité par Dbbg le 09-05-2016 à 21:04:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 21:07:20 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca a l'air correct, ça dépasse juste un peu des menus parfois . --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
SPACE25 sur gmg pour un ti 25 % au cas ou Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-05-2016 à 21:43:14 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de m'acheter des lunettes de soleil et je dois encore choper une liseuse. Stellaris ne sera pas pour ce mois-ci. Ni Total War, ni Doom, ni Gothic Battlefleet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Stellaris c'est 70/100 chez PCGamer. Hype annulée !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-05-2016 à 23:09:09 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
ça sera peanuts par rapport à ma furie Message édité par Melkaar le 09-05-2016 à 23:44:58 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dégoûté de la review de stellaris. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 00:22:40 ![]() Je vois que ça couine sur stellaris, comme annoncé ya une semaine Ouin Ouin c dur pourtant le dernier cod j'avais compris tous les mécanismes de jeu |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Non. Ca rox tout ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 00:30:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 00:32:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Soirée pourrie sur Gardovaire ce soir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 00:33:24 ![]() |
Au pad évidemment. Y'a moins de boutons que sur un clavier. |
foudelou Transactions (2) | (Les mecs qui se font leur petit monde fantasmé --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouais, un peu comme toi sur un certain jeu dont le diminutif commence par un B et finit par un F |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Gros niveau la mafia BF ouais effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
Microminus Transactions (5) | La phase du déni est toujours la plus longue et la plus dure. On peut t'aider si tu veux. Message édité par Microminus le 10-05-2016 à 00:52:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 00:53:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |