| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 22:51:57 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah j'ai testé le petit Forza Apex, j'ai fait les 6 premières épreuves, et je me suis vraiment amusé. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-05-2016 à 23:14:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous regardez la dernière ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) | J'ai regardé la première et un bout de la 2ème.
Message édité par Klaw le 08-05-2016 à 23:21:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Overwatch cette drogue dure |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-05-2016 à 23:42:11 |
Klaw Transactions (38) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi c'est attendre le 24 qui va me paraître bien long. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 23:27:22 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ràb de Warhammer --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Par contre j'espère vraiment que blizzard va revoir le matchmaking d'overwarch. Je prenais un pied absolu en solo et j'ai mis deux potes dessus aussi. Chacun fait quelques parties en solo pour se faire au jeu et tout le monde s'amuse comme il faut. Puis on se groupe tous les trois avec nos niveaux de ligue de bois en FPS. Et là non-stop, on a passé 30 minutes à se faire ouvrir en deux par une team de niveaux 23. Conclusion de mes potes, "je paye pas 40e pour me faire enchaîner". Je sais pas si les parties en classés corrigeront cela ou même si on a raté une option dans un menu mais je trouve ça dommage. --------------- yayspongebob - Paté |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le 30 mai pour witcher 3. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boudje Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
boudje Transactions (0) | Hum, je vais prendre ça pour un non alors. --------------- Benzema is useless |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | cest pensé console
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend d ailleurs au passage, je suppose qu on peut pas réglé le FOV sur overwatch, vu que bliznaz considère la modif du fov comme de la triche
Message édité par Activation le 09-05-2016 à 00:11:42 |
|
waylan Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai reçu un mail de GMG au sujet de ma pré-commande mais sans clé --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sinon, à quoi avez-vous joué sur ce (long) weekend ?
--------------- LaPointe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | - Overwatch : j'ai juste adoré. Gameplay simpliste au premier abord mais avec une marge de progression gigantesque. Tu vois clairement la différence entre un bon et un mauvais Winston. Day one sans aucune hésitation et je risque d'y poser mes valises un bon moment.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par Kikasstou le 09-05-2016 à 07:31:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lokham Transactions (1) | En ce qui concerne overwatch, est ce que le fait de payer le jeu plein pot nous garantie une non monétisation des personnages futurs ? Ou pour résumer risque t'on de se retrouver avec un jeu déséquilibré dans quelques temps si des dlc sortent ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce fin de semaine.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Comme le we dernier (mais plus long) :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait 10 jours que j'ai pas touché un jeu, mais ça devrait reprendre ce soir ou demain. Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2016 à 08:04:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | ce week end : tentative de jouer a battlefront mais je me faisais chier quand j'ai vu que j'étais encore sur les memes maps à 40... Message édité par kenrio le 09-05-2016 à 08:04:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
adslalex Transactions (1) | Hearthstone et the division --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |