| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 21:02:16 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'hésitez pas ! 4h dessus pour cet am, j'ai pris mon pied avec un pote. Plus qu'à investir dans iracing et je serai un joueur comblé ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-05-2016 à 21:28:12 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis en train de regarder la vidéo de Choca sur Stellaris, incoming hype Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-05-2016 à 21:29:21 --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 21:37:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Parce que tu as vu ton niveau d'argumentation? Et j'ai même pas envie de me faire chier à débattre avec toi, pour ceux qui auraient envie de se faire une idée, la Beta est prolongée, faites vous plaisir. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 08-05-2016 à 21:38:26 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-05-2016 à 21:40:52 |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour une fois que c'est pas moi qu'on traite de troll |
Tu te fous de nous, avoue
Soit tu penses vraiment ce message, ce qui veut dire que tu parles sans savoir et surtout sans argumenter. TF2 est un des meilleurs FPS encore mis à jour actuellement. Mais apres avoir joué a Overwatch, je peux dire que je ressens un peu le meme feeling que sur TF2 mais en plus varié. Bref à mon avis tu fais surtout du Overwatch-bashing parce qu'il occulte un peu ton favori, Battleborn. Et comme tu aimes bien défendre des causes soi-disant impopulaires... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-05-2016 à 21:53:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je vais etre oblige de reprendre des vacances pour essayer overwatch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Encore une fois, Blizzard pique un concept de jeu pour le sublimer --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-05-2016 à 21:59:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-05-2016 à 22:03:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu veux tuer sawa ou quoi ? sawa, c'est la simplicité de l'ércade, un concentré de gameplay --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | SAWA c'est un peu dérivé de Rock N Roll Racing en fait (dont la superior version était sur megadrive comme tout le monde le sait). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense qu'ils auraient dû le retarder. Ici ça risque de faire un flop. Lancer une nouvelle licence n'est jamais évident mais quand en plus t'as un jeu Blizzard en même temps c'est chaud. Je sais que ce ne sont pas les mêmes jeux mais le grand public va s'intéresser à celui dont on parle le plus et c'est clairement pas battleborn. |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Bordel première semaine de stage, 1000trucs a revoir pour être au point dès la 2e semaine.... et puis ya eut Overwatch+ diablo... Parangon 300 et level25 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Allez, Stellaris préco quand même à -25% sur GMG, 30€ me paraissent donnés pour ce jeu --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |