| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 14:14:29 ![]() Reprise du message précédent : OMG |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 05-05-2016 à 14:25:17 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Place à la mafia BAttlefield.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Aucun jeu ne m’intéresse en ce moment, du coup j'alerte tous les posts --------------- :o :o :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vulkan ctéplé vulkan |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
C'est que quand on la sélectionne qu'on voit son arme. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-05-2016 à 14:27:27 |
waylan Transactions (1) | Oué enfin t'as une icone très claire entre chaque groupe de persos pour savoir à quoi ils servent hein... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-05-2016 à 14:32:37 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lokham Transactions (1) | Mais overwatch c'est pas un MOBA, pourquoi vous parlez de MOBA, c'est un FPS avec objectif.
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 14:43:51 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gebreugg Transactions (0) |
C'est vrai que sur l'écran de sélection de personnage le fait que les perso soient classé par catégories et qu'il y a une icone indiquant ce qu'ils font à côté de chaque groupe c'est d'une complexité inouïe. edit : raaaaa Message édité par gebreugg le 05-05-2016 à 15:12:08 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Nova : Opérations Secrètes terminé |
gebreugg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 15:43:25 ![]() Derespectez pas Zad, c'edt un des derniers mecs sympas ici |
gebreugg Transactions (0) | Oui enfin il s'est un peu "derespectisé" tout seul là |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les symboles OTAN, c'est simple à retenir. C'est fait pour des militaires --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Une interview de Juliette sur les jeux vidéos :
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2016 à 16:58:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben à chaud, ça me plait carrément Overwatch. Jamais testé avant aujourd'hui et franchement, ça me plait. Les héros sont très sympas, les gameplays très différents et voir débarquer un nouveau BG Blibli, ça fait quand même très plaisir !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai fait le tuto et j'ai essayé 5-6 persos en training sur Overwatch. Tres bon feeling, malgré la lenteur des déplacements. FoV un peu leger par contre, avec les modeles des armes qui prennent trop de place. Vais essayer le multi plus tard. Message édité par gibbonaz le 05-05-2016 à 17:03:47 |
foudelou Transactions (2) |
Super intéressant son point de vue --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ma part je trouve Overwatch un peu brouillon dans ses affrontements et les 2 maps que j'ai testées offrait peu de possibilités de contourner pour renverser une situation installée par les défenseurs. A voir si c'est compensé par certains skills et un teamplay organisé --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faites Peter vos ID. Kipcool7#2219 pour moi --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi votre probleme avec le fov overwatch ? Chez moi je peux le monter jusqu'a 105. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 17:32:04 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 17:37:02 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi le COD dégueu sur le gif ? le black ops ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |