Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12385575
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Vous avez joué a quoi en ce week end de premier mai qui tombe un dimanche ?  

J'ai terminé Vampire the Masquerade : Bloodlines. J'ai passé de très bon moments, surtout à 5€. Le jeu est truffé de bugs, on s'y fait peu à peu :o Finalement le scénario qui semblait un peu téléphoné d'office est simple en surface. On se retrouve au centre d'une intrigue qui nous dépasse, à la fin du jeu on ne sait plus qui croire, bonne ambiance chaotique, j'ai adoré.

Spoiler :

Finalement j'ai décidé de buter tous ceux qui s'étaient servis de moi, mon perso, classe jusqu'au bout, a fait un doigt aux survivants en se barrant  [:zozobar]

Je le referai très certainement.

Sinon toujours un peu de Battlefleet Gothic : Armada.
Et puis j'aurai pas dû mais j'ai réinstallé et relancé Deux Ex Human Revolution en new game+. Il me manque 1 achievement qui avait déconné la dernière fois que j'avais terminé le jeu. Ce coup-ci, peut-être, sur un malentendu  [:benjy86] Il faut que je re-termine le jeu bien évidemment...

Online Citron a écrit :

A Battle Fleet Gothic Armada [:jean-michel platini]

En parallèle à la campagne J'suis en train de monter une flotte du chaos [:jean roucas:4]

:o
En parallèle de la campagne, j'ai monté une flotte impériale  :lol: En fait j'ai presque pas avancé l'histoire, je m'amuse tranquillement en escarmouche.

J'ai rencontré mon 1er nemesis dans la campagne, comment je me fais défoncer le cul. Le truc qui me fout en l'air toute ma strat, je peux pas rester au contact avec mon dominator et mes 2 overlords le chatouillent...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 10:02:09  profilanswer

n°12385582
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:03:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouaip, c'est marqué sur l'écran de sélection des serveurs :D Ca me fait un peu de peine je t'avoue :D
Mais effectivement, quitte à jouer, plutôt que de perdre mon temps à reprendre mes marques, autant commencer un perso lvl1 sur un serveur peuplé, et découvrir la refonte des quêtes. :o

Ouaip c'est pas une mauvaise idée  :jap:  
Surtout si tu te souviens du leveling pré-Cata, tu vas pouvoir comparer :D  
Y'a une "nouvelle" quete qui m'a franchement fait rire quand je l'ai découverte : aux blasted lands, t'as des NPC qui te racontent leur récit respectif que tu joues, et à chaque fois les gars se la racontent à mort, c'est assez parodique :D Y'a un peu la meme chose a Pandaria quand tu joues horde d'ailleurs.

n°12385587
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:04:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben oui non mais ça c'est normal la capitale a migré avec WoD et les gens sont dans leur fief de toute façon

voilà pourquoi je n'y retournerais pas sur le jeu :(
c'est tellement anti mmo...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12385589
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:05:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un repas qui dure 6h ? Si tu t'envoies une demi-bassine de barbaque avant Dark Souls c'est pas étonnant que tu traines la patte quand il s'agit d'esquiver des masses rouillées. T'es dessus depuis 59h et t'as trois trophées et demi. [:dks:1]

59h? J'ai pas regardé le temps. Mais suis pas mal en idle aussi. Faut retirer pas mal de temps. En effectif c'est pas 59h. Et les trophées, si tu savais à quel point jm'en cogne :o
Et oui pour le repas de famille : interminable avec des pauses clope qui reviennent souvent, par petits groupes. Quand on fume pas, c'est pénible. Et la bouffe était dégueux. Couscous de la mer  [:zouhir93] froid de surcroît  [:fenston:2]

Message édité par roswellentongues le 02-05-2016 à 10:10:13
n°12385591
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 10:07:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip c'est pas une mauvaise idée  :jap:  
Surtout si tu te souviens du leveling pré-Cata, tu vas pouvoir comparer :D  
Y'a une "nouvelle" quete qui m'a franchement fait rire quand je l'ai découverte : aux blasted lands, t'as des NPC qui te racontent leur récit respectif que tu joues, et à chaque fois les gars se la racontent à mort, c'est assez parodique :D Y'a un peu la meme chose a Pandaria quand tu joues horde d'ailleurs.

Jouer Horde  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12385592
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:07:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que j'ai joué sur Nerzhul là.

Han c'était mon serveur jusqu'à la moitié de Lich King. Tu étais chez qui ?

n°12385594
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-05-2016 à 10:08:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous avez joué a quoi en ce week end de premier mai qui tombe un dimanche ?

Pas grand chose ce weekend :

- Hotline Miami 2 : Je pige trop rien au scénar, y'a trop d’enchevêtrements pour le moment, mais sinon c'est bien fun les différents passages
- Final Fantasy XIV  : Un peu de farm, va falloir que je me retrouve un objectif à suivre sinon je vais arrêter mon abo bientôt.
- Cooking mama IRL : Des mini-cannelés et un gateau au chocolat
- Movie Theater Simulator IRL : J'ai testé le DLC Captain America : Civil War avec madame, c'etait sympa

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12385597
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 10:09:22  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Han c'était mon serveur jusqu'à la moitié de Lich King. Tu étais chez qui ?

J'étais chez Ifalliance pendant un temps, puis sur ma propre guilde d'une dizaine de personne : Synapse  [:musacorp:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12385598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:09:30  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est tellement anti mmo...

Sauf que c'est plus vraiment le cas depuis quelques mois. Il n'y a plus rien à faire dans le fief en fait, tu lances tes missions en 2 min et apres tu pars à Taanan pour faire des QJ, du coup la zone est blindée de joueurs (sauf sur les serveurs en low pop :o ). Pendant ce temps tu queue pour la héro du jour ou les raids manquants, ce qui te met en groupe avec d'autres joueurs. Et tu fais quelques BGs de temps en temps, qui sont encore une fois multijoueurs.

Y'avait un gros problème avec les fiefs les 6 premiers mois après la sortie de Draenor, parce qu'effectivement on avait plein de trucs à y faire (monter les followers, ouvrir les coffres de salvage, vider la mine et les plantes, monter les bâtiments, commander du matos, etc...) mais aujourd'hui tout le monde est a Ashran ou a Taanan.

n°12385600
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-05-2016 à 10:09:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors Everspace, un ptit retour ? :P

Alors déjà,  super bien optimisé, j'ai été bluffé par le résultat sur ma modeste 960m. Par contre y a une deadzone avec la souris qui m' a beaucoup gêné, a voir comment cela va évoluer, mais j y arrivais mieux a la manette du coup. C'est très arcade, et je n'en attendais pas autre chose, les sensations sont extras et les missiles  :love:  :love:  :love:   je vais jouer plus longuement cette semaine pour bien faire le tour de cette alpha, mais pour l'instant c'est du tout bon, pourvu qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et ajoutent encore et encore du contenu

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 10:09:43  profilanswer

n°12385604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:11:15  profilanswer

n°12385605
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 10:11:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que c'est plus vraiment le cas depuis quelques mois. Il n'y a plus rien à faire dans le fief en fait, tu lances tes missions en 2 min et apres tu pars à Taanan pour faire des QJ, du coup la zone est blindée de joueurs (sauf sur les serveurs en low pop :o ). Pendant ce temps tu queue pour la héro du jour ou les raids manquants, ce qui te met en groupe avec d'autres joueurs. Et tu fais quelques BGs de temps en temps, qui sont encore une fois multijoueurs.

Y'avait un gros problème avec les fiefs les 6 premiers mois après la sortie de Draenor, parce qu'effectivement on avait plein de trucs à y faire (monter les followers, ouvrir les coffres de salvage, vider la mine et les plantes, monter les bâtiments, commander du matos, etc...) mais aujourd'hui tout le monde est a Ashran ou a Taanan.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12385606
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:11:22  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais chez Ifalliance pendant un temps, puis sur ma propre guilde d'une dizaine de personne : Synapse  [:musacorp:1]

Okay  [:haha jap]

n°12385609
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 10:12:00  profilanswer

Jouer Horde, bis [:fenston:2]

---------------
n°12385612
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:12:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ok, par contre voilà pourquoi j'y retournerais pas en fait :p

Message édité par kenrio le 02-05-2016 à 10:13:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12385616
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-05-2016 à 10:13:50  profilanswer

[:apsit:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12385617
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:14:04  profilanswer

estebadia a écrit :

Alors déjà,  super bien optimisé, j'ai été bluffé par le résultat sur ma modeste 960m. Par contre y a une deadzone avec la souris qui m' a beaucoup gêné, a voir comment cela va évoluer, mais j y arrivais mieux a la manette du coup. C'est très arcade, et je n'en attendais pas autre chose, les sensations sont extras et les missiles  :love:  :love:  :love:   je vais jouer plus longuement cette semaine pour bien faire le tour de cette alpha, mais pour l'instant c'est du tout bon, pourvu qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et ajoutent encore et encore du contenu

Ouais l'opti est nickel  :jap:  Et visuellement ils sont tres forts je trouve.
Pour la deadzone je sais pas trop, c'est vrai que le maniement à la souris n'est pas forcément le mieux. M'enfin ça m'a pas trop posé de probleme.

Niveau contenu ils ont annoncé faire des updates mensuelles, j'espere qu'ils s'y tiendront. En tout cas la liste des ajouts futurs donne envie.

foudelou a écrit :

Ah ça c'est sur que si t'aimes pas farmer et que tu as déjà seché le contenu du leveling / donjons / raids, c'est pas la peine de reprendre :D

n°12385623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:15:19  answer

foudelou a écrit :

Go Black Desert. :o

n°12385626
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-05-2016 à 10:16:35  profilanswer

Ce week end :  

-Ronin que j'ai terminé. Sympa mais sans plus.
-Dark Souls 3 que j'ai terminé aussi. Enfin, je continue en essayant de terminer les zones optionnelles (il m'en reste une).
-Heroes Of The Storm où je me prends que des claques en pleine tronche car avec un pote, on ne tombe que sur des mauvais.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12385642
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:22:14  profilanswer

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12385644
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-05-2016 à 10:22:36  profilanswer

Je n'en fais pas une news parce qu'il ne le merite pas, mais je tenais a signaler que Derek Smart avait retiré son Line Of Defense de Steam :O c'est juste enorme :D

Parait il qu'il veut en faire une beta privée pour ceussent qui ont compris le genie dans son jeu. Il declare n'avoir pas besoin d argent, que le jeu est financé depuis la premiere ligne de code, et que fuck ceussent qui n'ont pas compris plus tot a quel point LOD etait une revolution dans le monde du JV, ils n'avaient qu'a l acheter avant :O Si vous souhaitez y jouer il va falloir attendre la sortie officielle, après 4 ans d'Early Access et 1 joueur par soir en moyenne.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 02-05-2016 à 10:23:37

---------------
n°12385655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:26:29  profilanswer

Si vous esperiez un Call of Duty old school, c'est raté. Infinite Warfare va encore plus loin dans le futur que prévu. Vaisseaux spatiaux et tout.

http://www.dailymotion.com/embed/v [...] ality=1080

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 02-05-2016 à 10:32:05
n°12385656
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-05-2016 à 10:27:09  profilanswer

estebadia a écrit :

Je n'en fais pas une news parce qu'il ne le merite pas, mais je tenais a signaler que Derek Smart avait retiré son Line Of Defense de Steam :O c'est juste enorme :D  

Parait il qu'il veut en faire une beta privée pour ceussent qui ont compris le genie dans son jeu. Il declare n'avoir pas besoin d argent, que le jeu est financé depuis la premiere ligne de code, et que fuck ceussent qui n'ont pas compris plus tot a quel point LOD etait une revolution dans le monde du JV, ils n'avaient qu'a l acheter avant :O Si vous souhaitez y jouer il va falloir attendre la sortie officielle, après 4 ans d'Early Access et 1 joueur par soir en moyenne.

Comment ca se passe pour ceux qui ont acheté le jeu sur steam ?

---------------
Manowar#2533
n°12385659
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:27:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Dans l'cul, Lulu  :hello:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12385661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:28:09  answer

Bonjour [:super citron]
Ce weekend, j'ai très peu joué. Un peu de Hitman : Le jeu est vraiment beau et assez fun au niveau des situations qu'on peut provoquer, j'ai été hypé par le GKLive ; Un peu de Dark Souls 3 : Tué ce foutu veilleur d'un try après une pause d'une semaine environs, comme quoi j'aurais pas dû m'acharner quand je butais ; Un petit quart d'heure sur TLOU auquel je n'accroche pas pour l'instant.
J'attends Battleborn en fait [:super citron]
Je ne m'explique pas pourquoi je suis autant saucé par ce jeu [:docteur speculoos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 10:28:31
n°12385665
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:29:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si vous esperiez un Call of Duty old school, c'est raté. Infinite Wars va encore plus loin dans le futur que prévu. Vaisseaux spatiaux et tout.

[:lol wut]

---------------
n°12385666
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:29:56  profilanswer

Lomya a écrit :

Dans l'cul, Lulu  :hello:

C'est à dire ? Ils peuvent quand même y jouer ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12385667
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:30:38  profilanswer

C'est très loin d'être un mauvais conseil en fait, sauf si l'on recherche absolument des instances et un PvE à la WoW/SWTOR/FFXIV.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12385677
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2016 à 10:32:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si vous esperiez un Call of Duty old school, c'est raté. Infinite Wars va encore plus loin dans le futur que prévu. Vaisseaux spatiaux et tout.

Et si le premier jeu type "Space Opera" que nous réclamions tous était ce Call of Duty et non Squadron 42?  :love:  

En tout cas on sent que chez Activision on aime innover. Le but n'est probablement pas de surfer sur la vibe Star Citizen et Star Wars.

n°12385678
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-05-2016 à 10:33:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Jouer Horde  [:fenston:2]

J'étais sur NerZhul aussi pendant un bon moment, côté Horde.
J'ai fait tout BC chez UnHoly, ces souvenirs de folie qui remontent, ma meilleure période sur le jeu clairement  :love:  
Cette absence totale de vie en dehors du jeu par contre pendant cette période  [:befree]  

Sinon ce weekend :
- j'ai résisté et n'ait pas lancé WoW  [:fallout3:5]  
- j'ai fini Ronin. C'est court, et malgré une première impression d'un jeu très imprécis, en persistant un peu finalement j'ai vraiment bien accroché.
Pas réussi à avoir la bonne fin par contre, j'ai ragequit quand je me suis touché dans la toute dernière salle parce que j'ai fait de la merde  :fou:  
- Rainbow Six Siege : je l'ai enfin relancé, et je suis ultra mauvais vu que les gens connaissent les maps/armes/opérateurs par coeur et pas moi. Mais j'ai fait quelques parties sympas, il faut que je le relance régulièrement.
- Transformers Devastation : c'est bien sympa, un bon défouloir, mais bien bien dur en difficulté max.
- Sword & Sworcery EP, avec quelques années de retard. Très sympa.

Autant dire que vu le nombre de jeux lancés, j'ai toujours pas trouvé sur lequel j'allais rester quelques temps :o

n°12385679
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:33:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mais pourquoi ils voudraient faire ça ?  [:spiderban:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12385683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:34:36  answer

estebadia a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=XBb [...] u.be&t=802

[:basongwe:2]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 10:34:58
n°12385690
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:36:54  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai fait tout BC chez UnHoly, ces souvenirs de folie qui remontent, ma meilleure période sur le jeu clairement  :love:  
Cette absence totale de vie en dehors du jeu par contre pendant cette période  [:befree]  

Ouaip pareil. Enfin j'étais chez le pendant Alliance. Mais clairement, le jeu occupait énormément de temps (m'en fous j'avais fini les études)

n°12385696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:37:36  profilanswer

Vivendi vient de passer de 10.39% à 17.73% de possession d'Ubisoft  [:sophiste]

Citation :

Says has no plan to seek control of Ubisoft

Ouais bien sur  [:gibbactu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 02-05-2016 à 10:38:24
n°12385697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:38:39  answer

Ouch ! Cette OPA !

n°12385717
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:42:16  profilanswer

Ce week-end, un peu de Rocket League après une coupure.
Ça fait du bien d'être tellement mal classé que mes coéquipiers n'attendent rien de moi :o

Ce fun :love:

n°12385718
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-05-2016 à 10:42:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

TenjO TengE a écrit :

ils peuvent bien sur continuer a y jouer :jap: ce sont des élus qui ont su entrapercevoir le potentiel fabuleux derrière la couche de bugs et de médiocrité :O

---------------
n°12385719
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 10:42:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Qui êtes vous ? [:guillaume truand:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12385739
YuFr

Transactions (10)
Posté le 02-05-2016 à 10:46:46  profilanswer

Ce week end j'ai profité de l'offre de WoW Gratuite pour ressortir mon vieux démo et tester Warlords of Draenor.
J'ai du jouer 20 minutes à tout casser, faire les deux premières quêtes de Draenor puis j'ai arrêté, je me faisais chier. Les MMO, quêtes Fedex & co, c'est plus pour moi ...

J'ai ensuite opté pour la reprise sur Middle Earth : Shadow Of Mordor. Et là par contre c'est un peu le coup de coeur. Je me faisais violer par des uruks trop forts qui me défonçaient en deux coups sans que je comprenne. A force de crever, les mecs devenaient de plus en plus fort... Et là, je me suis rendu compte qu'en fait, je jouais mal, et je n'exploitait pas les faiblesses des ennemis. Une fois ça capté, ça allait un peu mieux ! Bon maintenant, y a pas mal de gars vachement costauds, mais je suis arrivé à les éliminer doucement un par un. Après j'ai tellement farmé les activités secondaires que j'ai quasiment tous les talents et beaucoup d'xp... Mais ça aide pas si on bourrine connement :D

Bref, ce jeu, c'est de la bonne !

Et pour finir, j'ai fait aussi pas mal de CS:GO, je suis repassé Gold Nova 3, mon petit grade de noob :o Plus q'un grade et je me retrouverais là où j'étais pre-reset !

Un bon week-end de jeu en somme, si on passe l'errance WoW !!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 02-05-2016 à 10:47:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)