| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 13:00:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 12:58:26 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apres y'a certains succes ca prouve ta motivation Edit : Comme ci dessus Message édité par Manowar71 le 22-04-2016 à 13:01:32 --------------- Manowar#2533 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Rhadapoulpus, le mec qui joue à 100% des jeux, ratisse 100% de la map, ramasse 100% des items et débloque 100% des achievements --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 13:12:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Hier y avait rien à la télé, alors je me suis dit que c'était l'occasion de regarder un petit Twitch de Battlefleet Gothic : Armada. Bah ça ne me donne toujours pas envie de l'acheter. Principalement parce qu'avec une telle DA, on a envie de voir les vaisseaux se fendre en deux et déverser dans l'espace leurs équipages hurlants, alors qu'en pratique ça ne se passe pas comme ça. On joue en vue hyper éloignée avec des vaisseaux qui font piou piou et qui se ressemble tous hormis la taille. Malgré tout c'est vraiment sympa a regarder en multijoueur. Je suis tombé sur une mission où le mec devait amener un duo de cargos de l'autre coté de la map, et il a utilisé tout un tas de stratagèmes très malins pour s'en sortir. Déjà il a positionné quelques vaisseaux sur le bord de la carte pour faire croire qu'il s'agissait de la cible, puis il a fait faire des zigzag à d'autres éléments de sa flotte pour les faire ralentir et laisser penser à son adversaire qu'il devait s'agir encore une fois des cargos. Y a pas mal de capacités qui rendent le jeu vraiment stratégiques malgré une carte toute "plate". On peut par exemple lancer à "l'aveugle" des salves de torpilles longue distance qui s’étalent à mesure de leur avancée ou placer des bombes qui mettent du temps à exploser afin d'orienter les mouvements de son adversaire. Même si c'est en 2D ça me fait beaucoup penser aux simulations du livre la "stratégie d'Ender". L'avantage c'est que c'est très lisible même si on a jamais joué au jeu comme moi. Message édité par Infi888 le 22-04-2016 à 13:09:40 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ah mais y a des fois ça m'emmerde royalement de farmer des hérissons pendant 5 heures hein Après non, si le jeu c'est de la merde, je vais pas le 100% en 10h pour le plaisir de le faire un 100%, faut que j'y trouve un intérêt quand même. Message édité par SenorPollo le 22-04-2016 à 13:13:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Non je me porte bien monsieur attitude Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-04-2016 à 13:14:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi justement je fais pas les succès qui me manquent si c'est au prix de m'emmerder. Mad Max j'ai fait un effort parce que 99% des succès étaient basés sur le contenu (facile à avoir pour moi) donc j'ai donné le coup de pouce à l'éventuel platine en torchant les défis sur les combats et voitures (que spontanément j'aurais pas forcément fait, j'en ai r-a-b de détruire un véhicule de vautour aux commandes d'un tamponneur d'une autre faction, j'ai mon V8 merde). Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 13:16:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:14:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je prefere même que certains succes ne soient pas débloqués apres que j'en aie fini avec le jeu. Parce que plus tard, quand je regarde mes stats, ça me rappelle pourquoi j'avais pas fait tel ou tel truc, c'est un peu comme un historique de ma session de jeu.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les succès sont une technique de merde pour ajouter de la durée de vie ou de la difficulté à un jeu...
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui e non. Des fois ca permets de poussrer le joueur a exploiter correctement une mecanique de gameplay ou a chercher un chemin alternatif etc...Y'a le bon et le mauvais succes quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
FYP edit : FMP Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-04-2016 à 13:32:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Par exemple j'ai regardé une roadmap pour Deus Ex HR (merci encore mukumi Ca fait partie de mes petits plaisirs : organiser ma course aux achievements, faire une liste, presque un macro planning (:D) et faire le jeu de plusieurs façons différentes ou en difficulté réduire avec le plaisir de rouler dessus quand on le connait et qu'on a galéré sur certains passages edit : J'étais du genre à monter tous mes persos level 99 sur les FF quand j'étais ado Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-04-2016 à 13:36:23 |
spirou59 Transactions (2) | RAF des succès, de toute façon je jette le jeu au bout de quelques jours par lassitude. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
iskor Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je vais faire mon vieux con nostalgique mais à l'époque y'avait pas besoin des succès pour te pousser à aller au bout d'un jeu, à le retourner dans tous les sens et à te donner la satisfaction de cet accomplissement.
Message cité 3 fois Message édité par MonsieurKaZe le 22-04-2016 à 13:41:24 --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Si maintenant on peut apparemment passer les boss en fufu. |
foudelou Transactions (2) |
Mention spéciale à FEAR3 où tu débloquais des succès sans AUCUN sens du genre tuer 17 fois au sniper ou courir 2500m, c'était des succès in game en plus, pas Steam ou quoi
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'manque une option dans le sondage: "j'ai téléchargé doom, j'aurais bien aimé jouer, mais il n'a jamais voulu trouver le moindre serveur même une fois le firewall coupé" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour certains si Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-04-2016 à 13:45:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je m'en tamponne total des succès, mais je comprends que ça puisse plaire à certains --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 13:51:29 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |