Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12360758
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 12:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que New Vegas j'aurais pu le platiner, mais les succès qui me manquent ce sont des bifurcations de scénario que j'ai pas fait. J'ai pas envie de revenir en arrière pour changer de fin, j'en ai choisi une je m'y tiens. Par contre les succès de Mad Max ce sont des trucs que j'aurais de toute façon fait sans achievement (fouiller tous les recoins). Y a juste les défis type détruire telle voiture avec un hérisson, aligner 12 kills sans se faire toucher, etc que j'ai provoqué (et encore j'ai eu le 15 kills sans faire exprès). Mais tout le reste, toutes les courses avec chaque archange en légendaire, je l'aurais fait de toute façon.

Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 13:00:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 12:58:26  profilanswer

n°12360766
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-04-2016 à 13:00:48  profilanswer

Apres y'a certains succes ca prouve ta motivation

Edit : Comme ci dessus :o

Message édité par Manowar71 le 22-04-2016 à 13:01:32

---------------
Manowar#2533
n°12360772
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:05:03  profilanswer

Rhadapoulpus, le mec qui joue à 100% des jeux, ratisse 100% de la map, ramasse 100% des items et débloque 100% des achievements [:10-david:5]

---------------
:o :o :o
n°12360779
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:07:33  profilanswer

couilleshot a écrit :

Rhadapoulpus, le mec qui joue à 100% des jeux, ratisse 100% de la map, ramasse 100% des items et débloque 100% des achievements [:10-david:5]

Non, pas 100% des achievements. Je crois que je l'ai jamais eu (Mad Max pourrait être mon premier si pas de bug). Parce qu'il y a toujours un achievement qui oblige à faire le jeu une seconde fois, ou à faire un machin trop skillé pour moi. Moi je fais le jeu qu'une seule fois et j'aime pas trop me prendre la tête avec un truc infaisable. Mais le reste oui, j'aime pas passer à côté d'un contenu. Je suis un poulpus qui n'a pas besoin d'être payé en platine, tant que j'ai torché toute la map, les items et les missions je suis content, peu importent les achievements. :o

Apothéon j'ai torché le jeu de A à Z, ramassé naturellement tous les items, mais succès 99%. Le dernier qui me manque c'est refaire le jeu avec le mode de difficulté débloqué. Et là c'est no way alors que Poulpus le ferait.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 13:12:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12360783
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-04-2016 à 13:08:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les achievements c'est la vie :mad:
Je suis un complétionniste dans l'âme, voir un jeu à 99% qui traine ça me démange :D En l'occurrence pour DkS3, j'avais fait 99% du chemin pour le 100%, ce qui me bloquait c'était du farming coréen ignoble de 20 pauvres items stackables, aucun skill requis là dedans et j'avais vraiment autre chose à faire quoi. Et surtout c'était en train de me dégouter du jeu alors que c'est une pépite. J'ai fait pas mal de trucs d'autistes dans mes jeux où fallait farmer des heures durant mais y a des limites à tout... Du coup j'ai craqué :(
D'ailleurs pour certains jeux que j'ai cité, je songe sérieusement à y retourner pour essayer d'unlock le 100% si c'est humainement possible (jamestown nope nope nope). Nuclear Throne ça me fait vraiment chier de le laisser avec 1 achievement en rade mais 200h+ de farming c'est inhumain :(

En te lisant, j'ai l'impression que tu ne joues même plus aux jeux video. On dirait que c'est devenu un taff dont le but est d'obtenir le 100%. Je suis sur que si je te donnais un jeu de merde en te disant "tu peux chopper le 100% en 10h de jeu", tu le ferais sans aucun doute. Je ne critique pas, chacun fait comme il veut mais perso, ça me gonflerait. Je veux bien faire des succès mais uniquement que si ça m'amuse ou si ça me permet d'avoir un prétexte pour refaire le jeu :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12360784
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:08:50  profilanswer

Hier y avait rien à la télé, alors je me suis dit que c'était l'occasion de regarder un petit Twitch de Battlefleet Gothic : Armada.

Bah ça ne me donne toujours pas envie de l'acheter. Principalement parce qu'avec une telle DA, on a envie de voir les vaisseaux se fendre en deux et déverser dans l'espace leurs équipages hurlants, alors qu'en pratique ça ne se passe pas comme ça. On joue en vue hyper éloignée avec des vaisseaux qui font piou piou et qui se ressemble tous hormis la taille.

Malgré tout c'est vraiment sympa a regarder en multijoueur. Je suis tombé sur une mission où le mec devait amener un duo de cargos de l'autre coté de la map, et il a utilisé tout un tas de stratagèmes très malins pour s'en sortir. Déjà il a positionné quelques vaisseaux sur le bord de la carte pour faire croire qu'il s'agissait de la cible, puis il a fait faire des zigzag à d'autres éléments de sa flotte pour les faire ralentir et laisser penser à son adversaire qu'il devait s'agir encore une fois des cargos.
Techniques qui n'ont bien sur aucun sens avec une IA.

Y a pas mal de capacités qui rendent le jeu vraiment stratégiques malgré une carte toute "plate". On peut par exemple lancer à "l'aveugle" des salves de torpilles longue distance qui s’étalent à mesure de leur avancée ou placer des bombes qui mettent du temps à exploser afin d'orienter les mouvements de son adversaire.
Il y a aussi divers missions multijoueurs pour varier les plaisirs.

Même si c'est en 2D ça me fait beaucoup penser aux simulations du livre la "stratégie d'Ender". L'avantage c'est que c'est très lisible même si on a jamais joué au jeu comme moi.
Par contre j'ai du mal à voir l’intérêt en solo.

Message édité par Infi888 le 22-04-2016 à 13:09:40
n°12360788
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2016 à 13:11:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

En te lisant, j'ai l'impression que tu ne joues même plus aux jeux video. On dirait que c'est devenu un taff dont le but est d'obtenir le 100%. Je suis sur que si je te donnais un jeu de merde en te disant "tu peux chopper le 100% en 10h de jeu", tu le ferais sans aucun doute. Je ne critique pas, chacun fait comme il veut mais perso, ça me gonflerait. Je veux bien faire des succès mais uniquement que si ça m'amuse ou si ça me permet d'avoir un prétexte pour refaire le jeu :D

Ah mais y a des fois ça m'emmerde royalement de farmer des hérissons pendant 5 heures hein :D Mais la satisfaction du platinage derrière compense donc ça me dérange pas des fois de faire des trucs chiants pendant une partie du jeu pour ça. J'ai aussi tendance à toujours aller au bout de ce que j'ai commencé, même si c'est de la merde en barre. Pour te donner un exemple, j'ai regardé Prison Break jusqu'au bout :o

Après non, si le jeu c'est de la merde, je vais pas le 100% en 10h pour le plaisir de le faire un 100%, faut que j'y trouve un intérêt quand même.
edit : Par contre si c'est 1h de jeu, c'est pas pareil [:tantor]

Message édité par SenorPollo le 22-04-2016 à 13:13:41
n°12360792
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2016 à 13:13:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

:jap:  

Même si je peux comprendre ce besoin complétionniste. Après quand on utilise un cheat pour y arriver, ça devient plus inquiétant. N'est-ce pas Flyprépus? [:le guide:5]

---------------
Steam ID
n°12360798
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2016 à 13:14:04  profilanswer

Non je me porte bien monsieur attitude :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 22-04-2016 à 13:14:20
n°12360799
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:14:27  profilanswer

Moi justement je fais pas les succès qui me manquent si c'est au prix de m'emmerder. Mad Max j'ai fait un effort parce que 99% des succès étaient basés sur le contenu (facile à avoir pour moi) donc j'ai donné le coup de pouce à l'éventuel platine en torchant les défis sur les combats et voitures (que spontanément j'aurais pas forcément fait, j'en ai r-a-b de détruire un véhicule de vautour aux commandes d'un tamponneur d'une autre faction, j'ai mon V8 merde).

Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 13:16:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 13:14:27  profilanswer

n°12360807
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2016 à 13:16:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non je me porte bien monsieur attitude :o

Même pas le sentiment de tricher pour assouvir un TOC? :o

---------------
Steam ID
n°12360810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:18:36  profilanswer

Perso je prefere même que certains succes ne soient pas débloqués apres que j'en aie fini avec le jeu. Parce que plus tard, quand je regarde mes stats, ça me rappelle pourquoi j'avais pas fait tel ou tel truc, c'est un peu comme un historique de ma session de jeu.

J'aurais plus tendance à etre intrigué par un jeu où j'ai 99% d'achievements que 100%.

Je crois que je me suis foiré dans mon explication.

n°12360825
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-04-2016 à 13:24:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je prefere même que certains succes ne soient pas débloqués apres que j'en aie fini avec le jeu. Parce que plus tard, quand je regarde mes stats, ça me rappelle pourquoi j'avais pas fait tel ou tel truc, c'est un peu comme un historique de ma session de jeu.

J'aurais plus tendance à etre intrigué par un jeu où j'ai 99% d'achievements que 100%.

Non je pense comprendre ou tu veux en venir.

perso ca me sers une fois le jeu fini a voir si j'ai fait le tour du jeu ou si j';ai vraiment manquer des pans entiers niveau gameplay/histoire/activites proposees etc... En gros, voir si je suis passe a cote du jeu ou non.  

Je ne cherche pas a 100% me sjeux, ca me fais bien trop chier, meme quand j'adore le jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12360830
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 22-04-2016 à 13:27:30  profilanswer

Les succès sont une technique de merde pour ajouter de la durée de vie ou de la difficulté à un jeu...

Merci de tuer 12 ennemis à la suite sans vous prendre le moindre dégâts.
Merci de récolter les 101 objets disséminés sur la carte qui n'apparaissent pas au radar.
Merci de vous connecter 60 jours d'affilés sur le jeu.
Merci de... <<Insérer une tâche répétitive et sans saveur>>.

Si au moins les succès débloquaient des crédits qui permettaient l'achat d'autres titres ou de DLC... Mais non, ça reste simplement à mes yeux une unité de mesure de la longueur de son kiki :o

---------------
Steam ID
n°12360835
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2016 à 13:28:50  profilanswer

Oui e non. Des fois ca permets de poussrer le joueur a exploiter correctement une mecanique de gameplay ou a chercher un chemin alternatif etc...Y'a le bon et le mauvais succes quoi [:xqwzts:1]

---------------
n°12360839
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:29:40  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Les succès sont une technique de merde pour ajouter de la durée de vie ou de la difficulté à un jeu...

Merci de récolter les 101 objets disséminés sur la carte qui n'apparaissent pas au radar.

Si au moins les succès débloquaient des crédits qui permettaient l'achat d'autres titres ou de DLC... Mais non, ça reste simplement à mes yeux une unité de mesure de la longueur de son kiki :o

C'est un peu le cas sur Uplay, les succès donnent des points qui permettent d'acheter un skin, une arme, un fond d'écran ou ce genre de trucs. C'est pas mal dans l'idée.

n°12360840
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-04-2016 à 13:29:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non, pas 100% des achievements. Je crois que je l'ai jamais eu (Mad Max pourrait être mon premier si pas de bug). Parce qu'il y a toujours un achievement qui oblige à faire le jeu une seconde fois, ou à faire un machin trop skillé pour moi. Moi je fais le jeu qu'une seule fois et j'aime pas trop me prendre la tête avec un truc infaisable. Mais le reste oui, j'aime pas passer à côté d'un contenu. Je suis un poulpus qui n'a pas besoin d'être payé en platine, tant que j'ai torché toute la map, les items et les missions je suis content, peu importent les achievements. :o

Apothéon j'ai torché le jeu de A à Z, ramassé naturellement tous les items, mais succès 99%. Le dernier qui me manque c'est refaire le jeu avec le mode de difficulté débloqué. Et là c'est no way alors que Poulpus le ferait. utiliserait un cheat pour débloquer l'achievement

FYP :o.

edit : FMP :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-04-2016 à 13:32:57
n°12360843
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-04-2016 à 13:30:34  profilanswer

Fail sur le fix :D

---------------
n°12360846
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-04-2016 à 13:30:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est un peu le cas sur Uplay, les succès donnent des points qui permettent d'acheter un skin, une arme, un fond d'écran ou ce genre de trucs. C'est pas mal dans l'idée.

Et une réduction de 20% à l'achat d'un jeu sur Uplay (hors promos). Ce qui ne sert à rien vu que les jeux sont chers sur Uplay. Mais l'idée est là.

n°12360849
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2016 à 13:32:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même pas le sentiment de tricher pour assouvir un TOC? :o

Ah mais par contre je suis rempli de TOC, je le sais et j'assume totalement :D

gibbonaz a écrit :

Je crois que je t'ai compris :D

n°12360850
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-04-2016 à 13:32:04  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

parce que c'est des succès de merde ou sur des jeux qui n'offrent de toute façon pas de challenge interessants

ça prend tout son sens dans le dernier Hitman par ex

n°12360862
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-04-2016 à 13:33:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est d'ailleurs une excellente idée de Uplay.

n°12360864
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:34:22  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

bah une fois que t'as sorti ton enieme open world AAA avec 3 activites differentes copiees/collees 36000 fois, faut bien trouver un moyen de fideliser le pigeon :o

n°12360866
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2016 à 13:35:04  profilanswer

Par exemple j'ai regardé une roadmap pour Deus Ex HR (merci encore mukumi :love: ) - sans spoiler of course - et je sais déjà que je vais devoir faire 2 runs entiers du jeu :o
Mais c'est pas grave, ça va pas me déranger un instant : je ferai un run en difficulté max, sans tuer qui que ce soit, sans me faire repérer et en essayant de trouver un max de trucs tout seul (ce qui est pas gagné vu mon sens de l'orientation... :D) et pour le second run, je le ferai sûrement en mode Rambo en easy pour le plaisir de dégommer tout le monde avec un walkthrough à côté pour voir tout ce que j'ai pu oublier (j'aime pas rater des trucs dans un jeu vidéo et j'aime donc savoir ce que j'ai pu rater).

Ca fait partie de mes petits plaisirs : organiser ma course aux achievements, faire une liste, presque un macro planning (:D) et faire le jeu de plusieurs façons différentes ou en difficulté réduire avec le plaisir de rouler dessus quand on le connait et qu'on a galéré sur certains passages :love:

edit : J'étais du genre à monter tous mes persos level 99 sur les FF quand j'étais ado :o J'avais même poussé le vice à maxer toutes les stats de tous mes persos sur FF7 avec les sources qu'on pouvait chopper dans l'épave de l'avion :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 22-04-2016 à 13:36:23
n°12360867
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-04-2016 à 13:35:11  profilanswer

RAF des succès, de toute façon je jette le jeu au bout de quelques jours par lassitude. :/

Ca fait des années ou je n'ai pas passé des semaines/mois sur un jeu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12360873
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:37:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Par exemple j'ai regardé une roadmap pour Deus Ex HR (merci encore mukumi :love: ) - sans spoiler of course - et je sais déjà que je vais devoir faire 2 runs entiers du jeu :o
Mais c'est pas grave, ça va pas me déranger un instant : je ferai un run en difficulté max, sans tuer qui que ce soit, sans me faire repérer et en essayant de trouver un max de trucs tout seul (ce qui est pas gagné vu mon sens de l'orientation... :D) et pour le second run, je le ferai sûrement en mode Rambo en easy pour le plaisir de dégommer tout le monde avec un walkthrough à côté pour voir tout ce que j'ai pu oublier (j'aime pas rater des trucs dans un jeu vidéo et j'aime donc savoir ce que j'ai pu rater).  

Ca fait partie de mes petits plaisirs : organiser ma course aux achievements, faire une liste, presque un macro planning (:D) et faire le jeu de plusieurs façons différentes ou en difficulté réduire avec le plaisir de rouler dessus quand on le connait et qu'on a galéré sur certains passages :love:

edit : J'étais du genre à monter tous mes persos level 99 sur les FF quand j'étais ado :o J'avais même poussé le vice à maxer toutes les stats de tous mes persos sur FF7 avec les sources qu'on pouvait chopper dans l'épave de l'avion :D

Tu risques de pleurer contre les boss qui ne sont à la base durs quand on joue en furtif... En difficulté max, je n'imagine même pas !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12360887
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:39:59  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Tu risques de pleurer contre les boss qui ne sont à la base durs quand on joue en furtif... En difficulté max, je n'imagine même pas !

Ils ont pas patché le jeu pour que les boss soient aussi adaptés aux joueurs furtifs aussi?
Deus Ex HR, vraiment un excellent jeu, je me suis régalé de bout en bout, et j'ai fait 2 runs consécutifs tellement le jeu m'a plu :)

n°12360893
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 22-04-2016 à 13:40:48  profilanswer

Je vais faire mon vieux con nostalgique mais à l'époque y'avait pas besoin des succès pour te pousser à aller au bout d'un jeu, à le retourner dans tous les sens et à te donner la satisfaction de cet accomplissement.

Désolé, je vais prendre un jeu console comme exemple mais sur PS1 j'ai poncé Crash team racing (le Mario kart like de Sony à l'époque) pour débloquer toutes les pistes, tous les circuits mirroirs, tous les persos secrets et avoir le "101%" sur l'écran des stats du jeu.

Mais voila, pour le fait de chercher à battre tous les chronos, à chercher tous les raccourcis, j'étais récompensé par du contenu. Aujourd'hui rares sont les jeux qui fonctionnent ainsi.

Allez, y'a le dernier Batman qui te file une suite à la cinématique de fin si tu te gaves de tous les trophées de l'homme mystère. Je me suis tapé la collecte, bah putain plus jamais : 15s de cinématique qui n'apporte rien de plus au scénar... K thx bye :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 22-04-2016 à 13:41:24

---------------
Steam ID
n°12360894
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2016 à 13:40:57  profilanswer

Si maintenant on peut apparemment passer les boss en fufu.

n°12360896
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-04-2016 à 13:41:21  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Mention spéciale à FEAR3 où tu débloquais des succès sans AUCUN sens du genre tuer 17 fois au sniper ou courir 2500m, c'était des succès in game en plus, pas Steam ou quoi
Quelle merde ce jeu [:cerveau pouah]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12360898
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2016 à 13:41:57  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Je vais faire mon vieux con nostalgique mais à l'époque y'avait pas besoin des succès pour te pousser à aller au bout d'un jeu, à le retourner dans tous les sens et à te donner la satisfaction de cet accomplissement.

Désolé, je vais prendre un jeu console comme exemple mais sur PS1 j'ai poncé Crash team racing (le Mario kart like de Sony à l'époque) pour débloquer toutes les pistes, tous les circuits mirroirs, tous les persos secrets et avoir le "101%" sur l'écran des stats du jeu.

Mais voila, pour le fait de chercher à battre tous les chronos, à chercher tous les raccourcis, j'étais récompensé par du contenu. Aujourd'hui rares sont les jeux qui fonctionnent ainsi.

Allez, y'a le dernier Batman qui te file une suite à la cinématique de faim si tu te gaves de tous les trophées de l'homme mystère. Je me suis tapé la collecte, bah putain plus jamais : 15s de cinématique qui n'apporte rien de plus au scénar... K thx bye :pfff:

Haaaa CTR, j'en ai tellement chié pour le faire à 101% :D A l'époque je ponçais mes jeux dans tous les sens surtout parce que j'avais pas assez d'argent pour en acheter régulièrement. J'ai gardé cette habitude :jap:

n°12360899
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-04-2016 à 13:42:23  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Allez, y'a le dernier Batman qui te file une suite à la cinématique de fin si tu te gaves de tous les trophées de l'homme mystère. Je me suis tapé la collecte, bah putain plus jamais : 15s de cinématique qui n'apporte rien de plus au scénar... K thx bye :pfff:

Je l'avais fait pour Gran Turismo tiens.  
Après, la mécanique reste la même, les succès c'est juste un "guide" pour avoir les 100%.

n°12360900
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2016 à 13:42:27  profilanswer

'manque une option dans le sondage: "j'ai téléchargé doom, j'aurais bien aimé jouer, mais il n'a jamais voulu trouver le moindre serveur même une fois le firewall coupé" :o

n°12360901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:43:19  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Oui mais c'est pas les succes qui ont changé la façon dont on consomme les jeux. C'est l'abondance de titres et surtout leur accessiblité (plateformes digitales, amélioration des revenus, etc).

n°12360906
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-04-2016 à 13:44:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais c'est pas les succes qui ont changé la façon dont on consomme les jeux. C'est l'abondance de titres et surtout leur accessiblité (plateformes digitales, amélioration des revenus, etc).

Pour certains si :o
Je crois avoir lu ici même des gens qui disaient qu'ils n'achetaient pas le jeu s'il n'avait pas de succès :o
edit : ou plus probablement : je n’achète pas sur x plateforme parce que cette version n'a pas les succès

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-04-2016 à 13:45:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12360915
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2016 à 13:49:20  profilanswer

Perso, je m'en tamponne total des succès, mais je comprends que ça puisse plaire à certains :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12360916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:49:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour certains si :o  
Je crois avoir lu ici même des gens qui disaient qu'ils n'achetaient pas le jeu s'il n'avait pas de succès :o
edit : ou plus probablement : je n’achète pas sur x plateforme parce que cette version n'a pas les succès

Ah ben c'est mon cas, à choisir entre 2 versions je prefere toujours la plus complete  :jap:

n°12360917
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:49:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon, je vais donc oublier Rage vu que c'est mitigé dans le coin.  

Je vais d'abord finir Gunslinger et ptet relancer ME3 alors ce weekend.

mukumi a écrit :

En plus de ne pas vouloir m'aider vous êtes susceptible monsieur mouche? :o

C'est très bien Rage.  
A l'époque j'ai eu 0 bug. Le seul truc faiblard les mega textures qui pouvaient mettre une plombe à s'afficher.  
Et le shotgun putain. Le shotgun  :love:

n°12360920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 13:51:29  answer

vodkapom a écrit :

C'est très bien Rage.  
A l'époque j'ai eu 0 bug. Le seul truc faiblard les mega textures qui pouvaient mettre une plombe à s'afficher.  
Et le shotgun putain. Le shotgun  :love:

Il lui a toujours manqué un moteur physique type ragdoll à mon gout, mais sinon ouais, très chouette :o

n°12360923
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-04-2016 à 13:52:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Apothéon j'ai torché le jeu de A à Z, ramassé naturellement tous les items, mais succès 99%. Le dernier qui me manque c'est refaire le jeu avec le mode de difficulté débloqué. Et là c'est no way alors que Poulpus le ferait.

A une époque je faisais absolument les 100% de mes jeux aussi, globalement dans les débuts de la 360, puis de la PS3.
Et un jour je sais pas, en faisant un truc chiant (je crois que c'était du farm sur FF XIII), je me suis rendu compte que je me faisais royalement chier, et que ça me plombait littéralement mon plaisir de jeu.
Tout ça pour un pauvre truc qui ne sert à rien, dont tout le monde se carre, et qui me faisait plaisir 3s avant que j'oublie.
Et c'est con, mais à l'époque j'ai failli complètement lâcher le JV à cause de ça, car un truc hyper chiant devenait une obsession, au point que j'en oubliais presque le plaisir de jouer.

Du coup j'ai arrêté, et maintenant je torche mes jeux comme j'en ai envie. Je fais encore parfois le 100%, mais au pire si je l'ai pas, même si je suis à 99%, et bien tant pis.
Et du coup je joue à beaucoup plus de jeux, mais j'ai plus de scrupules à en laisser tomber, alors qu'avant je me serais forcé.
Bref, j'ai remis le plaisir de jouer au centre de mon expérience.

Et quand je vois un collègue qui platine tous ses jeux sur PS4, et qui régulièrement se plaint de devoir finir le platine de certains jeux (le dernier en date étant DkS3 et le farming d'anneaux... tiens tiens :D) alors qu'il a envie de jouer à autre chose, je dois avouer que je l'envie pas du tout

n°12360927
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-04-2016 à 13:53:24  profilanswer

IWH :O

http://linuxlookup.com/files/imagecache/800x600/radeon1.jpg

Edit: Hé merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-04-2016 à 13:53:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)