| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-04-2016 à 13:53:50 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:53:24 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Je suis partiellement d'accord. Maintenant on te file un titre entre les mains, et on te dit : fais-moi x fois cette action ou bien fais-là dans ces conditions et tu pourras dire au reste du mondes que tu l'as fait et pas eux. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 22-04-2016 à 13:58:55 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre je savais pas qu'il etait possible de cheater pour avoir des succès. Je croyais que steam gérait bien ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 22-04-2016 à 13:56:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, je vais le prendre alors. A 7€ de toute façon je ne perds pas grand chose si c'est nul. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Rage, c'est le jeu qui veut se faire passer pour autre chose qu'un FPS bas du front, mais qui échoue lamentablement dans sa tentative. Ce jeu, tu lui retires le buggy, le scénario un poil trop envahissant, et la pseudo tentative de faire un open world, et t'obtiens un excellent FPS, avec de bonnes sensations, et des armes funs à utiliser. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:56:46 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 22-04-2016 à 13:57:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Il ne s'est rien passé Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-04-2016 à 13:58:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | super les gars, on est sur le topic pc respectez vous et arrêtez de supprimer vos messages. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ouais je vois xD Message édité par Manowar71 le 22-04-2016 à 14:09:49 --------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit:ok j'ai saisi. Message édité par Ze_Fly le 22-04-2016 à 14:14:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) | Vous avez oublié la Radeon HD 4870 les amis. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 4797t.html
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |