| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 20:46:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:46:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Enfin fini Dark Souls 2 SFS, je vais pouvoir (ENFIIIIN Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 18-04-2016 à 20:51:14 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
T'as fait les 3 DLC ? Ils font gagner beaucoup en qualité au titre --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'ailleur en parlant de Dark Soul, je n'ai jamais joué à aucun d'entre eux car ce genre de gameplay c'est pas mon style, j'ai regardé quelques cinématiques de boss du 3 mais vous ne trouvez pas qu'elles sont d'une platitude extrême |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 20:57:50 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pas mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Pas encore non, mais je laisse ça de côté, c'est prévu. Merci pour l'info ça me motivera d'autant plus, j'avais un peu peur que ça soit du même acabit que la fin Mais là y'a Dark Souls 3 qui m'attends depuis trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 18-04-2016 à 21:04:08 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
est assez sympa je trouve autant celle
ou celle
avec aucune parole j'ai trouvé ça d'un ennui |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai failli finir Bulletstorm en un jour mais j'ai du aller manger et maintenant c'est soirée GW2. |
Ouais mais non. --------------- Normal people are people you don't know well |
T'es trop jeune t'es survolté, ce qu'il te faut c'est DMC --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 21:09:57 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 21:11:50 ![]() je sais pas si on peut vraiment appeler ça des cinématiques des trucs de quelques secondes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 21:14:55 ![]()
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Bin t'as ptêt pas tort... Enfin en ce qui concerne le 2. J'ai énormément aimé le 1 donc je sais que j'y retoucherai pour au moins faire les DLCs que j'ai pas fait non plus. Après là je crois que ça va être le 3, j'ai trop attendu et je me vois pas faire tous les DLC 1&2 avant d'y (re)toucher Disons que ça me fera un truc à faire quand je serai en manque de Souls, surtout que sur PC ça risque d'être la dèche, pas sur du tout que la prochaine licence sorte ici aussi... Message édité par sh_kyra le 18-04-2016 à 21:20:57 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Top 30 mondial \o/
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les seules cinématiques de ce jeu c'est pour mettre en scène les boss donc on peut pas vraiment dire que ça coupe l'immersion, bien au contraire. Ça participe à la tension tout comme la musique qui n'est présente que pendant les combats de boss. En général la cinématique des boss a pour effet de me faire grimper le tensiomètre avant même d'avoir donné ou pris le premier coup d'épée Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2016 à 21:32:54 --------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | c'est passé ou pas la fuite probable de l'annonce de RDR 2 ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Eanrol le 18-04-2016 à 21:36:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 21:36:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 21:36:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 21:37:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 21:37:38 |
|
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |