| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:24:31 ![]() ![]() |
Grimbergen93 Transactions (2) | Une caméra dynamique qui s'adapte aux capacités que le boss lance? Une AOE gigantesque? paf la caméra s'éloigne ! nan je sais pas... --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon j'ai battu hier un boss DE-GUEU-LASSE dans DS3. |
blankette Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:45:34 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 19-04-2016 à 09:50:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vous êtes sérieux quand vous pensez reprendre WoW ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vu qu'on parle MMO, suis-je le seul à attendre City of Titans ? Le successeur du défunt City of Heroes/Villains.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Pour un gars qui n'a JAMAIS touché à WoW, ça vaudrait le coup de directement commencer avec Legion ? L'idée étant de jouer principalement en solo...
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso, et je le dis sans chercher à troller, je trouve que le jeu est moche et vieillit très mal.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Je ne conseille pas WoW à ceux qui n'y ont jamais touché, ou qui l'ont lâché depuis trop longtemps. Les bases sont vieillottes : les visuels minimalistes feront mal aux yeux des moins tolérants, et certaines facettes de l'ergonomie semblent rétrogrades malgré les mises à jour régulières de l'interface. A mon sens le concept le plus périmé à ce jour c'est l'importance de la RNG. C'est malheureux mais aujourd'hui quand on met des centaines d'heures dans un MMO on a quand meme besoin d'avoir une carotte. A l'époque c'était acceptable de farmer des mois sans rien drop (stuff, monture ou autre) parce que l'aspect communautaire était au premier plan de l'experience, ça contrebalançait la malchance. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 19-04-2016 à 10:31:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
guigr Transactions (0) | J'ai entendu quelques early adopters qui se voient jouer quasi exclusivement en VR car la "2D c'est nul". Je n'y crois pas une seconde et ce test me conforte là dessus. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 19-04-2016 à 10:56:48 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous cherchez un meuporgue? Venez sur BDO!
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-04-2016 à 11:04:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il se passe que chez Blizzard Wow c'est devenu juste une routine, leurs efforts sont concentrés ailleurs sur leurs jeux plus récents Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 11:22:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Pour WoW j'avais entendu parler d'un serveur privé en version vanille qui avait ouvert il y a environ 1 an avant de se faire fermer par blizzard ce mois-ci. Et qui avait réussi à réunir une bonne centaine de milliers de joueurs. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |