Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12348585
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 13:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ca m'a l'air d'etre important pour toi. Je propose donc que tu m'aide en produisant un bon tuto pour y jouer dans de bonnes conditions, sans trucider le jeu facon pack de textures HD pour Doom. Au boulot!  [:sluggerdandy]

Je mod jamais mes jeux  [:bardack:1]  

Après, plus sérieusement, niveau scénario et level design, c'est un des meilleurs jeux que j'ai vu de toute ma vie.  
Perso, je le place toujours dans le top trois de mes meilleurs jeux de tous les temps. Mais j'ignore comment ça a vieillit niveau gameplay.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 13:31:55  profilanswer

n°12348590
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 13:33:55  profilanswer

Vous vous souvenez du procès autour de Ark? Si non, un petit rappel :  

Citation :

Le mois dernier, nous apprenions qu'une procédure judiciaire avait été lancée contre Studio Wildcard, la structure à l'origine du jeu Ark : Survival Evolved. Trendy Entertainment. L'ancien employeur du directeur créatif du jeu estimait en effet que ce dernier aurait violé sa clause de non-concurrence et se serait « approprié des informations propriétaires, des propriétés intellectuelles et des secrets commerciaux de Trendy en vue du développement et du lancement de Ark : Survival Evolved ».

Et bien en fait, c'est réglé, pour 40 petits millions, hop, plus de procès :o :  

Citation :

Finalement, les deux parties ont trouvé un accord et ont notifié le tribunal le 13 avril dernier de l'arrêt immédiat des poursuites judiciaires. Dans le document que Kotaku a pu se procurer, le montant exact de l'arrangement n'est pas précisé, mais c'est habituellement le cas dans pareille procédure.
C'était sans compter sur les indiscrétions de la cofondatrice de Wildcard studios qui a donné le chiffre à un des fans du jeu dans un message privé sur Twitter. « On est tombés d'accord sur 40 » indique-t-elle dans son message, rapidement diffusé sur Reddit.

Yeager est rassuré :o.  
Source : http://www.nextinpact.com/news/995 [...] s-lieu.htm

n°12348591
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 13:34:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, plus sérieusement, niveau scénario et level design, c'est un des meilleurs jeux que j'ai vu de toute ma vie.  
Perso, je le place toujours dans le top trois de mes meilleurs jeux de tous les temps. Mais j'ignore comment ça a vieillit niveau gameplay.

Et le 2? Il merite vraiment tous les reproches qu'il a prit dans la tronche?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12348592
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:35:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha ben ouais tient, faudrait peut-être [:elena gates:2]  

Ce jeu  [:am72:5]  
Le genre de truc qu'on voit qu'une fois par millénaire [:am72:5]

Cette claque Deus Ex à l'époque. La plupart des sites de l'internet étaient bloqués à l'université pasque bon deux sexes  [:deejayboulette:3]  
J'ai toujours en tête les voix originales, les musiques (cet écran d'accueil qui me tire une larme à chaque fois que je le revois :sweat: )
Ce scénario comme on en fait plus...

Après un bon Deus Ex HR (mais pas aussi bon que l'original), sa suite sera t-elle le GOTY ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12348594
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:35:56  profilanswer

Fenston a écrit :

L'ergonomie a sacrément vieilli quand meme. M'enfin ça n'empeche pas le jeu de rester magistral.

n°12348596
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:36:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Le gameplay a très mal vieilli... poursuivre les gardes en étant accroupi pour leur coller un coup de matraque :o les gunfights hilarants :o

Mais l'ambiance est toujours là  [:alain hiramoux:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12348598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:37:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nope, c'était le jeu à abattre de cette année la, qui a "travesti" les attentes des fans hardcore du premier opus.

Bizarre, on dirait que l'histoire se repete  [:klemton]  

Plus serieusement c'est un jeu dispensable, mais qui reste au dessus de la moyenne de ce qui se faisait à l'époque.

n°12348608
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 13:40:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, c'était le jeu à abattre de cette année la, qui a "travesti" les attentes des fans hardcore du premier opus.

Bizarre, on dirait que l'histoire se repete  [:klemton]  

Plus serieusement c'est un jeu dispensable, mais qui reste au dessus de la moyenne de ce qui se faisait à l'époque.

:D Effectivement, il y a des similarites...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12348609
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 13:40:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais pas, j'ai pas tenu une heure [:am72:5]  
Parait que l'histoire est pas trop mal.
Mais les map étaient ridiculement petites, le jeu était laid, et après une demie heure, j'avais un personnage gonflé de mods proprement intuable. On sent que le jeu a été castré pour les consoles. Tout était étriqué. Par exemple, on te donne rendez vous au milieu d'une mégapole, sur une place. T'arrives, la place fait 15m², y'a pas un chat, et si tu veux sortir, il faut te taper des chargements. T'apprends ensuite que c'est une sorte de hub central du jeu. A coté de ça, t'avais la "super" idée des munitions universelles. Quelque soit ton arme, elle utilisait le même type de munition. Et puis le jeu ramait bien comme il faut à sa sortie et était pas mal buggé. Bref. J'ai tenu une heure.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12348616
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:43:37  profilanswer

Human Revolution était pas mal. J'ai bien apprécié. il ne méritait pas tout ce qu'il s'est pris dans la gueule...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 13:43:37  profilanswer

n°12348621
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 13:45:11  profilanswer

Lomya a écrit :

Human Revolution était pas mal. J'ai bien apprécié. il ne méritait pas tout ce qu'il s'est pris dans la gueule...

Human Revolution a été pas trop mal reçu. On parle d'Invisible Wars là. :D

---------------
n°12348626
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:47:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Human Revolution a été pas trop mal reçu. On parle d'Invisible Wars là. :D

Ah merde, je suis resté sur HR. IW, c'est pas le premier ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12348634
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 13:48:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Cette claque Deus Ex à l'époque. La plupart des sites de l'internet étaient bloqués à l'université pasque bon deux sexes  [:deejayboulette:3]  
J'ai toujours en tête les voix originales, les musiques (cet écran d'accueil qui me tire une larme à chaque fois que je le revois :sweat: )
Ce scénario comme on en fait plus...

Après un bon Deus Ex HR (mais pas aussi bon que l'original), sa suite sera t-elle le GOTY ?

Mon dieu ce thème :love:
Cette intro :love:
Les musiques globalement étaient excellentes.  
Cette liberté dans la façon d'aborder les situations :love:
15 ans après, je découvre encore des possibilités :love:

---------------
n°12348635
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 13:49:43  profilanswer

Lomya a écrit :

Ah merde, je suis resté sur HR. IW, c'est pas le premier ?

Non, le premier c'est Deus Ex tout court :)

---------------
n°12348640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:51:18  answer

Fenston a écrit :

Je sais pas, j'ai pas tenu une heure [:am72:5]

même chose, buggé à mort, gameplay de merde, j'ai ragequit, I didn't ask for this  [:mur-mur:2]

j'ai commencé mon premier dark souls, le 3eme, c'est prenant comme jeu, j'ai arrêté d'y jouer à 4h du mat  [:yiipaa:4]
par contre, j'ai un peu de mal avec la narration, les maps qui mélangent plusieurs missions/histoires sans que se soit hyper clair, devoir retourner à des anciens feux de camps de temps en temps, finir un arc sans que se soit explicite,je suis un peu perdu, surtout pour celle du marais ou la cathédrale.
Je suis dans un niveau avec des sortes d'elfes des glaces bien relous, j'avance, j'avance mais je sais pas où.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 13:51:33
n°12348647
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 13:53:44  profilanswer

Tu vas tellement te faire pourrir par la mafia spoiler toi :o.

n°12348650
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:54:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, le premier c'est Deus Ex tout court :)

Ok merci, j'ai donc pas fait le tout court...

---------------
n°12348651
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-04-2016 à 13:54:18  profilanswer

Sébastien Abdelhamid (on n'est plus des pigeons) à testé la "garantie incassable" de micromania (moyennant 1 à 3 euro on vous échange votre jeux rayé/cassé pendant un an ).

Spoiler :

Le premier qui lui échange :ouch: :ouch: :ouch:

Les impacts de balles avec l'explication du deuxième [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=D9Fa26pikpo

( à chaque fois j'me marre pas mal devant sa monstrueuse mauvaise fois quand même :D )

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 18-04-2016 à 14:02:29
n°12348666
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 14:03:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Mon dieu ce thème :love:
Cette intro :love:
Les musiques globalement étaient excellentes.  
Cette liberté dans la façon d'aborder les situations :love:
15 ans après, je découvre encore des possibilités :love:

Garde bien dans ta mémoire tes bons souvenirs car j'ai eu le malheur de le relancer y'a 2 ans [:sterperson:1]  

J'avais gardé un bon souvenir des gunfights et ben putain... C'est laid, ça fait des bruits chelous et ça touche pas  [:bibiletanuki:2]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12348673
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 14:06:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Garde bien dans ta mémoire tes bons souvenirs car j'ai eu le malheur de le relancer y'a 2 ans [:sterperson:1]  

J'avais gardé un bon souvenir des gunfights et ben putain... C'est laid, ça fait des bruits chelous et ça touche pas  [:bibiletanuki:2]  

Si si ça touche, faut monter le perso :o

---------------
n°12348676
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:06:40  profilanswer

Bon ben ce week-end, j'ai joué à Dark Souls.
Le 1.

Histoire de faire les choses dans l'ordre, j'ai quand meme prévu de faire le 1 avant le 3, ca me parait un ordre naturel.

Ca me lourde toujours autant de boire une fiole d'Estus dès que j'essaye de taper, mais après avoir buté le demon taureau, je commence effectivement à prendre le pli, je n'en gâche plus que 2 par run.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12348681
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 14:10:19  profilanswer

MINI CR BULLETSTORM

C'est bourrin, c'est fluide, c'est rigolo, ça change.

Foncez.

n°12348685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:13:05  profilanswer

mukumi a écrit :

MINI CR BULLETSTORM

C'est bourrin, c'est fluide, c'est rigolo, ça change.  

Foncez.

Bourrin okay.
Fluide ça depend, si tu parles de l'aspect technique d'accord, sinon la fluidité du gameplay bof, c'est quand meme assez mou.
Et le coté rigolo, j'ai pas trouvé. Je suis client des films de série B assumés, mais dans Bulletstorm y'a pas une seule vanne qui m'ait fait sourire  [:kyjja:1]

n°12348686
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:13:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je le place toujours dans le top trois de mes meilleurs jeux de tous les temps.

Pareil  :D  

Derrière Morrowind et Minecraft pour ma part. et juste devant Les KOTOR.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12348697
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 14:16:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bourrin okay.
Fluide ça depend, si tu parles de l'aspect technique d'accord, sinon la fluidité du gameplay bof, c'est quand meme assez mou.
Et le coté rigolo, j'ai pas trouvé. Je suis client des films de série B assumés, mais dans Bulletstorm y'a pas une seule vanne qui m'ait fait sourire [:kyjja:1]

Ah oui Non pas le scénario qui est rigolo.  C'est le gameplay. Le lasso est chouette par exemple et les coups de pied.

Je trouve pas le gameplay mou d'ailleurs grâce à ces éléments. Après j'ai joué une demi heure,  on verra sur la longueur mais agréablement surpris pour le moment.

n°12348708
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:20:27  profilanswer

Double retour, sur des jeux du moment :

En premier je commence par Planet Coaster, la suite spirituelle de Roller Coaster Tycoon 3. Donc un jeu de gestion de parc d’attraction. Il n’est pas encore sorti, mais avec quelques euros on peut accéder à la beta.
Il est important de préciser qu’il s’agit vraiment d’une beta, et non d’une sorte de démo comme cela arrive parfois. En clair le jeu est très loin d’être finit. Y a beaucoup de bugs et très peu de fonctionnalités en place. Par exemple les montagnes russes qui sont un peu la base du jeu ne sont accessibles qu’en « trichant ». On ne peut donc que tester la gestion des chemins, et la décoration. Ce dernier point est d’ailleurs l’une des nouveautés les plus innovantes. Concrètement les boutiques et « facilités » ne sont plus que des petits stands sans décoration. Pour pallier à ce « problème » le jeu mets à disposition du joueur, la possibilité de construire de toute pièces (murs, toits, décorations, lumières) le bâtiment dans lequel va s’incruster le stand.

Le truc assez fou, c’est qu’il y a déjà beaucoup de possibilités. On peut jouer avec les différents morceaux de décors, changer leur sens ou orientation, les coller où on veut, ce qui devrait permettre de personnaliser énormément son par et de sortir du côté « copier-coller » que l’on pouvait ressentir dans les précédents opus.

Si vous voulez voir ce que cela donne :
https://www.youtube.com/watch?v=ljduWitbc98

Après perso je ne conseille pas de payer pour cette Beta pour l’instant. Le simple manque des montagnes russes de façon officielle, casse pas mal la découverte. C’est en tout cas plutôt encourageant malgré les mises à jours assez rares. C’est joli et il y a un vrai potentiel derrière.

Deuxième point The Division :

Après plus d’une centaine d’heures dessus, je pense que mon avis ne risque plus beaucoup de changer :o .
Comme d’habitude avec Ubisoft, on a le droit à un jeu qui souffle le chaud et le froid.
Du bon coté de la barrière on a déjà une super ambiance visuelle, qui arrive à jouer avec brio des effets lumières,  de particule et de brume. Il faut voir une tempete de neige au coucher de soleil pour comprendre la claque que cela peut être.
On a aussi un level design souvent très interessant ce qui n’était franchement pas évident en prenant pour lieu une ville dont les routes sont réparties de façon si monotones. Dans la DZ, zone PVP par excellence, il y a toujours plusieurs entrées pour chaque zone de conflits et les chemins alternatifs sont très souvent disponibles.
Autre point positif, c’est que le mix RPG/FPS fonctionne plutôt pas mal. Quand on a joué à Borderland dans les plus hauts niveaux de difficultés, on aurait pu craindre que les ennemis ne soient que des sacs à PV. Si c’est un peu le cas, Ubisoft a malgré tout réussi à véritablement matérialiser l’esprit MMO en regroupant des classes différentes (support / tank et dps) tout en laissant une vraie place au « skill ». Par exemple chaque ennemis majeur à un point faible (petit) qui permet d’éviter de vider tous ses chargeurs dans un mur. Par exemple un pack de munition dans le dos d’un mec très bien protégé qui oblige à le contourner.
Dans le même temps, même en ayant un très haut item lvl, il faut faire des choix. Impossible de faire un dps de malade sans être très fragile, ce qui permet vraiement d’envisager une complémentarité d’équipe. Dans le même temps, il faut admettre qu’à part la dernière instance mise en place c’est rarement vital à moins de vouloir optimiser son farm.

Et puis on a la touche Ubisoft dans ce qu’elle a de pire.
Déjà des bugs comme on en a rarement vu. Pas des plantages, mais la plus belle collections de bugs fonctionnels depuis longtemps :
- Des intances qui ne se lancent pas
- Des persos qui tombent à travers le décors
- Des armes impossibles à recharger
- Des compétences qui plantent
- Des armes qui disparaissent sur les persos.
- Des personnages qui restent collés à leur mur
Je ne pense pas avoir fait une partie sans avoir du supporter entre 2 à 3 cas. Et certains bugs sont arrivés après la dernière mise à jour. Typique d’une boite qui n’a pas les moyens (comprendre « compétences ») de ses ambitions. Comme si on demandait à un enfant du CP de résoudre une équation à deux inconnus.

Ensuite on a le droit à l’équilibrage made in Ubisoft. Autrement dit, sucrer un café avec un pelleteuse. En premier lieu on a eu les problèmes de loot (en clair on lootait rien, ce qui est un peu con pour ce type de jeu), pour maintenant avoir les problèmes de craft (ressources pour crafter qui a été multiplié par 5 minimum) et de loot (aucune vision d’ensemble du loot, juste une rustine pour les boss, et beaucoup de farm).
Idem pour la DZ, dont les rencontres PVP se résument à 99 % à se faire tuer en infériorité numérique, en traitre, et avec un énorme décalage de Stuff. Autant l’idée était intéressante à l’origine autant ils ont réussi à en faire un endroit où seuls les nolifes et les coups de putes trouvent réussite. Seul bon points, il ont dernièrement découpé la DZ par instance d’Ilvl au niveau 30. Ce qui limite un peu les rencontres type « oneshot ».

Malgré cela, on peut vraiment s’amuser avec The Division, d’autant plus si on le fait avec des amis. Je garde donc encore espoir quand à l’avenir de ce jeu sur le long terme (je suis un grand optimiste…)

n°12348720
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:23:41  profilanswer

Yo :o  

Shovel Knight à 9€ sur gog, ça vaut le coup ou y a moyen de le trouver moins cher (sachant que je suis pas pressé et que j'ai déjà des tas de jeux à faire :o )

n°12348728
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:26:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sébastien Abdelhamid (on n'est plus des pigeons) à testé la "garantie incassable" de micromania (moyennant 1 à 3 euro on vous échange votre jeux rayé/cassé pendant un an ).

Spoiler :

Le premier qui lui échange :ouch: :ouch: :ouch:

Les impacts de balles avec l'explication du deuxième [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=D9Fa26pikpo

( à chaque fois j'me marre pas mal devant sa monstrueuse mauvaise fois quand même :D )

Se le faire voler par une tortue... Oh c'est bon !

---------------
n°12348736
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 14:29:47  profilanswer

Des avis sur Squad, le FPS militaire réaliste?

n°12348745
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-04-2016 à 14:33:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Des avis sur Squad, le FPS militaire réaliste?

que pour le même prix (trés souvent beaucoup moins ) y'a arma 3 donc pourquoi s’embêter avec une copie en EA ?

n°12348748
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 14:34:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

que pour le même prix (trés souvent beaucoup moins ) y'a arma 3 donc pourquoi s’embêter avec une copie en EA ?

"on" m'a dit que c'était mieux qu'Arma :o.

n°12348754
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-04-2016 à 14:35:23  profilanswer

T'es pas assez occupé avec DS3 ? :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12348763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:38:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

Idem pour la DZ, dont les rencontres PVP se résument à 99 % à se faire tuer en infériorité numérique, en traitre, et avec un énorme décalage de Stuff. Autant l’idée était intéressante à l’origine autant ils ont réussi à en faire un endroit où seuls les nolifes et les coups de putes trouvent réussite. Seul bon points, il ont dernièrement découpé la DZ par instance d’Ilvl au niveau 30. Ce qui limite un peu les rencontres type « oneshot ».

Ca c'était couru d'avance, typiquement le truc qu'il faut implémenter dès la conception et pas apres coup.
Le souci de mettre du PvP dans un jeu à loot, c'est qu'il faut bien "récompenser" le gars qui a mis 100h de sa vie dans le jeu, et lui permettre de se sentir supérieur aux casual en lui donnant la possibilité de les défoncer no-match. Sauf que c'est un cercle vicieux, les nouveaux ne vont pas rester longtemps dans un mode où il se font décalquer en boucle, ce qui va réduire le pool de participants petit à petit.

Bref il faut soit faire du matchmaking, soit mettre en place une instanciation par ilvl ou statistiques. Ce qu'ils ont l'air de vouloir faire, mais n'est-ce pas trop tard ?

n°12348764
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:38:58  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Yo :o  

Shovel Knight à 9€ sur gog, ça vaut le coup ou y a moyen de le trouver moins cher (sachant que je suis pas pressé et que j'ai déjà des tas de jeux à faire :o )

D'après is there any deal c'est le prix le moins chers historiquement :o

n°12348766
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 14:39:32  profilanswer

pesos a écrit :

T'es pas assez occupé avec DS3 ? :(

C'est pas la même chose :o.

n°12348809
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-04-2016 à 14:54:01  profilanswer

Dans une semaine (mardi prochain) sort l'épisode 2 d'Hitman. Une petite image pour patienter :

https://pbs.twimg.com/media/CgU05f9WQAAI2Fz.jpg:large

Vivement [:chaleur intempestive]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12348827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 15:01:26  answer

pesos a écrit :

Dans une semaine (mardi prochain) sort l'épisode 2 d'Hitman. Une petite image pour patienter :

https://pbs.twimg.com/media/CgU05f9WQAAI2Fz.jpg:large

Vivement [:chaleur intempestive]

oh oui !  [:gordon shumway:2]
la map a l'air immense

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 15:01:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)