| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:56:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est le printemps, les gars faut contrôler vos pics hormonaux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 18-04-2016 à 11:59:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai oublié de dire que j'avais joué à Doom ce week-end tiens.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 18-04-2016 à 12:03:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:08:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai beau reflechir, y'a aucun FPS qui m'ait réellement marqué par son scénario. La narration à plus d'importance à mes yeux. |
foudelou Transactions (2) |
A ton avis ? T'as pas du bien lire le 2e titre --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah ben si on parle uniquement de scénario forcément. Ça n'a jamais été le point fort du genre... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Je sens déjà venir la chakite post-DS3 alors que je suis très certainement loin de la fin --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-04-2016 à 12:22:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 18-04-2016 à 12:28:29 |
Je me connais, j'ai déjà tellement exploré sens dessus dessous les zones que je ferais une overdose dans la 1ere heure du NG+ --------------- Normal people are people you don't know well |
|
chatcag Transactions (0) |
Idem, je n'avais pas autant joué à un jeu depuis... Bloodborne Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 18-04-2016 à 12:33:06 |
Ah merde, pareil en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | PC Gamer a teste Chronos, un action RPG en VR (merci Mukumi pour le lien). http://www.pcgamer.com/chronos-review/ En soit on s'en fout un peu
Un autre point interessant, sur la VR:
Ah, et sinon ils indiquent que c'est pas mal et que la VR y est pour beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-04-2016 à 12:49:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cette après midi. Je reteste bulletstorm. Cordialement. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |