| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:07:56 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Retour sur Life is Feudal ce week-end.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:19:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in HFR |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et tu postes sur le topic, on va critiquer le posteur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Ce week end j'ai pas joué, et je pourrai pas avant demain. Message édité par Rhadamenthos le 18-04-2016 à 11:29:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bientôt sur Tartuffebay, le hentaï du rêve de Guibo dessiné par Grakkus, restez connectés. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-04-2016 à 11:35:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | ce week end, encore du total war Rome 2 je domine le monde mais à priori ça plait pas trop, j'ai la sensation qu'ils sont en train de se lier contre moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Tellement, le nombre de fois que je me retiens de réagir aux "anti" qui lancent le sujet avec un petit propos haineux, et ce même après le shitstorm de l'autre jour où ils râlaient qu'"on" ne parlait que de ça --------------- Normal people are people you don't know well |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca me fait penser que sur Mad Max j'arrive toujours pas à faire le challenge 12 kills sans être touché. Message édité par Rhadamenthos le 18-04-2016 à 11:49:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
+1 sur toute la ligne, à quelques exceptions près quand je sens que le jeu mérite. --------------- Normal people are people you don't know well |
Putain mais... Sans deconner regardez vous: "propos haineux", "stigmatisation"...Pour une blague? Ok, bon bah salut hein. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-04-2016 à 11:54:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Arrêtez de vous battez. Changeons de sujet, si on parlait de Doom ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |