| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ilyama Transactions (34) |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:51:37 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2016 à 15:56:45 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Testez battleborn, c'est 100 fois mieux que doom --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Perso j'attends pas un messie, juste un jeu bon et surtout offrant une expérience similaire à celle de l'époque du début des fps. Message édité par ravenloft le 17-04-2016 à 16:08:58 --------------- Ravenloft |
Lokham Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, la mafia battleborne maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | Allez beta battleborn en cours de download. J'en attends rien également. On verra bien. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Ceux qui jouent à Battleborn, comptez-vous ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement la mafiamafia3 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | C'est pour ça que j'ai refund, c'était bien quand j'avais 20 ans mais maintenant ça m’intéresse plus du tout. --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je ne pense pas niveau patch , à la rigueur ils intègrent directement les derniers patchs au jeu.
c'est bon j'avais trouvé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le truc est le stocker sur un DD externe "au cas ou" ces patchs Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-04-2016 à 18:19:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2016 à 18:21:00 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2016 à 18:29:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 18:30:10 |
foudelou Transactions (2) |
Que le scoring et la performance non seulement j'en veux plus mais je peux plus. En plus l'ambiance est terriblement anxiogène c'est oppressant as fuck, comme si t'étais pas encore assez sous tension de faire des tours d’arène en te retournant sans cesse Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-04-2016 à 18:34:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
x1fr Transactions (58) |
Disons que sur les discussions de ce week end, il y a ceux qui ont testé Doom et qui ragent, et ceux qui ont fait le bon choix. Bon la deuxième catégorie est largement moins représentée, mais le taux de satisfaction est bcp plus haut
D'ailleurs s'il y en a qui sont partant ce soir pour se retenter une mission en difficile, ça a l'air bien tendu du slip, va falloir s'organiser edit : pour info, les missions coop ça ressemble un peu aux instances de wow et en mode difficile il faut être à priori bien organisé (genre 1 tank, 1 heal et 3 dps) pour que ça se passe bien. Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 17-04-2016 à 18:37:49 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | testé battleborn, vraiment cool je trouve!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2016 à 19:01:42 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Rage
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2016 à 19:09:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |