| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2016 à 19:09:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:08:02 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pour ça que je comprends vraiment pas ces histoires de best of, je vois une suite et une fin à la saga rien de plus. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Un CR plein d'impartialité évidemment
T'as raison Message édité par foudelou le 17-04-2016 à 19:19:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et ce petit plaisir aussi, quand tu appuies sur start pour afficher le menu, que tu fouilles dedans pendant un quart d'heure, et que tu appuie enfin sur "quitter" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Non ça ça s'appelle le handicap psychomoteur Message édité par foudelou le 17-04-2016 à 19:42:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:41:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bonjour
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
http://www.gameblog.fr/news/58173- [...] -m-a-fait- Désormais je peux dire que j'ai marché sur la lune Pensez à vous laver les mains après avoir cliqué sur ce lien Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2016 à 19:51:33 --------------- Steam ID |
Plus de retour sur le topic idoine Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-04-2016 à 19:55:11 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La magie de la VR je sais quelle taille Gabe fait. Dans Hover Junker, une sorte de Fps sur kart multi, le jeu prends notre taille (en visant avec le casque un point), pour créer un avatar in-game à la bonne taille, pour que quand on se couvre que ca corresponde à la realité et pas se faire headshot a cause d'un avatar plus grand que nous, alors qu'on pensait etre bien caché. Dans le lobby c'est un bar, on voit nos potes et leur tête/mains, on peut se faire des signes, des doigts d'honneur ou d'autres signes et parler, se jeter des assiettes se donner des claques etc le temps que la game se lance. Dans quelle époque on vit les amis Message édité par raiton30 le 17-04-2016 à 20:08:42 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2016 à 20:08:08 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par raiton30 le 17-04-2016 à 20:19:11 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |