| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:33:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'avais besoin d'un truc fun, je me lance dans une carrière de catcheur Message édité par spirou59 le 17-04-2016 à 12:37:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
louter Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le genre de gifs de doom qui pullulent sur reddit et sont ultra upvoted
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:59:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens d'attaquer le dernier boss d'hyper light drifter. J'ai pas tenu 5 secondes Message édité par tamino le 17-04-2016 à 13:07:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
louter Transactions (4) | Honnêtement c'est pas si mauvais Battleborn.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
C'est comme dire qu'un Street Fighter est pourri parce que le mode histoire est trop court et peu ambitieux : ça n'a aucun sens, l'essence d'un SF c'est le versus, pas le solo. Bah pour Doom, l'essence du jeu c'est le solo, pas le multi. J'ai toujours vu le mode multi de Doom (et de la majorité des FPS solo-orientés) comme des bonus pour contenter les amateurs de lan "variées". Je suis quasi certain que les devs pondent un mode multi pour ne pas se prendre en pleine gueule un "le jeu n'a pas de multi, un comble en 2016" de la part des testers/reviewers. Perso y'en aurait pas, ça m'en toucherait pas une : des jeux multis, que ça soit des FPS ou autres, ça court les rues. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-04-2016 à 13:32:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon meme pas je m'engage dans la discussion sur DOOM. Ca me fait chier.
CCyril2 Transactions (13) | Le Kickstarter de Fear Effect est à : |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 17-04-2016 à 13:49:44 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-04-2016 à 13:51:21 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit une beta multi permettra d'obtenir bien plus rapidement du feedback de la part des joueurs qu'une beta solo pour faire des corrections.
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je trouve les critiques envers le multi de doom vraiment sévères.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |