Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12346453
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 12:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Respectez les level designers de chez Ubi svp  
http://i.imgur.com/oeACpYH.jpg

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 12:33:49  profilanswer

n°12346455
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-04-2016 à 12:35:31  profilanswer

Ca va vite tu sais cette maladie  :\  :D

n°12346458
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 12:36:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Le problème, pour moi, de F4 c'est que la DA est vraiment ratée. En tout cas chaque fois que je vois un screen où une vidéo je me dis pas que c'est moche mais plutot que c'est terne et plat. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun travail artistique derrière. Après le peu de screenshots / vidéos que j'ai vu n'est peut être pas représentatif mais quand je matte des screens / vidéos de Rage par exemple ça me donne plus envie visuellement que Fallout 4.

Voila. C'est plus beau que F3 et Fallout New Vegas, mais ayant regardé plusieurs vidéos,  c'est "plat" Pourtant, il y a bien la plupart des éléments Fallout (la SF façon 1950, Nuka Cola, les robots..) Mais la da est peu inspiré je trouve, il "manque qq chose"  [:transparency]   Je m'acheterai ce jeu en solde je pense...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°12346460
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 12:37:00  profilanswer

Sauf qu'à la base on joue principalement à Doom pour son solo non? Ici le multi c'est juste une carotte en plus pour rappeler que Doom va sortir. Est-ce une bonne stratégie? Aucune idée. En tout cas on en parle.

n°12346461
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 12:37:05  profilanswer

J'avais besoin d'un truc fun, je me lance dans une carrière de catcheur :o

Message édité par spirou59 le 17-04-2016 à 12:37:13

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12346465
louter

Transactions (4)
Posté le 17-04-2016 à 12:40:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Meilleure vanne de la journée !

n°12346467
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2016 à 12:40:36  profilanswer

foudelou a écrit :

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°12346474
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 12:48:15  profilanswer

Le genre de gifs de doom qui pullulent sur reddit et sont ultra upvoted
http://gfycat.com/NecessaryEasyBorer

5 secondes d'animations fixes, 5 secondes de player input (avec les gros à-coups du stick de la manette en plus  [:dovakor_] )
Ce FPS de compèt' [:alain doux-lilas:2]

n°12346480
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 12:52:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Sauf qu'à la base on joue principalement à Doom pour son solo non? Ici le multi c'est juste une carotte en plus pour rappeler que Doom va sortir. Est-ce une bonne stratégie? Aucune idée. En tout cas on en parle.

Sans doute, mais si c'est pour en dire du mal cela peut vite devenir contre-productif...

n°12346490
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 12:59:45  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le genre de gifs de doom qui pullulent sur reddit et sont ultra upvoted
http://gfycat.com/NecessaryEasyBorer

5 secondes d'animations fixes, 5 secondes de player input (avec les gros à-coups du stick de la manette en plus [:dovakor_] )
Ce FPS de compèt' [:alain doux-lilas:2]

C'est censé prouver quoi?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 12:59:45  profilanswer

n°12346498
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-04-2016 à 13:06:38  profilanswer

Je viens d'attaquer le dernier boss d'hyper light drifter. J'ai pas tenu 5 secondes  [:leguidedubledard:1]

Message édité par tamino le 17-04-2016 à 13:07:23
n°12346516
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-04-2016 à 13:20:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est censé prouver quoi?

qu'il va faire moins de vente qu'evolve  [:hish:5]

n°12346518
louter

Transactions (4)
Posté le 17-04-2016 à 13:20:42  profilanswer

Honnêtement c'est pas si mauvais Battleborn.

Bon le chara design est un peu affreux sauf dans de rares exceptions. En revanche; je trouve qu'au niveau du contenu et de ce qu'il y a à débloquer, les dev sont bien généreux.

J'attends les retours du marché, je veux pas préco un deuxième Evolve, mais il va pas me manquer beaucoup pour que je me le prenne.

n°12346528
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 13:28:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Est-ce que de la pub négative est bon pour le jeu?

---------------
Ravenloft
n°12346536
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 13:30:21  profilanswer

Mais, concrètement, qui attendait (attend) Doom sur le carcan du multi ? Qui a déjà considéré les Doom comme des étalons du multijoueur ?
J'ai beau avoir aimé les premiers Doom et les porter dans mon cœur comme faisant partie du panthéon des jeux toutes catégories confondues, le multi n'a jamais été particulièrement bon ni intéressant. [:spamafote]

C'est comme dire qu'un Street Fighter est pourri parce que le mode histoire est trop court et peu ambitieux : ça n'a aucun sens, l'essence d'un SF c'est le versus, pas le solo. Bah pour Doom, l'essence du jeu c'est le solo, pas le multi.

J'ai toujours vu le mode multi de Doom (et de la majorité des FPS solo-orientés) comme des bonus pour contenter les amateurs de lan "variées". Je suis quasi certain que les devs pondent un mode multi pour ne pas se prendre en pleine gueule un "le jeu n'a pas de multi, un comble en 2016" de la part des testers/reviewers. Perso y'en aurait pas, ça m'en toucherait pas une : des jeux multis, que ça soit des FPS ou autres, ça court les rues. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 17-04-2016 à 13:32:03

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12346551
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 13:35:36  profilanswer

louter a écrit :

Honnêtement c'est pas si mauvais Battleborn.

Bon le chara design est un peu affreux sauf dans de rares exceptions. En revanche; je trouve qu'au niveau du contenu et de ce qu'il y a à débloquer, les dev sont bien généreux.

J'attends les retours du marché, je veux pas préco un deuxième Evolve, mais il va pas me manquer beaucoup pour que je me le prenne.

Même avis.

Je trouve quand même que ça manque de clarté quand y'a un peu de monde, mais le contenu est sympa, c'est motivant de pouvoir monter en level en partie comme dans un DotA, et de leveler de façon plus générale en débloquant des trucs (sans compter les achats avec l'argent ingame).

A voir un peu plus tard, mais y'a un bon potentiel :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12346556
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 13:36:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que de la pub négative est bon pour le jeu?

Mais y'a pas de pub "négative", on parle du mode multi d'un jeu encore en BETA, orienté solo qui plus est.

Faut que les joueurs arrêtent d'attendre un messie à chaque tournant de couloir. Non, Doom ne révolutionnera pas le multi, il ne révolutionnera certainement pas non plus les FPS. Au pire ça sera un FPS correct (j'en juge d'après les quelques vidéos solo qu'on a vu), au mieux ça sera un excellent Doom (l'espoir fait vivre), mais il ne faut pas tout de suite s'imaginer que c'est un Doom alors hop, direk le jeu il déchir tou tavu, back to 1993. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12346565
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 13:42:05  profilanswer

Les modes multi des anciens Doom étaient pas plus rapides ou nerveux que le solo. Idem pour Quake 1 et 2 si je me souviens bien, ou la nervosité était surtout engendrée par la taille des maps (relativement restreintes) et la proximité entre les joueurs/adversaires. C'est Quake 3 qui a vraiment démocratisé les FPS rapides, manque de bol y'avait pas vraiment de mode solo. :o

---------------
n°12346571
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 13:43:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais y'a pas de pub "négative", on parle du mode multi d'un jeu encore en BETA, orienté solo qui plus est.

Faut que les joueurs arrêtent d'attendre un messie à chaque tournant de couloir. Non, Doom ne révolutionnera pas le multi, il ne révolutionnera certainement pas non plus les FPS. Au pire ça sera un FPS correct (j'en juge d'après les quelques vidéos solo qu'on a vu), au mieux ça sera un excellent Doom (l'espoir fait vivre), mais il ne faut pas tout de suite s'imaginer que c'est un Doom alors hop, direk le jeu il déchir tou tavu, back to 1993. :o

Bien sur que c'est de la pub. Sinon ils ne le feraient pas cette beta. Et navré si le contenu dont tu es fier est le Solo, alors tu montre le solo. Rage avait une demo solo par exemple. La ils font du multi pour la beta/demo du jeu.

Tu prends Battleborn autre beta du WE. Tu as du solo, du multi, de la coop, ... Cela représente tout ce qu'il y aura dans le jeu final.

n°12346572
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 13:44:01  profilanswer

Bon meme pas je m'engage dans la discussion sur DOOM. Ca me fait chier.

Par contre je vais faire un peu chier Bauer en parlant de Devil Daggers, et en montrant la taille de teub, qui est plus grosse que celle de 40000 autre joueurs.  

http://i.imgur.com/lsi7CP3.jpg?1

337.0451 secondes. Voila. Admirez le skill.  

Gibbo, 191 c'est bien. Mais c'est genre la moitie du chemin :D

Spoiler :

Oui je suis mort en tombant :D

---------------
n°12346583
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-04-2016 à 13:47:48  profilanswer

Le Kickstarter de Fear Effect est à :  
1 440
contributeurs
46 375 €
sur 100 000 €
26
jours restants

Je sais pas trop si c'est bon ou pas, je ne suis pas habitué aux Kickstarters :o.  
Je me tâte encore perso, le manque d'expérience du studio derrière ça m'ennuie un peu.

n°12346588
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-04-2016 à 13:48:25  profilanswer

-neon- a écrit :

les retours sur steam sont tjs sans pitié en tout cas :o

http://i.imgur.com/50Qel3L.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 17-04-2016 à 13:49:44
n°12346592
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-04-2016 à 13:50:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben si c'est négatif, je comprends pas pourquoi tu t'entêtes. C'est négatif mais pour le multi, qui n'est pas l'aspect le plus important d'un doom :D

Et ils auraient mieux fait de nous filer une démo du solo tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-04-2016 à 13:51:21
n°12346607
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 13:57:00  profilanswer

okiron a écrit :

tamino a écrit :

Ben si c'est négatif, je comprends pas pourquoi tu t'entêtes. C'est négatif mais pour le multi, qui n'est pas l'aspect le plus important d'un doom :D

Et ils auraient mieux fait de nous filer une démo du solo tiens.

C'est négatif pour les clampins qui imaginaient trouver dans le multi de Doom un truc super à se mettre sous la dent. Oui, les devs sont cons de focaliser une partie de la pub sur le multi, m'enfin faut pas se voiler la face et enfoncer des portes ouvertes : je suis presque certain que l'essentiel des personnes qui critiquent le multi étaient déjà convaincues que ça serait moisi avant de lancer la BETA.
Pourquoi ? Bah parce que c'était évident qu'il y aurait rien à tirer de ce mode. [:spamafote]

---------------
n°12346610
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 13:59:24  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est négatif pour les clampins qui imaginaient trouver dans le multi de Doom un truc super à se mettre sous la dent. Oui, les devs sont cons de focaliser une partie de la pub sur le multi, m'enfin faut pas se voiler la face et enfoncer des portes ouvertes : je suis presque certain que l'essentiel des personnes qui critiquent le multi étaient déjà convaincues que ça serait moisi avant de lancer la BETA.
Pourquoi ? Bah parce que c'était évident qu'il y aurait rien à tirer de ce mode. [:spamafote]

La quasi totalité a ce jour tu veux dire.

n°12346611
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 14:00:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont quand même mis dernièrement un Live Action Trailer pour le solo pour rappel:

https://www.youtube.com/watch?v=KSZ4tSoumNk

n°12346612
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2016 à 14:00:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

la quasi totalité EST une partie  :o

n°12346615
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 14:02:13  profilanswer

okiron a écrit :

C'est tellement ridicule...

---------------
n°12346618
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 14:03:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

la quasi totalité EST une partie  :o

Tout a fait d'accord. Mais il semblait insinuer qu'ils avaient fait aussi pas mal de pub pour le solo. A part la demo E3 de l'année dernière (et le live action de Muku), le solo est complétement absent de leur campagne de pub.

n°12346620
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 14:05:27  profilanswer

Ceci dit une beta multi permettra d'obtenir bien plus rapidement du feedback de la part des joueurs qu'une beta solo pour faire des corrections.

On l'a vu avec Homefront, la beta était vraiment pas génial alors que les dernières vidéos de gameplay sur des builds récentes montre un jeu bien plus avancé. Maintenant Doom sort dans un mois donc ça va être plus chaud que les six mois d'Homefront :/

n°12346623
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 14:06:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci dit une beta multi permettra d'obtenir bien plus rapidement du feedback de la part des joueurs qu'une beta solo pour faire des corrections.

On l'a vu avec Homefront, la beta était vraiment pas génial alors que les dernières vidéos de gameplay sur des builds récentes montre un jeu bien plus avancé. Maintenant Doom sort dans un mois donc ça va être plus chaud que les six mois d'Homefront :/

Sauf que pour homefront, c'est du solo en coop la beta.

n°12346625
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 14:07:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tout a fait d'accord. Mais il semblait insinuer qu'ils avaient fait aussi pas mal de pub pour le solo. A part la demo E3 de l'année dernière (et le live action de Muku), le solo est complétement absent de leur campagne de pub.

Il reste 1 mois avant la sortie, rien n'indique qu'ils ont bouclé la promotion du jeu. Il n'y aura certainement pas de démo ou de BETA solo, mais quand la date fatidique va approcher on aura sûrement quelques vidéos du solo à se coller sous la dent. C'est justement sur cette dernière partie qu'il faut qu'ils tirent leurs cartouches les plus violentes.

---------------
n°12346632
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 14:13:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Il reste 1 mois avant la sortie, rien n'indique qu'ils ont bouclé la promotion du jeu. Il n'y aura certainement pas de démo ou de BETA solo, mais quand la date fatidique va approcher on aura sûrement quelques vidéos du solo à se coller sous la dent. C'est justement sur cette dernière partie qu'il faut qu'ils tirent leurs cartouches les plus violentes.

Le truc, c'est qu'ils prennent cher sur le multi depuis la première bêta. Sortir du solo, permettrait de donner des arguments a diffuser pour les fans de ton genre ou de celui de la mouche. Meme les previews presse parle pas du solo.

Résultat, le seul truc dont on entend parler, c'est le multi et il plait pas des masses. Meme si la campagne presse est pas fini, tu as raison la dessus, elle est dans sa partie névralgique la et est pour l'instant loupée.

n°12346639
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 14:15:17  profilanswer

Je trouve les critiques envers le multi de doom vraiment sévères.
C'est pas le multi du millénaire, mais quand t'écoutes à droite et à gauche, t'as l'impression que c'est le pire jeu jamais créé alors qu'il est tout à fait honorable. "Moyen bien" je dirais.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12346641
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 14:16:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Je trouve les critiques envers le multi de doom vraiment sévères.
C'est pas le multi du millénaire, mais quand t'écoutes à droite et à gauche, t'as l'impression que c'est le pire jeu jamais créé alors qu'il est tout à fait honorable. "Moyen bien" je dirais.

La puissance d'internet, c'est un classique.

n°12346645
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2016 à 14:20:18  profilanswer

Ca n'en fait pas la pire bouze de l'histoire du jeu pour autant. Un peu de mesure.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12346646
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2016 à 14:21:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca n'en fait pas la pire bouze de l'histoire du jeu pour autant. Un peu de mesure.

Tu sors d'hibernation ? Cela a toujours été comme ca sur internet et encore plus sur ce topic  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)